| Echanges de Noël 2011 | |
|
+8rosebonbon Babeli Maryded Olivia josy26 Cameliade Cedrina scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 19 Déc 2011, 13:15 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 19 Déc 2011, 14:09 | |
| ouf !!!! colis envoyé aujourd'hui en collissimo ... devrai arriver à temps .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 19 Déc 2011, 15:21 | |
| Colis reçu ! Merci ma cousette ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 19 Déc 2011, 17:21 | |
| Yesssss J'ai reçu le mien ce matin, enfin je crois... Le facteur a sonné "il y a un colis trop gros pour rentrer dans votre boîte à lettres" ! bon sang j'ai descendu l'escalier en vitesse ! Le plus drôle c'est que je ne sais absolument pas qui en est l'auteur puisque le nom sur le paquet n'a rien à voir avec une personne connue ni un pseudo de la Planète Couture........mais je vais mener l'enquête J'en suis baba et en plus je dois rester devant sans pouvoir l'ouvrir..............!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 19 Déc 2011, 21:26 | |
| |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: j'ai reçu mon colis, Mar 20 Déc 2011, 21:19 | |
| Il y a bien le prénom derrière mais je ne sais pas à qui çà correspond, je ne viens plus assez sur la planète alors je suis un peu désarçonnée sur ce coup là, je vais attendre noël pour l'ouvrir, çà va être très dur, bises les filles, Maryvonne | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 20 Déc 2011, 22:40 | |
| - josy26 a écrit:
- ouf !!!! colis envoyé aujourd'hui en collissimo ... devrai arriver à temps ....
même chose pour moi !! c'est parti hier et ça devrait arriver à temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 12:13 | |
| Ma cousette à reçu son paquet, je suis contente que ce soit bien arrivé, et j'espère que ca lui plaira... Et moi je guette le facteur comme une gamine, mon homme est suspicieux! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 15:42 | |
| colis reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 18:14 | |
| Je suis le colis de ma cousette, il est au centre de distribution de sa region, je suis rassuré mais j'espère qu'il sera chez elle au plus tard vendredi ... soleil |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 18:34 | |
| | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mer 21 Déc 2011, 23:03 | |
| Je lis ici que le colis que j'ai envoyé est arrivé à destination, super !
par contre je n'ai pas encore reçu celui que j'attends !!! Mais enfin, je crois que je préfère attendre le facteur que d'avoir le colis sous la main et devoir attendre Noèel !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 08:56 | |
| moi aussi je découvre que mon colis est arrivé ! je suis bien contente, et j'espère que ça plaira à ma cousette !!! |
|
| |
josy26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 13:32 | |
| |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 13:54 | |
| Le mien aussi est arrivé à destination depuis quelques jours.
Mais qu'est-ce c'est loooooong d'attendre pour ouvrir celui qu'on a reçu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 15:05 | |
| Mon colis est à la poste, en cette période, mon quartier est considéré comme zone sensible par la poste, donc il faut aller le chercher au bureau de poste, dès que j'ai fini de bosser, je file le récupérer. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 15:09 | |
| cette année je me suis laissée déborder et j'ai été moins présente et du coup je rate plus de la moitié des invites... Bon, je vais attendre les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 22:02 | |
| Bobine a ecrit: tu vas voir on devient vite gentiment addict à ces échanges [/quote] et je suis bien d'accord. j'ai suivi sur collissimo.fr le trajet de mon paquet, je vous raconterai l'arrive du mien ici. Je bave d'envie devant et je demande a tous ceux qui viennent pour noel "mais si TOI tu ouvres le paquet, c'est bon puisque MOI, je ne l'aurai pas ouvert avant noel!". je n'ai pas encore devoye de complice.... et j'angoisse: est ce que ce que j'ai fait va plaire?????????? qui aurait cru que l'on put, mesdames, secreter tant d'adrénaline avec de la couture???? pas moi, quand j'ai debute un blog et que je suis arrivee parmi vous. Youpiiiiiie |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 22:04 | |
| J'ai suivi le mien aussi !! et normalement ... il est arrivé à bon port..... Et je tourne autour du mien ... la tentation est grande !!!! surtout que je pars demain après midi et que je reviens lundi... je fais comment ???? j'ouvre avant ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ouvre à mon retour..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 22:27 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Jeu 22 Déc 2011, 22:33 | |
| Ben moi aussi Mamik ! et l'année dernière aussi !il faut bien que la cousette qui reçoit puisse associer le nom qui est marqué sur le colis avec le pseudo du forum ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 | |
| |
|
| |
| Echanges de Noël 2011 | |
|