Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:50

Je m'éclate ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est génial ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que j'ai vu le magnifique crazy à la Convention (oui, celui avec la fleur au ruban...) j'ai farfouillé dans toute à la maison, trouvé mes bouts de tissu, mes rubans, mes perles, mes dentelles ! En fait, tout ce que j'aime comme matériaux !
Ce qui est génial, c'est qu'on peut utiliser toute sorte de tissu : les velours, les satins, les tissus d'ameublement,...
En ce moment j'en suis à la phase d'embellissement : tous les soirs, je laisse mon ouvrage, et le matin, quand je le reprends, hop ! j'ai de nouvelles idées qui arrivent à fond la caisse et je m'embarque pour un heure ou deux de pur bonheur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, je n'ai rien dit à personne, mais j'ai bien lu le post de Nanou, exploré les liens que vous lui aviez donné, ruiné ma imprimante pour sortir quelques belle photo du Magic Patch de Sophie Gelfi, retrouvé tous les anciens posts de la Planète sur ce sujet, et je me suis lancée !

Ben, je n'ai qu'un mot à dire, les filles : merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:03

Et la photo alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:12

Que neni !
La photo, c'est quand il sera terminé, et "pis c'est tout" ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le problème dans ce genre d'ouvrage c'est de savoir quand il sera vraiment terminé, si je rajoute un truc ou deux tous les jours ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:14

Je rajoute un mot à ton mot :

BRAVO

Tu te lances, c'est génial, tu te lances seule, encore mieux, tu t'éclates, tant mieux !!!!!! J'aime beaucoup cette technique, meme si je suis pas aussi douée que Hestia ou Sophie Gelfi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: ah génial, Kinette,   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 14:28

moi aussi j'adore çà, j'en ai fait plusieurs avant de m'installer à mon compte. Je garde mes idées au chaud, j'y reviendrai. J'en ai mis un peu sur des trousses de toilette mais sans embellissement, juste le tissu, c'est rigolo et vite fait, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:04

Je suis du même avis que toi Kinette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai lu les posts de l'après-convention, et en lisant votre enthousiasme pour cette activité, je me suis dit qu'il fallait que je tente aussi d'en faire. J'ai visité plusieurs sites, pris des idées à droite, à gauche et rassemblé la matière première. Et, depuis lundi dernier, tous les soirs quand le petit est enfin couché, hop c'est parti ! Je m'éclate moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment prenant, j'ai envie d'ajouter des tas de choses pour embellir tout ça. Vous pensez que je suis "accro" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment je ne sais pas ce que je vais en faire, c'est un essai. Mais j'ai déjà des tonnes d'idées qui fourmillent dans ma tête du coup. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:11

maryded a écrit:
moi aussi j'adore çà, j'en ai fait plusieurs avant de m'installer à mon compte. Je garde mes idées au chaud, j'y reviendrai. J'en ai mis un peu sur des trousses de toilette mais sans embellissement, juste le tissu, c'est rigolo et vite fait, bon courage à toi.

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai pris plein les mirettes ! Ton cahier de crazy ..... purée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique ! Si on se voit ce printemps , il faudra que tu me montres quelques-unes de tes merveilles, en vrai! Et un petit cours de crazy aussi ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente pour toi Kinette, tu peux être fière de toi tu fais tout toute seule en cachette !! c'est bien, et c'est vrai que c'est très amusant le crazy, j'en ai qui attendent leurs embellissement depuis des lustres, mais quand je commence il me faut bien une matinée pour m'étaler avec toutes les boites de perles, de rubans de boutons etc... j'ai mis aussi des petits napperons de mes arrières grand mères sur certains, au lieu de les laisser enfermer dans des cartons je les fait revivre et les mets plus en valeur, enfin en lumière surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 11:45

aïe aïe aïe......... la diagnostique n'est pas compliquée les filles............. vous êtes gravement atteintes...........


yaissssssssse!!!

que ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 11:55

hestia a écrit:
aïe aïe aïe......... la diagnostique n'est pas compliquée les filles............. vous êtes gravement atteintes...........


yaissssssssse!!!

que ça fait plaisir!!!

Ouai ! parlons-en ! il est midi et je n'ai pas encore préparé le repas, je n"ai pas encore sorti mon linge de la machine et ma vaisselle d'hier traîne encore dans mon évier....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec tous les liens que vous m'avez envoyé hier, j'ai passé ma matinée devant l'ordi à m'escagasser comme une endouille devant toutes ces merveilles et à crazicotter comme une folle avec mes perles et mes rubans. Ouai, vraiment, merci les filles ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dirait moi !! il y a des jours comme ça, je commence à regarder un truc "vite fait" puis un lien en amène un autre et puis tiens ça me donne une idée sur ceci ou cela alors je prends mon cahier de projets etc .... et voilà que l'homme rentre et c'est l'heure de manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zut midi passé et je n'ai pas décollé le nez de devant l'ordi !! et mon mari qui dit "encore sur l'ordi ?!!" mais je réponds sans honte "éh ho je travaille hein, je suis entrain de faire les comptes !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 12:28

Mais moi, je n'ai même pas l'excuse de "travailler" sur l'ordi ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien ton idée de cahier, parce que la plupart du temps je vois des trucs super intéressants et le lendemain, pffffft, tout est oublié. Allez, un truc de plus qui va traîner à côté de l'ordi ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 12:32

rien préparé à manger non plus clin d'oeil

on devrait se faire une convention entre crazyettes, ça devrait bien aller.
pour la vaiselle on verra, on invitera quelques cousettes plus sérieuses ou alors des hommes! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 13:31

hestia a écrit:
rien préparé à manger non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on devrait se faire une convention entre crazyettes, ça devrait bien aller.
pour la vaiselle on verra, on invitera quelques cousettes plus sérieuses ou alors des hommes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu viens dans l'Aveyron au printemps, il y aura Maryded et Cé ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 13:35

hmmmmmmmmmm Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyVen 23 Oct 2009, 14:56

clairette et kinette, il faut absolument nous faire voir vos essais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maud, tu veux pas nous mettre une photo de celui que tu nous as montré à la convention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 24 Oct 2009, 00:48

attention le crazy rend accro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 24 Oct 2009, 10:24

Si, mais je n'ai vraiment pas le temps, ce matin... je pars dans quelques heures... Je vous fais ça lundi ou dimanche soir en rentrant...

Kinette : très contente que ça t'ait permis de te lancer, mais je ne suis vraiment pas une "pro", c'est mon premier aussi...
Et encore merci Hestia pour le "décoinçage" en ruban... la seule grande question, maintenant, où en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 24 Oct 2009, 10:48

Sur internet, Hestia a des sites de ouf ! mais en anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 24 Oct 2009, 11:42

longybay a écrit:
Si, mais je n'ai vraiment pas le temps, ce matin... je pars dans quelques heures... Je vous fais ça lundi ou dimanche soir en rentrant...

Kinette : très contente que ça t'ait permis de te lancer, mais je ne suis vraiment pas une "pro", c'est mon premier aussi...
Et encore merci Hestia pour le "décoinçage" en ruban... la seule grande question, maintenant, où en trouver ?

J'ai acheté mes ruban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Mais il y en a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, ce que je cherche , c'est du fil de soie comme m'a prêté Malo (c'est Gutterman, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 24 Oct 2009, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et en anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptySam 24 Oct 2009, 20:35

en ce moment il y a une promo jusqu'à liquidation des stocks
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 26 Oct 2009, 00:25

Purée, n'en jetez plus, je viens déjà d'en prendre plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 26 Oct 2009, 08:55

Ben, tu voulais des rubans, nous on te trouve des rubans .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy EmptyLun 26 Oct 2009, 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais Kinette, mais c'est mon portefeuille intérieur qui s'exprime !!!
Que c'est beau tout ça, que c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty
MessageSujet: Re: TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy   TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac en patchwork avec déco crazy patch
» TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus
» TLMSF mais...je vais avoir un BB...
» TLMSF ,.. mais reprise timide...
» TLMSF mais j'adore les boutonnières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: