Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyDim 13 Avr 2008, 10:52

Bonjour à toutes

après le microbe qui m'a affectée directement me mettant K.O. pour 15 jours (et encore, je suis toujours dans le paté, c'est un plaisir),

voilà-t-y pas que je n'arrive pas à mettre l'antivirus dont j'ai pris soin d'acheter (et oui, je sais, j'achète parce que je crois que c'est mieux !!!pffff) la mise à jour.

Sur l'ordi de mon mari, aucun problème.

Mais sur le mien, j'ai du désinstaller les anciens plusieurs fois, pour ....rien ! Donc je ne suis plus protégée !

Je suis bloquée, obligée de passer par l'ordi de mon mari (quand il me le laisse, là il bosse, j'ai au moins jusqu'à 14h), plus accès à mes favoris, mes mails, mes photos et msn !

caser ordi

Je crois que je vais aller voir le vendeur, et lui demander de le faire lui même devant moi, sinon ...sinon, je vais lui faire le coup de la fille un peu dépressive et lui jouer la fontaine, je suis sûre que çà va marcher Larmes aux Yeux
Sinon, ben, je lui casse la tête !

Crise

Une chance, ma MAC n'a pas besoin d'antivirus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyDim 13 Avr 2008, 11:47

C'est dur, quand on est accro, de ne pas pouvoir se connecter ! Mini-Diable

En attendant d'aller voir ton vendeur, tu peux toujours aller télécharger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai eu aucun problème.

Ah, oui, j'édite pour préciser que tu dois télécharger la version d'essais qui est gratuite.


Dernière édition par nadia21 le Dim 13 Avr 2008, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyDim 13 Avr 2008, 11:48

Oh je compatis vero13, moi ça fait un bail que je n'achète plus mais que je télécharge (légalement !) sur télécharger.net.

Néanmoins, je crois qu'on a beau avoir plétore de protections, on ne peut pas empecher toutes les infections. depuis que j'ai vista, impossible de re-installer spamihilator, que je considère efficace pour limiter les spams. Eh bien voilà, je me suis fait visiter ma boite mail, et depuis j'ai un malobidule qui m'envoie des mails et des retours d'autres mails absolument inconnus de boites à l'étranger qui me considèrent à leur tour comme un spam, alors que je leur ai jamais écrit !

Et in fine, les virus, trojan, spywares et compagnie, nous rendent visitent régulièrement sans qu'on sans aperçoive, c'est ce que je pense.
Il y a aussi ces antivirus qui soi-disant, te détectent des virus vieux de 1 ou 2 ans, que l'autre antivirus n'avait pas détecté, je finis par croire que c'est de la poudre aux yeux, juste pour nous faire acheter tel prog, plutôt qu'un autre.

Enfin bon, courage, et surtout en cas de problème, va voir un dépanneur informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyDim 20 Avr 2008, 23:22

caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi Ange Ange


Dernière édition par casteline le Lun 21 Avr 2008, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyDim 20 Avr 2008, 23:35

Merci les filles

j'ai fini par abandonner après une tonne d'essais de chargement du logiciel et après avoir contacté la hotline plusieurs fois ...

J'ai donc téléchargé Avast.

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus EmptyLun 21 Avr 2008, 00:28

j'ai avast sur mon portable et pas de soucis jusqu'a present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus   TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLMSF mais j'ai des soucis d'antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLMSF ,.. mais reprise timide...
» TLMSF mais j'adore les boutonnières...
» TLMSF mais...je vais avoir un BB...
» TLMSF, mais manque de temps
» TLMSF, mais je m'éclate avec mon crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: