Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
comment etes vous installé? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
comment etes vous installé? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
comment etes vous installé? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
comment etes vous installé? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
comment etes vous installé? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
comment etes vous installé? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
comment etes vous installé? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
comment etes vous installé? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
comment etes vous installé? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
comment etes vous installé? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
comment etes vous installé? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
comment etes vous installé? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
comment etes vous installé? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
comment etes vous installé? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
comment etes vous installé? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
comment etes vous installé? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
comment etes vous installé? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
comment etes vous installé? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
comment etes vous installé? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
comment etes vous installé? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment etes vous installé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? EmptyMer 16 Sep 2009, 22:40

c'est comment votre coin couture? si vous en avez un hein! parce que moi j ai pas d endroi pour coudre: je dois tous sortir de mon carton a chaque fois (j ai rangé dans des boites a chaussures!), je m installe a la cuisine et dois debarasser pour les gouter et repas ect ect!!!
j ai nul part ou me mettre: en bas pas de place, je me vois pas tout laisser en plan dans mon salon, le bureau est a coté des chambres alors ca ferait trop de bruit...

alors c est comment chez vous? et je veux bien des photos d illustrations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? EmptyMer 16 Sep 2009, 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cause pas des sujets qui fâche !!!! j ai acheté un gros bac à roulettes pourcaser mes tissus (mais il déborde déjà !!!) ma mac adorée attend sagement sur le carrelage dans un coin de la salle l heure tant attendue où je peux enfin m en servir .... sur la table de la salle .... humpfffffff ( profond soupir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et tout reranger comme j'peux après bref du coup le soir ben j ai pas tjs le courage hein !! alors le soir je prépare tout (patron, découpe, .....) et à la sieste de ma puce zou j'm'y mets !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? EmptyMer 16 Sep 2009, 22:46

Nous avons déjà évoqué ce sujet, si tu tapes "coin" avec fonction rechercher tu pourras voir entre autre ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel il y a aussi des photos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? EmptyMer 16 Sep 2009, 23:14

pas de coin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma mac est rangée dans le salon et mes fournitures (tissus, boutons, etc) sont rangés dans un placard... je dois tout sortir et ranger à chaque fois, ça m'énerve !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:00

merci pour le lien et pour vos reponses!!! j ai pu voir qu on beaucoup dans le meme cas!!!

moi j ai refléchis hier soir et je me suis dis que je vais essayé de m installer dans ma chambre. certes je ne pourrais plus coudre le soir et lors de la sieste du petit derniers, mais au moins je pourrais le reste du temps. j aurais pas tout a sortir et les enfants pourront jouer a coté et resteront peut etre calme plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? EmptyVen 18 Sep 2009, 14:47

pas vraiment une place. Mais je vis presque seule, (mon fils devient grand) qd je couds, tout est déménagé chez moi. Ma table ronde de cuisine me sert à travaille, une autre table avec machine etc, et l'autre encore pour repsser.

plein de bout de tissu par terre, un bordel inimaginable.

Mais le pire est reglé. J'avais un chaton,( chiffon) qui lui s'installait à califourchon sur le machine à coudre et attendait que la bobine de fil ou l'aiguille bouge.... aie aie aie, pas confortable pour moi du tout.
Parfois il partait avec la bobine.... grrrrrrrrr

tiens je vais ouvrir un fil si ce n'est déjà fait..... Vos animaux avec vos pelotes et vos fils.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment etes vous installé? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous installé?   comment etes vous installé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etes vous installé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vous cousez,vous êtes plutôt..?
» Avis aux pros que vous êtes?
» Où en êtes vous ?
» Etes-vous impitoyables ?
» Joyeuses Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: