BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
et tissu gauffré. le patron de la robe boule est acheté ,le tissu a été acheté. ma fille l'a choisi gauffré. il faut thermo. une partie du col et voilà patratra....Si je thermo. le gauffrage va partir. Alors je fais comment ???? Petite question qui me bloque ,pour la fin de ma réalisation. Merci pour vos réponses.
Laure C.
Invité Invité
Sujet: Re: Thermocollant.... Sam 18 Juil 2009, 22:36
je doublerais le col et mettrais le thermocollant sur la doublure!!?? du moins si le modèle le permet! isa k
Invité Invité
Sujet: Re: Thermocollant.... Sam 18 Juil 2009, 22:42
tu as essayé sur un petit bout? peut être que ça ne partirai pas
Invité Invité
Sujet: Re: Thermocollant.... Dim 19 Juil 2009, 08:36
il existe aussi de l'entoilage non thermocollant à couper aux mêmes dimensions que la pièce à entoiler, il tiendra par les coutures pour plus de facilités tu peux le positionner dessus avec de la colle en bombe pour tissus