| Echanges de Noël 2011 | |
|
+8rosebonbon Babeli Maryded Olivia josy26 Cameliade Cedrina scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 27 Nov 2011, 19:51 | |
| 3 choses de faites dont je suis très contente... m'en reste deux mais ça devrait aller vite. J'aurais bien continuer ce soir mais j'ai une laryngite carabinée . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 27 Nov 2011, 21:22 | |
| soigne-toi un peu, miel et lait chaud, jus d'orange demain matin et hop ! dans 3 jours tu repars ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 28 Nov 2011, 15:45 | |
| Tout est fini de mon côté depuis hier soir ...très tard^^ mais c'etais tellement plaisant que je voulais finir pourquoi les journées n'ont que 24heures m'en faudrais beaucoup plus en ce moment!!! soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 28 Nov 2011, 16:57 | |
| J'ai commencé, fini un truc-bidule, encore un cousi-truc-chouette à faire.... Rappelez moi la date d'envoi ? Vers le 15 décembre, c'est ça ? |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 28 Nov 2011, 17:54 | |
| - joliecousette a écrit:
- J'ai commencé, fini un truc-bidule, encore un cousi-truc-chouette à faire.... Rappelez moi la date d'envoi ? Vers le 15 décembre, c'est ça ?
Oui vers le 15 décembre. si tout va bien, je fini ce soir pour ma cousette et puis je commence pour le marché de Noël de l'école de ma belle-soeur. Bon j'y retourne à tantôt les filles !!!!!!!! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 28 Nov 2011, 21:29 | |
| j'ai fini, youpi, suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez projet suivant qui doit être prêt aussi pour le 16 décembre!! à tantôt ou à demain; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 02 Déc 2011, 07:42 | |
| Et voilà, colis prêt Plus qu'à écrire une belle carte ! On envoie le tout le 15 ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 02 Déc 2011, 12:33 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 07 Déc 2011, 13:12 | |
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 07 Déc 2011, 13:32 | |
| tout est prêt, le colis est fermé et l'adresse est inscrite, il me reste à aller à la poste la semaine prochaine, voilà, la suite est pour le 14 ou 15 au bureau de poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 07 Déc 2011, 17:47 | |
| roh lala il faut que je termine absolument, plus qu'un petit truc à faire mais évidemment, un truc un peu enquiquinant :D
J'avais néanmoins une question: j'aimerais mettre dans mon colis des bonnes choses à manger faites maison, seulement, cela ne se garde pas facilement 10 jours (ou bien si mais c'est moins bon après...) je pourrais faire deux colis pour ma cousette? (dans le même paquet) un à ouvrir seulement le 24 ou le 25 et un à déguster de suite? C'est possible?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 07 Déc 2011, 18:32 | |
| - benedictedejemelle a écrit:
- roh lala il faut que je termine absolument, plus qu'un petit truc à faire mais évidemment, un truc un peu enquiquinant :D
J'avais néanmoins une question: j'aimerais mettre dans mon colis des bonnes choses à manger faites maison, seulement, cela ne se garde pas facilement 10 jours (ou bien si mais c'est moins bon après...) je pourrais faire deux colis pour ma cousette? (dans le même paquet) un à ouvrir seulement le 24 ou le 25 et un à déguster de suite? C'est possible?
Oh ben oui! Je ne sais pas si je suis ta cousette mais je serai contente de déguster de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 07 Déc 2011, 18:46 | |
| Ou on peut peut-être envoyé" vers le 20 ? L'objectif, c'est que ça arrive avant Noël après tout... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 07 Déc 2011, 20:25 | |
| Vous faites comme vous voulez, tout est libre ! Faites seulement très attention aux délais, la Poste en fin d'année... c'est déjà laborieux les autres mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 08 Déc 2011, 01:36 | |
| 50 % de ce que je voulais faire est terminé tout frais de cet après-midi, le reste n'attend que quelques finitions, le colis partira à temps ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 08 Déc 2011, 20:23 | |
| ça ne partira pas le 15 ! mais ça partira à temps !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 08 Déc 2011, 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 09 Déc 2011, 07:48 | |
| roh lala j'ai fini, mais je trouve mon colis un peu léger. Je vais donc chercher une nouvelle idée... et fouiller aussi dans mes recettes de noël. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 09 Déc 2011, 07:56 | |
| Hou là là, tête en l'air j'ai oublié de préciser que je partais le 19 décembre et revenais le 2 janvier Donc l'idéal c'est que ma cousette fasse son envoi dès maintenant, au pire le le 18 pour que je le retrouve en rentrant. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 09 Déc 2011, 08:44 | |
| J'ai fini aussi, manque plus que quelques petits à coté. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 09 Déc 2011, 14:37 | |
| coucou à toutes, je ne viens pas souvent à cause d'une grossesse fatigante mais je travail pour ma cousette un peu chaque jour. Résultat : le gros œuvre est fini, il manque plus qu'à rajouter quelques bricoles. Aller je vais chercher un carton approprié. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 10 Déc 2011, 18:44 | |
| C'est posté _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 11 Déc 2011, 12:51 | |
| Terminé aussi, je posterais mon paquet cette semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 11 Déc 2011, 17:24 | |
| Cadeau emballé, le colis sera, posté cette semaine. |
|