BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: demande d'aide pour symbole de frivolité Dim 02 Aoû 2009, 19:43
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique (tapez pas trop fort les copines ) mais peu de monde descend jusqu'en bas et je me demandais si par hasard l'une ou l'un d'entre vous connaissait ce symbole que j'ai entouré de rose
je sais qu'il me faut faire une boucle mais je ne sais pas comment avec ce trait en son centre
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Dim 02 Aoû 2009, 21:49
Isabelle bonsoir, parles -tu de la figure un peu ovale avec des 4 à l'intérieur? Amélie Laran
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Dim 02 Aoû 2009, 22:07
laran amelie a écrit:
Isabelle bonsoir, parles -tu de la figure un peu ovale avec des 4 à l'intérieur? Amélie Laran
oui et avec un trait à l'intérieur, saurais tu ce que c'est et comment on peut le faire
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Dim 02 Aoû 2009, 22:28
Isabelle je sais un peu crocheter donc pour réaliser cette figure je ferai une chainette avec des mailles coulées, je fermerai la boucle en passant le crochet dans la 1ère maille puis je referai des mailles coulées jusqu'à ce que j'atteigne le point diamétralement opposé ,là je ferai une maille serrée. Je ne sais si c'est la bonne explication cela dépend d'où tu commences ton travail Bonne chance Amélie Laran
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Dim 02 Aoû 2009, 22:53
Merci Laran Amélien
Je ne fais pas au crochet mais avec des navettes pardon j'ai oublié de préciser
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Lun 03 Aoû 2009, 10:06
Alors là !!je ne peux t'aider j'espère qu'une copinaute viendra vite à ton secours. Bonne journée Amélie Larn
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Lun 03 Aoû 2009, 14:16
:piscine: je viens de trouver, merci beaucoup de votre aide :piscine: :piscine: :piscine:
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour symbole de frivolité Jeu 06 Aoû 2009, 11:11
voici une photo de ce que donne le point de ce schéma qui me causait soucis