Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echanges de Noël 2011

Aller en bas 
+8
rosebonbon
Babeli
Maryded
Olivia
josy26
Cameliade
Cedrina
scotch38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 10:00

waouh , j'adore ces ciseaux clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici mon beau cadeau ( même le savon argile rose / lait d’ânesse est joliement emballé clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 10:54

Hier soir, j'ai déballé mes cadeaux, oh j'aurais dû faire une photo des emballages, désolée j'ai oublié!

Oh! quelle belle surprise, plein de superbes choses, et dans les tons que j'aime, je suis contente, contente, un grand merci à Bénédictedejemelle,
un beau sac tout doublé orné d'une fleur en même tissu et sa trousse assortie, une longue longue écharpe comme un boa, des biais de toutes sortes, magnifiques et une jolie carte avec des mots bien gentils; oh j'oubliais, et des biscuits (fait maison, peu sucrés) qui ne devaient pas attendre Noël pour être mangés, mais ils étaient délicieux, là pas de photo.

je vous montre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la dernière photo, c'est la fleur en tissu qui se trouvait sur l'emballage, je trouve cela très joli comme présentation sur le paquet. Avec les biais, je vais pouvoir faire de jolies réalisations pour ma petite-fille en vue de l'été prochain.

Encore un grand merci à Bénédicte, de m'avoir gâtée comme cela, gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 10:57

merçi beaucoup

vivie 91 tu m'as trop gaté

Un joli sac
des décos de scrap
des pailles
des chocolats......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 11:14

Je viens d'ouvrir mon cadeau!! C'est super!! Merci Amatchi ( j'avais deviné que c'était toi!!).

Je vous mettrez les photos plus tard, un superbe sac, une pochette.. et des douceurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 11:55

si je ne me trompe pas c'est zazz qui m'a gâté, un magnifique sac, des caramels au beurre salé, du caramel à tartiner au éclats de sel, de la fleur de sel, une jolie carte, merci, j' étais comme une gamine à l'ouverture du paquet.

souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci à toi Jolicousette   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 15:16

Un joli porte aiguille très travaillé, une broche que je porte déjà, un sac de sablé en forme de coeur, le tout dans un étui en lin, je suis très heureuse d'avoir reçu tout çà, merci à vous les filles pour ce moment de joie, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:25

Moi aussi j'ai été gâtée! Merci mille fois Carine!!! J'ai eu des mitaines dans un très joli ton bleu gris, parfaites pour remplacer celles égarées l'an dernier clin d'oeil , un âne Bouriquet en tricot que mon fils de 16 mois a tout de suite requisitionné à grands renforts de "hi han", et un petit pochon rempli de chocolats. Je suis ravie et je vous montre tout ça des que j'arrive à me mettre sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 21:04

Et bien moi, c'est Petitebala qui m'a gâtée ! et je n'aurais pas deviné d'où venait mon colis...
J'aime tout avec un gros faible pour le col, un accessoire que je n'avais jamais testé et qui va m'être fort utile dans les jours à venir (fait froid par ici !!!)
En photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Petitebala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 21:57

Chez moi, figurez vous que le pere noel des grands n'est passe que ce soir!!!!!!

il a donc fallu attendre pour ouvrir les cadeaux tous en meme temps (ben oui, je fais partie des "grands"! tiens! j'en ai entendu certaines qui s'étonnent)


j'ai reçu une superbe echarpe dans les tons roses, avec des rubans et des dentelles, tres "createur", je l'adore. je la porte deja. ça tombe rudement bien, je suis une fan d'echrpes,j'en porte tres souvent pour me proteger la gorge et faire joli (et cacher les rides du cou......, hum)
Elle etait dans une bourse en tissu qui va me servir a ranger mes biais et accompagnée de croquets aux amandes (C bien comme cela que ça s'appelle?) J'ai du me battre pour en manger. Quelle troupe de predateurs autour de moi!!

merci ma cousette de la Drôme pour la surprise, c'est rudement chouette et super sympa.

MAIS: appareil photo oublie ET chargeur perdu. Vous attendrez donc, les curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 22:14

j'ai été gâtée par cedrina ! merci beaucoup !!! tout nous plait !
et oui, je dis nous, car cedrina a pensé à tout le monde ici, et a fait un super travail !
un bonnet pour Maxime, un chapeau pour Emma, un couteau suisse pour mon homme, une petite pochette avec coussin pique-aiguilles pour moi, de la charcut (qui a fait sensation ce midi... hélas, j'ai pas pensé à la prendre en photo avant ! lol), et du chocolat à boire, que Maxime a déjà gouté et adoré
et une très jolie carte avec un mot très sympa
j'étais excitée comme une petite puce à l'idée d'ouvrir le paquet, et encore plus quand j'ai découvert ce qu'il y avait dedans !
merci, merci, merci !!! on adore tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 22:27

joliecousette, je suis ravie de voir que tu apprécies ce que je t'ai envoyé
j'ai essayé de rester dans tes couleurs. tu aimes le collier aussi ? j'espère que tu n'es pas allergique ;-)
pour le col, je m'en suis fait un aussi, ainsi qu'à mon mari et mon fils, et on adore !!!
j'espère qu'il te tiendra bien chaud !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:13

Vous êtes supers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez été généreuses et pleines d'idées, je vous félicite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:14

Voici qui a envoyé à qui :

Acm ->Cricri973
Amatchi Elena
Babeli Cedrina
Benedicte Rosebonbon
Cameliade Babeli
Carine1409 Silice76
Cedrina PetiteBala
Cricri973 scotch38
Elena Olivia
Joliecousette Maryded
Josy26 Mamik
Loofy04 acm
mamik Paolina
Maryded Josy26
Olivia Troipom
Paolina Loofy
PetiteBala Joliecousette
Rosebonbon Benedicte
Scotch38 Cameliade
Silice76 Vivie91
Stef6480 Carine1409
Troipom Zazzz
Vivie91 Stef6480
Zazzz Amatchi

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:16

'y a pô beaucoup de photos Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:54

Merci Merci Merci Babeli !!!

J'ai reçu ton paquet jeudi matin.... et bien sûr je savais que c'était toi puisque je connaissais ton nom ! Je l'ai ouvert le 23 au soir pour notre Noël en famille réduite... Que du bonheur, tu m'as gâtée, merci beaucoup !!!

J'ai même eu l'idée de prendre une photo de toutes ces belles et bonnes choses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a : un coussinet pique-aiguilles à mettre au poignet (vraiment génial, j'avais très envie d'en avoir un !), des maniques pour le four (avec un gentil mot à l'intérieur me prévenant de ne pas utiliser cet article comme chaussons d'intérieur !), un roman policier avec un adorable marque-pages à l'intérieur, et... et... et... une boîte de la fameuse galette du pays, ça va faire des jalouses !!! Le tout joliment emballé de papier cadeau, avec une jolie carte et un message super sympa ! Merci mille fois Babeli !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19200
Lieu de résidence : 79

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:41

Merci Elena ! un GRAND merci !
héhé j'ai fini par deviner grâce à la provenance régionale du paquet...(la liste confirme)
J'ai été honteusement gâtée, oh là là quelle générosité, j'en suis restée baba !
Surpris Machoire
En plus tu as mis dans le mille en visant un de mes points faibles: la gourmandise !!! et en particulier le chocolat.........Mr Bobine fut également épaté, il dit que "C'est trop !"...et apprécie grandement les Rousquilles à toute heure !

Tout ce qui est cousu est tout aussi exquis, j'adore la pochette en forme de fleur veloutée ...et je pense que le sac bordeaux va accueillir les affaires de couture qui débordent habituellement de ma trousse de couture devenue trop petite, que je trimballe partout dans l'appart...il arrive à point ! Et le coussinet sera à domicile dedans, qu'est-ce que c'est bien fait son enveloppe au crochet...
Les autres petits gâteaux croquants et le muscat ( je n'en reviens pas !), je les mets précieusement de côté pour notre réveillon du jour de l'an !
Décidément qu'est ce que l'on est gâtées, c'est vraiment unique cet échange et les filles et vous êtes toutes adorables !!!
bisou :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
PS j'ajouterai une photo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:50

petitebala a écrit:
joliecousette, je suis ravie de voir que tu apprécies ce que je t'ai envoyé
j'ai essayé de rester dans tes couleurs. tu aimes le collier aussi ? j'espère que tu n'es pas allergique ;-)
pour le col, je m'en suis fait un aussi, ainsi qu'à mon mari et mon fils, et on adore !!!
j'espère qu'il te tiendra bien chaud !
bisous
J'aime beaucoup le collier (ce vert !!!!) et normalement je ne suis pas allergique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:16

moi j'ai été très gatée, merci beaucoup loofy mais je ne peux mettre des photos que mercredi !

c'était super beau et les gateaux très bons

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:37

Un immense merci Caméliade , même si je sais que peut être tu ne verras pas ce message avant ton retour . Tu m'as gâtée et j'apprécie vraiment tout ce que tu m'as envoyé , c'est super joli .

Regardez les copines : happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un joli marque page qui sent bon et petit sachet au parfum bien agréable, des jolis petits cœurs à accrocher, un roman policier de Simenon (super !), une bouillote sèche en coton bio, un porte épingle super joli (et super bien fait) et un petit sachet de fleur de sel (hmmm ! j'adooore !)
bisou bisou bisou encore merci pour tout ça


cedrina suis bien contente que tout soit arrivé à temps ! j'espère que vous allez vous régaler avec ma petite galette ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:50

Alors pour ma part j'ai été gatée par silice 76
j ai reçu

un magnifique cheche
une jolie carte avec des anges
deux bracelets liberty breloques (que ma fille m'aurait bien piqué mais ils sont trop grands pour elle hi hihi)
des jolies pinces avec des anges
et des chocolats

merci merci merci

je vois si je peux mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:53

des photos s'il vous plaît les filles ....... cela ferait plaisir, on veut voir nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:05

une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le cheche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:15

la jolie carte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les bracelets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manque les pinces mais je ne trouve pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:28

merci beaucoup Mamik
je suis super contente du grand sac logeable à souhait avec des détails originaux, des poulettes en appliqué le décorent
a l'intérieur il y avait de vieilles bobines en bois et un gros paquets de guimauves au chocolat
tu m'as vraiment gatée
demain je mets les photos

Lofy , ça me fait plaisir que mon cadeau te plaise

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 EmptyLun 26 Déc 2011, 23:13

J'ai reçu de cricri973 (de Kourou) 3 étoiles en patch, que j'ai suspendues au sapin, et une pochette aux couleurs de noel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Noël 2011   Echanges de Noël 2011 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de Noël 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange noel 2011
» Récapitulatif pour les échanges de fin d'année.
» Questionnaire "Tournesol"
» [color=red]Les ATC[/color]
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: