Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| à toutes les filles de la convention | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 20:32 | |
| bon il est peut-être un peu tôt mais demain je ne sais pas à quelle heure je pourrai me connecter et certaines seront peut-être parties donc je vous souhaite un super week-end plein de rencontres, d'émotions, de réalisations, de rigolades, de papotages ......... si, je dis bien "si", vous avez le temps, pensez à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas moi je penserai bien à vous qui allez vous éclater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]soyez sages .............. enfin pas trop tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et n'oubliez pas les photos |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 20:33 | |
| Tu sais, on pense bien à vous, meme si on a la tete bien occupée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 20:36 | |
| Je me suis rendue compte que la planète est une grande famille Je pense que l'on pensera bien à vous |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 20:47 | |
| Pourquoi on vous oublierait les filles? Même si on est parties pour bien s'éclater, on vous garde une place dans nos coeurs et nos pensées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles amusez vous bien..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 21:09 | |
| béa, si tu achète dors et déjà tes billets de train pour la convention 3 ils couterons pas cher!!!
en attendant on pensera à vous bien fort, tout en travaillant!!
ben ouais............. en travaillant!
pourquoi.............?
ben pourquoi pas?! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 21:39 | |
| hu hu hu, tu reves Hestia, tu reves... mais c'est beau d'y croire encore !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Jeu 01 Oct 2009, 22:37 | |
| C'est clair, je sais même pas si je vais amener du travail... Comme ça, moi, j'aurai tout le temps de penser à vous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Ven 02 Oct 2009, 07:15 | |
| merci les filles de penser à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon essayez de travailler un peu tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est trop drôle vos messages ont été affichés 2 fois ........ c'est tellement vous pensez à nous ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Ven 02 Oct 2009, 08:56 | |
| Comment ne pas penser à la planète puisqu'on sera en plein dedans !! C'est sûr que ça va être un week end consacré à ne penser qu'à nous, qu"à vous nos copines qui ont les mêmes loisirs que nous, on ne va pas penser à nos chéris, nos enfants.. bon si un petit peu quand même, mais en grande partie c'est consacré à nous ! NOUS !!! ahh que c'est bon ça !! c'est bien mieux que la journée de la femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Ven 02 Oct 2009, 09:32 | |
| c'est bien vrai !! La Journée de la Planète !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Ven 02 Oct 2009, 12:26 | |
| Bonne convention à toutes !! et profitez bien de tous ces bons moments !!! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: je venais juste ici pour vous souhaiter une bonne convention Ven 02 Oct 2009, 20:18 | |
| Alors, éclatez vous les filles, rigolrez, papotez, partagez bien vos provisions, faîtes un " poutou " aux chiens de Stéphanie, dîtes à Céline ( doigtsdecé ) de courir moins vite........hiiiiiiiiiiiiiii, mélangez tout votre bazard et repartez chez vous avec celui des copines, à bientôt les filles , bisous à toutes, et à dimanche soir, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention Ven 02 Oct 2009, 20:49 | |
| oui, meme si certaine ne peuvent pas se joindre à vous, vous serez toutes dans nos coeurs, alors faites-vous plaisir durant ces deux jours, faites-le pour vous, et pour toutes celles qui auraient aimé etre avec vous :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à toutes les filles de la convention | |
| |
| | | | à toutes les filles de la convention | |
|