Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| top à bretelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 14:00 | |
| fini!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai suivi un modèle pour celui ci, et je suis très contente du résultat!!! il est en fil 100% coton, je l'adore!! plus d'info sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ton cou?? il aime le tricot!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 14:23 | |
| 4 jours sans rien faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je tenais plus de ne rien faire!!! j'ai été prudente, calé sur la minerve et je n'insistais pas dès que je sentais que ca commencait a tiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 14:46 | |
| il est magnifique ton top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah, si seulement j'aimais tricoter... ça me donnerait bien l'envie d'en faire un pareil ! les finitions sont impeccables, il n'y a rien à dire, qu'à admirer le joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 14:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est vrai que ça fait envie...... je ne sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tricoter.... tu vas mieux???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 17:45 | |
| vous pouvez bien être contente, il vous va parfaitement. tip top. Et en plus il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: top à bretelles Sam 19 Sep 2009, 22:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles!! Falbala, pas de "vous"!!! on se tutoie toutes entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu fais parti de la famille maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui Cornelia merci!!! je vais beaucoup mieux les medocs faisant leurs effets l'inflammation est beaucoup moins douloureuse et me permettra de reprendre le travail lundi en essayant d'etre raisonnable^^ Je me suis lancer dans du crochet ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: top à bretelles Dim 20 Sep 2009, 07:19 | |
| Suis nulle! J'ai cherché dans la catégrie "crochet" hier et je me demandais bien où se trouvait ce top! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est tout simplement superbe!! Comme j'aimerais pouvoir tricoter aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: top à bretelles Dim 20 Sep 2009, 08:20 | |
| il est superbe !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: top à bretelles Mer 07 Oct 2009, 08:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] couture ou tricot, rien ne te résiste!!!! Il est très beau ce top!! Bravo, bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top à bretelles | |
| |
| | | | top à bretelles | |
|