Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Réalisation à offrir pour la convention EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Réalisation à offrir pour la convention EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Réalisation à offrir pour la convention EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Réalisation à offrir pour la convention EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Réalisation à offrir pour la convention EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Réalisation à offrir pour la convention EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Réalisation à offrir pour la convention EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réalisation à offrir pour la convention

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous qu'un échange de cadeau fait-main ait lieu lors de la rencontre ?
OUI
Réalisation à offrir pour la convention Empty95%Réalisation à offrir pour la convention Empty
 95% [ 20 ]
NON
Réalisation à offrir pour la convention Empty0%Réalisation à offrir pour la convention Empty
 0% [ 0 ]
NE SAIT PAS
Réalisation à offrir pour la convention Empty5%Réalisation à offrir pour la convention Empty
 5% [ 1 ]
NE SOUHAITE PAS EN FAIRE PARTIE
Réalisation à offrir pour la convention Empty0%Réalisation à offrir pour la convention Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Réalisation à offrir pour la convention Empty
MessageSujet: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:17

Sondage réservé à celles qui feront partie de la convention n°2.

L'échange se ferait par tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:19

j'ai voté clin d'oeil c'est confidentiel mais j'ai dit oui........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:50

oui ! c'est trop sympa ! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 15:19

oui cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:00

OUI .

Et ...silent

J'ai déjà préparé quelques trucs.

Dernière édition par Suzanne île de la Réunion le Sam 15 Aoû 2009, 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:03

j'adore l'idée du cadeau tiré au sort, j'avais trouvé ça tellement sympa l'année dernière, piloune, j'ai porté ton écharpe tout l'hiver, mon fiston a même essayé de me barbotter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:07

j'ai voté oui, mais en tant que digne représentante de la classe des travailleurs sous-payés, je voulais quand même insister sur le fait qu'on parle d'un bidouille............. clin d'oeil

ça serait sympa si tout le monde s'y tient pour qu'il n'y aura pas des écarts entre les cadeaux de celles qui ont les moyens de faire des sacs entiers (par exemple) et les autres qui devront se débrouiller avec les moyens du bord. souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:09

Tout à fait d'accord!

Restons simple, ne faisons pas démesuré ; le fait de faire et d'offrir peut ne rien couter !

Ceci dit, ne faisons pas comme une, que je ne nommerai pas (et qui a quitté le forum), qui achète un coussin et qui colle dessus un bout de tissu pour faire "appliqué"... Embarras

Dernière édition par scotch38 le Lun 10 Aoû 2009, 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:10

hestia a écrit:
j'ai voté oui, mais en tant que digne représentante de la classe des travailleurs sous-payés, je voulais quand même insister sur le fait qu'on parle d'un bidouille.............
et sans RTT lol!

J'ai voté aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:21

Embarras promis je ferai une petite bidouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 10:56

J'ai voté "ne sais pas" pour l'instant, mais si c'est une bidouille, je réfléchis et je vous redis ça sous peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:08

je rejoins hestia, l'année dernière je me suis laissée emporté par mon plaisir de réaliser mon cadeau, et j'ai réalisé après coup, qu'il etait un peu démesuré par rapport à d'autre, en tout cas, je n'oublirai pas comme nous étions toutes heureuses de nos cadeaux, le principe de l'échange par tirage au sort est merveilleux.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:09

tu avais fait quoi déjà ? Pas un sac, tout de meme ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:13

ben si silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:55

J'ai voté oui aussi, pour le plaisir d'offrir et de recevoir clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:08

Embarras Mince .......... qui a été l'heureuse bénéficiaire, je ne m'en souviens plus ! C'était un sac à volants, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 14:54

gagné, c'est irlande qui l'a reçu, si je ne me trompe pas
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:55

alors elle peux dire qu'elle a été vernie ! parce que tes sacs, prosterner
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:13

banane contente banane contente banane contente voui voui voui cheers cheers cheers trop bien j'adore les cadeaux et encore plus les surprises.

Donc me voilà prète à réaliser une bidouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMer 12 Aoû 2009, 08:22

scotch38 a écrit:
alors elle peux dire qu'elle a été vernie ! parce que tes sacs, prosterner

Embarras Embarras t'es trop gentille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:57

Moi aussi j'ai voté oui.
Trop hate d'y être.
banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:33

ben oui bien sur c'est trop sympa, alors bidouille sans problem, je n'achetrai rien pour fabriquer juste avec ce que j'ai (bon je sais les armoires debordent lol).
cela va etre super clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:19

il y a bidouille et bidouille
un sac n'est pas forcement quelquechose de plus travaillé
j'ai recu lors de la convention un lot de petites choses tres jolies et tres soignées en crazy qui depuis ne quittent pas mon sac de travail
je pense que chacune a plaisir a offrir quelquechose qu'elle sait faire et peu importe la valeur "marchande"
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:38

clap c'st tout à fait ça ! Passer du temps, soigner son travail, ça n'a pas de prix.
Et si on se sert dans son stock, c'est aussi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention EmptySam 15 Aoû 2009, 15:29

un petit coucou...

De retour à la maison pour la journée.
J'ai votè pour un oui.
Bise à vous
Laure C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation à offrir pour la convention   Réalisation à offrir pour la convention Empty

Réalisation à offrir pour la convention
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant