| Echanges de Noël 2011 | |
|
+8rosebonbon Babeli Maryded Olivia josy26 Cameliade Cedrina scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Echanges de Noël 2011 Jeu 15 Sep 2011, 22:03 | |
| On fait une (plusieurs) créas couture, patch, tricot. On joint ou non quelque chose. On envoie le tout le 15 décembre maximum.
La cousette réceptrice est connue de la cousette expéditrice, mais pas l'inverse. Un questionnaire de base vous sera proposé, pour cerner au mieux les gouts de votre cousette.
Qui s'inscrit ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 15 Sep 2011, 22:07 | |
| Un échange, c’est avant tout «faire plaisir et se faire plaisir » Mon conseil : s’investir dans cet échange autant que vous aimeriez qu'on s’investisse pour vous. Créativité et générosité sont les mots d'ordre. . Renvoyez-moi le questionnaire ci-dessous rempli à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je vous enverrai le questionnaire de votre swappée et ses coordonnées quand j'aurais procédé au tirage au sort, ce qui vous laisse presque2 mois pour confectionner pleins de jolies choses et trouver de quoi faire plaisir à votre cousette. Questionnaire : Ton pseudo : Ton adresse mail : L'adresse de ton blog si tu en as un : Ton adresse postale : Ton niveau de couture : débutante-intermédiaire-confirmée Couleurs préférées, couleurs moins aimées : Matières préférées, matières détestées : Aime-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Aime-tu l'utile ou le décoratif ? Tes gouts en matière de déco : As-tu une "collection" ? Quelque chose que tu n'aimes vraiment pas ? Tu es thé ou café ? salé ou sucré ? Si c'était un livre, ce serait quel genre ? Si c'était une musique (genre, chanteur(se)) ? Quels sont tes loisirs créatifs ? Lequel aimerais-tu apprendre ou développer ? Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays ? Quelques mots pour aider celle qui va te gâter : (notamment au niveau de tes gouts, si tu as une âme d'enfant, si tu es classique ou sportive, tu es nature, tu es totalement accro à ...) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 16 Sep 2011, 10:36 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 16 Sep 2011, 18:20 | |
| Moi aussi ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 16 Sep 2011, 21:03 | |
| hey, les filles, quand vous me faites parvenir vos questionnaires, pensez à signer de votre pseudo _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 16 Sep 2011, 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 16 Sep 2011, 23:05 | |
| je suis partante, je trouve le concept super génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 18 Sep 2011, 12:22 | |
| pas assez douée.................... |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 18 Sep 2011, 13:51 | |
| moi aussi !
j'avais participé à un échange de Noel qui m'avait beaucoup plu
cela nous laisse du temps devant nous ... | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 19 Sep 2011, 12:04 | |
| ça y est ! c'est rempli et posté | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Sep 2011, 18:05 | |
| Hep, les filles, c'est une blague ou bien ? 10 participantes seulement, alors qu'on est plus de 400 sur le forum ? Votre générosité est-elle en panne ? Ponctionnée par l'état ? Disparue ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 26 Sep 2011, 19:25 | |
| salut, tu l'as bien reçut mon questionnaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 01 Oct 2011, 20:43 | |
| je participe aussi je t'envoie le questionnaire au plus vite |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 01 Oct 2011, 20:58 | |
| Merci vivie. Oui carine, j'ai bien reçu ton questionnaire. J'ai reçu : Joliecousette, | Cedrina | Josy26 | Carine1409 | Cricri973 | Loofy04 | Amatchi | Cameliade | Olivia | Stef6480 |
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Sam 28 Sep 2013, 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 03 Oct 2011, 20:33 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 03 Oct 2011, 22:37 | |
| Et reçu _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 04 Oct 2011, 19:12 | |
| bof ça fout la trouille. je m'défile |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 04 Oct 2011, 20:03 | |
| Je ne comprends pas ta remarque, il faut m'en dire plus. Le thème ne te plait pas ? Le questionnaire ne te plait pas ? Le sujet ? Tu sais, personne n'est obligé de participer, hein ? On ne force personne. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 04 Oct 2011, 20:45 | |
| oups,, pardon pardon, j'ai repondu trop vite. Ce qui (me) fait peur c'est de faire quelque chose qui va décevoir, qui va être moins bien que ce que se fait celle qui reçoit. l'idée est sympa.ça va certainement permettre à plein de filles de mieux se connaitre. C'est moi que ça angoisse. alors je me sens un peu lâche, mais je m'abstiens. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 04 Oct 2011, 22:05 | |
| Je préfère cette réponse Ouf... Je n'appelle pas ça "lâcheté" mais manque d'assurance. Je suis sure que ce que tu ferais serait très bien, j'ai vu ton blog. Mais je comprends ton appréhension. Un jour, peut-être franchiras-tu le pas avec nous, je le souhaite en tout cas. Babeli, au début, hésitait ; un jour elle s'est lancé et je ne crois pas qu'elle l'ait regretté. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Tiens moi aussi na............ Mar 04 Oct 2011, 22:43 | |
| Cà y est chef j'ai renvoyé mon questionnaire..................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Maryvonne | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 04 Oct 2011, 22:54 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 05 Oct 2011, 07:58 | |
| vivre avec la trouille c'est dommage!
Je me tâte pour participer mais le souci c'est que je vais déjà avoir beaucoup d'ouvrages sur le feu et que j'ai peur de ne pas avoir physiquement le temps de le faire |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 05 Oct 2011, 09:10 | |
| Babeli, mais j'ai super bien aimé ce que tu m'as envoyé pour Noël l'année dernière et je me sers des "paniers" en tissus super beaux et pratiques, les friandises, çà elles ont été mangées de suite, hum très bonnes. bonne journée à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 | |
| |
|
| |
| Echanges de Noël 2011 | |
|