Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Ven 30 Oct 2009, 14:50 | |
| Bonjour les filles! Voilà j'ai fait un petit tableau récapitulatif pour y voir plus clair. Il y en a quelques unes qui ne m'ont pas encore communiqué leur adresse postale et qui n'ont pas répndu au questionnaire de Miss Coco ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Pensez à le faire avant le 7 novembre (les vacances seront terminées et donc vous serez rentrées je pense, et peut-être serez vous plus dispos). Merci encore à toutes pour vos gentils mp et votre future participation. A+ Participantes | Adresses postales | Poste sur Miss Coco | Alfestmonami | Je l'ai | Page 4 | Aline | Je l'ai | Page 5 | Amatchi | Je l'ai | Page 5 | Armoni | Je l'ai | Page 1 | Béa42 | Je l'ai | Page 5 | Cel2307 | Je l'ai | Page 6 | Chtibéa | Je l'ai | Page 5 | Colette | Je l'ai | Page 5 | Cornélia | Je l'ai | Page 6 | Elka | Je l'ai | Page 6 | Enjecy | Je l'ai | Page 5 | Est_el_le | Je l'ai | Page 1 | | | | Fitami | Je l'ai | Page 5 | Gaëlle | Je l'ai | A complèter | Josy26 | Je l'ai | Page 5 | Kinette | Je l'ai | Page 4 | Lesdoigtsdecé | Je l'ai | Page 2 | Lolie | Je l'ai | Page 4 | Nanou | Je l'ai! Normal non? | Page 5 | Natecocréation | Je l'ai | Page 4 | Nespot | Je l'ai | Page 6 | Pinky_fr | Je l'ai | Page 3 | Takalfer | Je l'ai | Page 3 | Titia | Je l'ai | Page 5 | Troipom | Je l'ai
| Page 2 | Vivie91 | Je l'ai | Page 3 | Zoé07 | Je l'ai | Page 2 |
Dernière édition par Nanou le Sam 07 Nov 2009, 13:34, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Ven 30 Oct 2009, 20:16 | |
| adresse transmise, je file poster chez miss coco |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Ven 30 Oct 2009, 22:09 | |
| adresse transmise aussi!! desolé du retard ... bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Ven 30 Oct 2009, 23:37 | |
| mis en page 5 le lien vers mon questionnaire NSP je compléterais dans le week-end |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 01:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 08:03 | |
| wahou !!!! quel beau travail que tu as fait là !!!!! au moins ça a le mérite d'être clair et dès que l'on connaitra notre gâtée, hop un petit tour ici, génial !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 08:43 | |
| Très bien fait ton tableau récapitulatif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 10:10 | |
| Merci Nanou pour la récap. J'ai complété le post de Miss Coco : ma cousette saura tout sur moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 11:35 | |
| Je viens de voir le tableau ,il est super ,je cours chez miss COCO !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 11:54 | |
| Ca y est, j'ai fait mes devoirs chez Miss coco !!! |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 13:27 | |
| - josy26 a écrit:
-
Bravo Nanou pour ce beau tableau ! Il a le mérite d'être clair
comment as tu fait ? Tout simplement à laide d'Excel (j'adore!) Merci le filles d'être de bonnes élèves. Ainsi ce sera plus facile pour votre cousette. Pour celle qui n'auront pas été remplir le questionnaire de Miss Coco, tant pis elles auront une surprise sans relation avec leur gout, mais ce n'est pas si grave après tout. Il y a eu un désistement de Fée Mains qui a eu la gentillesse de me prévenir bien à l'avance, merci à elle. Au nom de nous toutes je lui souhaite d'être de nouveau très vite parmis nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas mis mes gouts.... d'ici la fin du week end ce sera fait promis!!!!!! c'timportant quand même!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 20:18 | |
| T'en fais pas Cornélia tu ne seras pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour autant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Sam 31 Oct 2009, 20:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Mar 03 Nov 2009, 18:10 | |
| Yeah super tableau ! quel boulot :) bravo |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Mar 03 Nov 2009, 18:19 | |
| J'ai déposé un nouveau post. POUR ou CONTRE (tirage au sort) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. Mer 04 Nov 2009, 15:12 | |
| ça y est j'ai mis mes préferences |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. | |
| |
| | | | Récapitulatif pour les échanges de fin d'année. | |
|