Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A toutes celles qui ne viennent pas à la convention

+4
Nijenn
elena
zoe07
scotch38
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Empty
MessageSujet: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:53

On monopolise un peu la planète ces jours-ci sur le sujet, et nous nous en excusons. Vous comprenez bien que c'est quelque chose de tellement fort qu'il est difficile de ne pas se laisser entrainer dans cet élan de folie !

Cette rencontre, ce sont des moments fabuleux, imaginez l'ambiance de la planète, multipliée par 100 !!

On se rencontre "pour de vrai", on met un visage sur un pseudo, on passe deux jours/1 nuit ensemble, à parler d'un seul et meme sujet, celui qui nous interesse toutes ; on virevolte sans cesse, on va de l'une à l'autre, on fait des kilometres et des kilometres comme ça, on se pose rarement !

On se file des trucs ("tiens prends-le, j'en ai un autre !"), on se fait des cadeaux ("tiens, je l'ai fait pour toi parce que tu as dit que tu aimé"), on arrive avec deux gros sacs à donner et on repart avec 4 autres reçus !)

On vit ces moments là comme si on s'était toujours connu et on termine é-pui-sées, avec des souvenirs pour l'année à venir et une seule envie : recommencer.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai vécu la convention 1 ; moi qui aime etre seule chez moi, c'est quand meme un comble !

Un regret cependant, celui de ne pas avoir certaines de vous. Les plus assidues par exemple, comme Nijenn qui va nous manquer mais qui viendra l'année prochaine si une convention III se mettra en route, ou Colette, ou Estelle, et bien d'autres, qui ne peuvent pas venir, pour des raisons qu'on comprends parfaitement.

On vous fera voir des photos, ok ? En attendant, merci de nous supporter encore un peu et de faire tourner la boite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:07

oui , c'est ça , tu as tout bien résumé !

je me souviens de la premiere comme si c'etait hier !!!!!

que de bonheurs partagé , de vrais gamines , comme si on se connaissait depuis toujours , c'est exactement ça ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faites qu'elle change d'avis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:18

Je vous souhaite une très belle Convention, les filles !!!

J'aimerais tellement être avec vous mais avec mon p'tit bout, ce n'est même pas la peine...

Amusez-vous bien et faites plein de photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:26

je vous envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage que je sois si loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profitez-en a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:31

Ne t'inquiète pas Sylvie, on comprend la joie que vous avez de vous retrouver pour passer un agréable moment. Il y aura d'autres conventions et ce sera notre tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc passez toutes un excellent we et surtout faites-nous de belles photos, des résumés, des vidéos ... et tout et tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:38

Il est vrai que je culpabilise d'écrire tant sur le sujet de la convention parce que je sais que nombre d'entre vous aurait souhaité venir sans pouvoir le faire, et c'est regrettable, pardonnez nous notre joie et surtout ne vous sentez pas exclues parce que vous ne serez pas avec nous, ça ne changera jamais rien entre nous toutes, parce que la magie du forum c'est l'entraide et le partage, qu'on se connaisse de visu ou non, c'est égal, c'est juste qu'on est tellement contentes de passer un bon week end qu'on a envie de vous le faire partager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:42

c'est exactement ça !

qu'est-ce qu'on vous envie.... mais qu'est-ce qu'on est heureuses pour vous :)

profitez bien de votre rencontre, faites vous plaisir, faites vous des plaisirs, et bientot on aura nous aussi ce plaisir de vous rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne convention à toutes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:54

C'est clair que vous nous donnez envie mais on est super contente pour vous et moi je me dit que peut-être, l'année prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:57

alors moi, je ne suis n'y allée à la première et je ne pourrais pas non plus être là ce WE ...
MAIS !! j'ai la joie d'aller rencontrer silice76 demain ! elle a emménagé près de chez moi et c'est l'occasion de lui faire découvrir la région ! et ça, c'est magique !

j'imagine que vous allez vivre 100 fois ce qu'on va connaitre demain mais j'ai déja hâte d'être à la convention III !!!

Amusez_vous et peut-être que l'an prochain, on ira toutes les 2 rejoindre votre groupe !!!

bisous et passez un bon WE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:29

Coucou !

Faut pas culpabiliser, ou vous sentir gênées de montrer votre joie et votre enthousiasme quant à cette convention !

Personnellement je trouve ça au contraire super sympa toute cette effervescence, et j'espère voir plein de photo, un compte rendu et tout et tout, qu'on puisse participer un chouilla avec vous.
Et qui sait, peut-être que l'an prochain vous verrez de nouvelles têtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas, amusez-vous bien c'est le plus important !

Bises à toutes.

Adu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:01

Passez un bon WE et pensez aux absentes qui vont coudre toutes seules chez elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:22

bonne convention a toutes et bon we quand meme a celles qui ne pourront pas y aller!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:17

Je vous souhaite de passer de très bons moments ensemble. Je penserai bien à vous qui êtes si loin. J'espère un jour avoir la possibilité de participer à une de ces conventions.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:20

Je vous souhaite que du bonheur pour votre rencontre...
bien que nouvelle venue, j'espère l'année prochaine faire partie des nouveaux visages ! tchin-tchin
Il faudra créer une rubrique "photos conventions" mais cela doit être déjà fait !! Boulet Tu sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:50

c'est que du bonheur de rencontrer des amies virtuelles ça donne une super ambiance sur un forum alors ne culpabilisez pas et profitez en à fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:02

c'est vrai qu'il y a beaucoup de post et je le comprends tout à fait !
c'est normal! ce n'est pas tous les jours ! la date approche....

pour ma part, pas besoin de s'excuser !

et je trouve très sympa que vous décidiez de partager les photos avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:46

Je trouve très agréable de lire vos posts sur la convention. Tant d'enthousiasme, d'entraide et de bienveillance, ça fait chaud au coeur!!
Et puis, même si on ne peut pas venir, vous nous faites participer par vos résumés, commentaires et photos.

Que du bonheur!!
Je vous souhaite à toutes une super convention, et à Stéphanie et Canarie de pouvoir y aller (il y a forcement une solution...)

Bises à toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:17

Au contraire!!! merci de nous faire partager !!! oui ....vous nous faites envies!!! oui .....on aimerais toutes etre avec vous ce week end et on y sera de part les pensées!!!!!!!! alors comment ne pas etre heureuse de vivre avec vous autant d'entrain, d'excitation pour ce fabuleux week end que vous allez nous faire partager!!!! vous devez etre en effervesence en ce moment meme....alors juste une chose: PROFITEZ de ces bons moments !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:22

Ne culpabilisez pas mais profitez en à fond....

Et puis l'année prochaine ce sera peut-être possible... sinon on délocalisera vers les Pays de la Loire... lol!

J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les récits des rencontres... Donc profitez en bien encore une fois...

Et à toutes je vous envoie une brassée de
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:11

Amusez-vous bien ,on pensera bien à vous ,c'est super de pouvoir se rencontrer comme ça !! C'est dommage que ce soit si loin !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:58

Passez un très bon week end... Ce genre de rencontres doit être tellement agréable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 02 Oct 2009, 07:21

Ben faut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....
j'aurais tellement aimé venir moi aussi....connaitre les unes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi, c'est l'anniversaire de mon chéri et diner familial en pagaille......)
Autant dire que je regrette, mais que je regrette....de ne pas être avec vous..... mais l'année prochaine????? peut ètre???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 02 Oct 2009, 07:21

moi non plus je ne vous en veux pas, vous nous faites vivres les préparatifs en "live" et c'est super
ça montre bien l'esprit de la Planète
au moins on a l'impression de participer virtuellement à tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors je vous renouvelle mes voeux :passez un bon week-end plein de folie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 02 Oct 2009, 08:47

Il n'y a qu'une chose à dire : profitez en à fond!!!!!!!!!!!! Ce sont des moments uniques.
On attend le retour et les photos avec impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention EmptyVen 02 Oct 2009, 11:24

Amusez vous bien, on pensera bien à vous....
et à toutes celles qui, comme moi, n'y vont pas:
PASSEZ UN BON WEEK END aussi !!!
Bisous à toute la planète (les conventionnées et les autres !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Empty

A toutes celles qui ne viennent pas à la convention
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant