| A toutes celles qui ne viennent pas à la convention | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 11:35 | |
| Profitez-en bien et à fond, ce sont des moments qui passent trop vite!!! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 11:43 | |
| Ah oui, EStelle ! Une convention Très Grand Ouest, ce serait bien ! Ou Paris ! Mais à Paris, il y a le problème 1- du lieu de réunion et 2- du logement. De toutes façons, l'an prochain, foi de Nijenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais JE SERAI LA !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 11:56 | |
| Excellente nouvelle..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 14:10 | |
| Pofitez, papotez, amusez vous bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 14:26 | |
| Merci à vous toutes de nous envoyer de si gentils mots pour notre si proche rencontre en vrai... Là on monopolise, mais.... vous avez pas tout lu, car je suppose qu'il y a "l'après convention", non? Hein Scotch? | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 16:05 | |
| Amusez vous bien surtout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 19:52 | |
| l'année dernière, je ne suis rester que le samedi, et encore seulement l'après midi, et c'était déjà génial, cette année, le week-end entier, l'année prochaine, on sera encore plus nombreuses, je suis sure, et de nouvelles tête. nous penserons aussi à vous, j'en suis certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 22:51 | |
| Bon week end à toutes Qu'est-ce que j'aimerai y être ... ce sera pour une autre fois ... J'aimerai tant qu'on me montre à poser une fermeture invisible, du biais avec un pied spécial, et plein d'autres choses ... Pour ma part, je n'ai pas grand chose à proposer ... mais j'apporterai le champagne ... A bientôt pour un compte-rendu très très très détaillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Ven 02 Oct 2009, 23:10 | |
| je vous souhaite beaucoup d'amusement et espère être un jour des vôtres !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Sam 03 Oct 2009, 00:01 | |
| amusez vous bien, profitez de la joie de vous rencontrer, de vous retrouver.
Bonne convention
Dernière édition par Cathia le Sam 03 Oct 2009, 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Sam 03 Oct 2009, 08:30 | |
| Ah lala on vous imagine sans problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour sûre que vous saurez profiter de cette rencontre. Je suis très heureuse pour vous toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bravo pour toute cette organisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Sam 03 Oct 2009, 08:37 | |
| passer un bon week end les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Sam 03 Oct 2009, 10:26 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Sam 03 Oct 2009, 21:05 | |
| Je pense bien à vous... c'est toujours magique de rencontrer des gens avec qui on aime discuter, surtout quand on a une passion commune ! De vous savoir tous autour de Grenoble me rend aussi nostalgique, j'y ai passé 5 années de ma vie...
j'espère sincèrement que vous passez un bon moment en tout cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Sam 03 Oct 2009, 22:25 | |
| amusez vous bien !! ça doit etre super comme week end dommage que je sois si loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 05:40 | |
| BON WE LES FILLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 17:24 | |
| j'espere que vous avez passer un bon week end bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 18:56 | |
| Vous devez etre bien fatiguées, pas sure que ce soit par les travaux manuelles d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on veut tout savoir.....raconter nous!!! des photos!! on a hate nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 19:00 | |
| alors ou êtes vous, pas encore rentrées sans doute...................maryvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 19:12 | |
| alors alors ?????? la tête dans les étoiles ?????? à bientôt pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon d'accord on vous laisse redescendre de votre petit nuage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 20:09 | |
| - Miss Coco a écrit:
Bises à Hestia (je t'envoie mon St Christophe qui protège les conducteurs... ) merci miss coco, tu m'as sauvé la vie............ il ne s'est rien passé! à part ça, ne comptez pas sur moi pour vous faire le compte rendu ce soir. chuie crevée! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 20:15 | |
| pareil, je viens de me lever d'une demi-heure de "sieste", tellement j'etais naze. je vide les photos mais faudra attendre un peu, je laisse la parole aux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention Dim 04 Oct 2009, 20:16 | |
| - hestia a écrit:
- chuie crevée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh... pareil... Vais me coucher, car le coq n'a pas arrêté de brailler ce matin... J'ai beaucoup de sommeil en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles qui ne viennent pas à la convention | |
| |
|
| |
| A toutes celles qui ne viennent pas à la convention | |
|