Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| conseil finition doudou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil finition doudou Mar 22 Sep 2009, 14:06 | |
| Bonjour tout le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monde;tout d'abord MERCI pour tous les conseils fournis grace à vous. Voilà mon problème;j'ai investit sur divers patrons machine doudou(site:embroidery-outlet.com) mais j'ai utilisée du polaire et le résultat est un peu limite pour le pére noel,que dois-je prendre comme tissu et ou le trouver? Avec quoi a votre avis ,a t'elle fait les cheveu du bonhomne de neige? Malheureusement le site est allemand et mon anglais est déplorable; Tous conseils ou tuyaux seront les bien venus. Ce site est superbe et les quelques doudous effectues une fois le bon tissu trouvé sont tout à fait superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: conseil finition doudou Mar 22 Sep 2009, 17:24 | |
| Val, je vais voir le site et je te réponds d'ici demain. Ce que tu as acheré, c'est un kit avec les tissus ou juste le patron et les explications ? | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: conseil finition doudou Mar 22 Sep 2009, 17:40 | |
| J'ai été voir le site. J'ai l'impression que le père Noël est en polaire. Ce n'est pas forcément ton tissu qui est en cause. Pour les cheveux du bonhomme de neige, il y en a plusieurs, c'est lequel ?... Ce que je peux faire c'est te traduire les explications et surtout la liste des fournitures, si tu me les envoies par mail. Ne le prends pas mal, mais je trouve que vendre 10$ des patrons aussi simples envoyés par mail, c'est limite scandaleux ! Je sais bien qu'avec le change favorable, on y gagne un peu, mais quand même ! De toutes façons, si tu n'as pas le tissu ou la matière, on trouve toujours une solution de remplacement. Et souvent, le résultat est plus gratifiant ! Je reste à ta disposition pour la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil finition doudou Mer 23 Sep 2009, 08:47 | |
| Bonjour;je te remercie de prendre autant d'attention à me répondre (comme d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Je t'explique;en faite c'est un patron virtuel pour les faignantes comme moi;en effet c'est un motif pour les machines à broder.On rentre le motif dans la machine et elle cout toute seule les differentes pieces et il te reste plus cas rembourer et à monter,du coup toutes tes pieces sont parfaites.Pour ce qui est du prix ;dés qu'elle sort un nouveau modéle;elle le met à 6S. Je ne sais pas si c'est interressant mais c'est le seul site que j'ai trouvé qui fait ce genre de chose ( on va dire que c'est le prix d'un magazine!!!). par contre pour le bonhomne de neige;c'est celui avec les cheveu bleu(sa derniére création)? Je vais abuser encore;sais-tu traduire le mot"bounced"? Dans tous les cas;encore milles fois MERCI;c'est super agréable de partager ;d'échanger car sur la cote d'azur;on ne peut pas dire que ça fait in de parler couture!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: conseil finition doudou Mer 23 Sep 2009, 11:40 | |
| Le verbe bounce a plusieurs significations, ça dépend du contexte. Tu me donner la phrase ? Après tes explications, je comprends mieux le prix ! La machine coud toute seule ! Incroyable, je ne savais même pas que ça existait !Je savais, pour les broderies avec les superbrodeuses ultra perfectionnées,que la broderie s'effectuait toute seule, mais les pièces cousues en plus, alors là, je suis... scotchée ! Les cheveux de ton bonhomme de neige, c'est bien >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? c'est du coton à canevas ou à broder tout bête. Mais tu peux bien mettre de la laine et une autre couleur si tu n'as pas sous la main le même coton que le modèle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil finition doudou Jeu 24 Sep 2009, 16:52 | |
| bonjour;eventuellement j'aimerai t'envoyer les explication virtuel et peut etre tu pourrais me traduire le style de tissu utilisé.Dans tous les cas merci de ton aide |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: conseil finition doudou Lun 28 Sep 2009, 12:51 | |
| Val, excuse-moi, j'ai "zappé" ton dernier post et n'y ai donc pas répondu ! Comme je te l'ai déjà proposé, tu peux bien sûr m'envoyer les explications à traduire. Ce sera avec plaisir ! Tu peux m'envoyer un courriel directement en cliquant sur mon e-mail, juste en bas de mes messages. A bientôt ! | |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: conseil finition doudou Mer 07 Oct 2009, 13:25 | |
| Val, j'ai bien reçu ton mail et tout. Je ne t'ai pas oubliée, mais... Le temps !! Je te réponds aujourd'hui. Voilà, c'est fait : traduction express envoyée par mail. Bonne couture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil finition doudou | |
| |
| | | | conseil finition doudou | |
|