Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème depuis que la bande déroulante est apparue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 21:28

-Problème très ennuyeux de la bande déroulante.

Depuis que la bande du haut sur "le tchat du mercredi" est arrivée, puis celle qui "félicite Yarrow"... la bande de droite sur les "derniers sujets" s'arrête, et reprend au bout de q.q. secondes lorsque la bande du haut reprend sa trajectoire.

j'ai remarqué également que les smileys s'arrêtent de gesticluler au même rythme que "les derniers sujets".

Est-ce qu'une modo peut faire quelque chose ? ou ch' uis la seule à avoir ce problème. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 21:29

Je navigue avec Firefox, et je n'ai pas ce problème Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 21:30

pas de problème chez moi, tout gesticule et tout se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 21:36

Beaucoup de choses se bloquent, uniquement sur ce forum, mais pas sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 21:45

Tout fonctionne bien chez moi et je n'ai pas firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 22:34

Chez moi tout fonctionne bien aussi et je ne cesse de regarder la banniere deroulante Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMar 23 Juin 2009, 22:36

haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 00:48

chez moi ca s'arrete quand je passe la souris dessus ... si ca peut t'aider clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 11:55

armoni a écrit:
-Problème très ennuyeux de la bande déroulante.

Depuis que la bande du haut sur "le tchat du mercredi" est arrivée, puis celle qui "félicite Yarrow"... la bande de droite sur les "derniers sujets" s'arrête, et reprend au bout de q.q. secondes lorsque la bande du haut reprend sa trajectoire.

j'ai remarqué également que les smileys s'arrêtent de gesticluler au même rythme que "les derniers sujets".

Est-ce qu'une modo peut faire quelque chose ? ou ch' uis la seule à avoir ce problème. Réflexion

Tu n'es pas la seule, chez moi aussi il y a les même problèmes. Ca "clignote" comme dit mon fils! Ca marche et puis ça s'arrête un long moment pour remarcher 10 secondes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 14:25

Scotch : elle ne dit pas mais ose haha4

On ne se moque pas Scotch, sans quoi je dis à ma copine qui se dit "sorcière" de t'envoyer le même problème.....
A présent nous sommes trois avec Loutre soyeuse et Fred:grr:

Loutre soyeuse écrit:
Citation :
chez moi ca s'arrete quand je passe la souris dessus ... si ca peut t'aider clin d'oeil

C'est ce que je fais également. J'aimerai bien que ce prob. soit réglé
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 15:32

Moi aussi j'ai le même problème qu ' Armoni !

Quand la bande défile les smileys sont immobiles et le cadre " derniers sujets " ne défile plus et inversement ...
ce qui est le plus gênant c'est de ne plus voir les sujets défiler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 21:02

HELP!!! de l'aide pour ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 21:35

armoni a écrit:
HELP!!! de l'aide pour ce problème


je transmets à l'équope de modos
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 21:42

Aucune solution, ni aucune explication à vous soumettre, désolée.

Ca peut venir du système, de l'exploitation, d'une réactualisation qui ne se fait pas, etc.

La seule chose que je peux vous proposer, c'est de supprimer la bande annonce défilante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyMer 24 Juin 2009, 21:50

Merci Scotch, la bande vidéo, je trouve sympa, mais à cause des problèmes, si tout le monde accepte, je serai la 1ère à dire ouiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:34

Merci Scotch , peut etre peux tu laisser la phrase sans la faire défiler ....

moi aussi cela me gêne ....tu vois quand j'envoie ma reponse , je suis obligée d'attendre que la phrase s'arrete pour que mon message s'affiche ... durant tout le défilement, je ne peux rien faire sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 25 Juin 2009, 01:59

Moi ca marche toujours meme si la bande est bien moins jolie ce jour Tape dur Boulet Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:40

Josy écrit:
Citation :
moi aussi cela me gêne ....tu vois quand j'envoie ma reponse , je suis obligée d'attendre que la phrase s'arrete pour que mon message s'affiche ... durant tout le défilement, je ne peux rien faire sur le forum ....

Je peux écrire, le message part seulement durant les q.q. seconde d'arrêt du défilement.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:51

Citation :
Merci Scotch , peut etre peux tu laisser la phrase sans la faire défiler ....

hélàs, je n'ai pas accès à cette fonction. Je ne peux que la mettre ou l'enlever. Peut-etre régler la vitesse, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:28

Je ne sais pas si il y a un lien, mais je n'ai pas non plus accès à la fonction "rechercher un utilisateur" dans les MP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:42

Fausse joie, lorsque j'ai ouvert l'ordi, 22h35, plus de bande défilante et tout remarche comme avant, et au moment ou j'allais commencer à écrire "arrêt sur image" la bande apparait ***rapelez vous.......monde... caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 26 Juin 2009, 09:04

Je suis comme Armoni , toujours ce problème de blocage durant tout le temps où la phrase se déroule . Crise

Je ne peux pas accéder à l'acceuil , ni au portail , ni à aucun sujets chaque fois que cette phrase défile . Je dois attendre qu'elle s'arrete Crise et elle ne s'arrete vraiment pas longtemps caser ordi

Je m'adresse à l'administ et aux modos : pourriez vous mettre quelque chose de statique s'il vous plait ...afin de voir si c'est mieux pour nous .

Et je suis étonnée que l'on ne soit que 2 à avoir ce souci Réflexion Réflexion

Celles qui ont ce souci pourriez vous vous manifester par ici , s'il vous plait ...
( je sais pas experience que tous les sujets ne sont pas forcément lu , surtout dans cette catégorie ...clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 26 Juin 2009, 10:10

cela ne me pose aucun problème, j'espère que cela ne va pas commencer !!!!!! si c'était le cas, je le signale de suite!! voilà bonne journée à toutes. Pour l'info, ici grand soleil, que c'est agréable! clin d'oeil banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 26 Juin 2009, 10:15

a mon avis vous avez un probleme, soit de débit internet soit de carte graphique... ce que je ne couprend pas c'est comment vous arrivez a avoir la bande déroulante et le cadre des smiley ou le menu déroulant en meme temps sur la page!!
moi pour sur ca ne rentre pas la par exemple quand je tape la bande déroulante est au dessus de mon cadrage de page je ne la voit pas...
peut etre le probleme vient de la?
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue EmptyVen 26 Juin 2009, 10:30

Bizarre ... mystère ...

je n'ai pas de problème sur d'autres forums où je vais régulièrement , ni dans mes recherches sur le net Réflexion Réflexion

je viens d evoir que si je met ma souris sur la phase déroulante , elle s'arrete et les smileys sont de nouveau actifs , MAIS je ne peux pas laisser la souris sur la phrase , tout le temps ! j'en ai besoin ...clin d'oeil

Loutre Soyeuse moi je vois toute la page . En ce moment , quand j'ecris ma reponse je vois :
Phrase défilante, smileys immobiles , sujets non déroulants .

MAIS cela n'est pas tres grave .
Le plus gênant est quand je navigue sur le site .
Si je clique sur un sujet , je dois attendre que la phrase s'arrete un court instant pour pouvoir accéder au dit sujet

Crise Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty
MessageSujet: Re: problème depuis que la bande déroulante est apparue   problème depuis que la bande déroulante est apparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème depuis que la bande déroulante est apparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande déroulante : Derniers sujets
» Barre déroulante
» message: SOS bande de boutonnage
» Bande brodée+ le sac
» Une bande de pub au bas de mon écran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: