Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A toutes celles qui ne viennent pas à la convention

+4
Nijenn
elena
zoe07
scotch38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:35

Profitez-en bien et à fond, ce sont des moments qui passent trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:43

Ah oui, EStelle ! Une convention Très Grand Ouest, ce serait bien ! Ou Paris ! Mais à Paris, il y a le problème 1- du lieu de réunion et 2- du logement.

De toutes façons, l'an prochain, foi de Nijenn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais JE SERAI LA !!!
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:56

Excellente nouvelle..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://terracouture.canalblog.com/
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:10

Pofitez, papotez, amusez vous bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:26

Merci à vous toutes de nous envoyer de si gentils mots pour notre si proche rencontre en vrai...
Là on monopolise, mais.... vous avez pas tout lu, car je suppose qu'il y a "l'après convention", non?
Hein Scotch?
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 16:05

Amusez vous bien surtout !!!

http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 19:52

l'année dernière, je ne suis rester que le samedi, et encore seulement l'après midi, et c'était déjà génial, cette année, le week-end entier, l'année prochaine, on sera encore plus nombreuses, je suis sure, et de nouvelles tête.
nous penserons aussi à vous, j'en suis certaine souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:51

Bon week end à toutes
Qu'est-ce que j'aimerai y être ... ce sera pour une autre fois ...
J'aimerai tant qu'on me montre à poser une fermeture invisible, du biais avec un pied spécial, et plein d'autres choses ...
Pour ma part, je n'ai pas grand chose à proposer ... mais j'apporterai le champagne ...
A bientôt pour un compte-rendu très très très détaillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:10

je vous souhaite beaucoup d'amusement et espère être un jour des vôtres !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 00:01

amusez vous bien, profitez de la joie de vous rencontrer, de vous retrouver.

Bonne convention

Dernière édition par Cathia le Sam 03 Oct 2009, 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 08:30

Ah lala on vous imagine sans problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sûre que vous saurez profiter de cette rencontre. Je suis très heureuse pour vous toutes.

Et bravo pour toute cette organisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 08:37

passer un bon week end les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 10:26

...

Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 21:05

Je pense bien à vous...
c'est toujours magique de rencontrer des gens avec qui on aime discuter, surtout quand on a une passion commune !
De vous savoir tous autour de Grenoble me rend aussi nostalgique, j'y ai passé 5 années de ma vie...

j'espère sincèrement que vous passez un bon moment en tout cas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 22:25

amusez vous bien !! ça doit etre super comme week end
dommage que je sois si loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 05:40

BON WE LES FILLES

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:24

j'espere que vous avez passer un bon week end
bises a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:51

A l'heure qu'il est vous devez ^tre encore sur votre petit nuage les filles, j'éspere que vous avz passé un super week end........vite vite les photos souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:56

Vous devez etre bien fatiguées, pas sure que ce soit par les travaux manuelles d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on veut tout savoir.....raconter nous!!! des photos!!
on a hate nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:00

alors ou êtes vous, pas encore rentrées sans doute...................maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:12

alors alors ?????? la tête dans les étoiles ??????
à bientôt pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon d'accord on vous laisse redescendre de votre petit nuage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:05

+ 1 !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:09

Miss Coco a écrit:

Bises à Hestia (je t'envoie mon St Christophe qui protège les conducteurs... Ange )

merci miss coco, tu m'as sauvé la vie............ il ne s'est rien passé! souffle coeur

à part ça, ne comptez pas sur moi pour vous faire le compte rendu ce soir.
chuie crevée! ⛄
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:15

pareil, je viens de me lever d'une demi-heure de "sieste", tellement j'etais naze.

je vide les photos mais faudra attendre un peu, je laisse la parole aux autres.
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:16

hestia a écrit:
chuie crevée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh... pareil... Vais me coucher, car le coq n'a pas arrêté de brailler ce matin... J'ai beaucoup de sommeil en retard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention   A toutes celles qui ne viennent pas à la convention - Page 2 Empty

A toutes celles qui ne viennent pas à la convention
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant