| Echanges de Noël 2011 | |
|
+8rosebonbon Babeli Maryded Olivia josy26 Cameliade Cedrina scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: colis bloqué Ven 23 Déc 2011, 07:05 | |
| je suis verte, le colis est mis depuis 10 jours déjà en prêt à sortir du pays...ma binôme ,ne l'aura pas sous le sapin !!! et pourtant j'ai tout fait dans les temps...je suis vraiment très déçue !
en plus de ça, cela fait une semaine que la poste a perdu mon cadeau de noël ( de la part de mon chéri qui a de la valeur apparemment ) et pas de réponse à nos demandes !!! il est sensé avoir été livré!
|
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 08:28 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 08:30 | |
| - Cedrina a écrit:
- :
J'ai la permission de l'ouvrir ce soir ??? hein, dites ? :anni1: Nan!!! | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 09:26 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 09:58 | |
| - elena a écrit:
- mamik a écrit:
- Nom d'1 schtroumpf a lunette bigleux!!!!! j'essaie de
tricher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'informer. Je cherche a savoir le pseudo de ma cousette quand on n'a que son vrai nom et sa vraie adresse sur le paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????????????????????????????????????????
Je ne trouve pas le moyen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le saura t on jamais??????
moi, je n'avais rien compris (je fais souvent comme ça le ravi de la creche) et G donné mon pseudo dans le paquet que G envoye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un astuce: regarde le cachet de la poste, cela te donneras un indice sur l'identité de ta cousette ( c'est comme ça que j'ai fait, et je sais qui c'est...) J'avais fait la même chose l'année dernière et j'avais deviné, c'était Babeli. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 10:34 | |
| ^c'est sûr que ma cousette destinataire n'aura pas le moindre doute même avant d'ouvrir le paquet... mais qui peut donc bien être cette cousette suisse ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 13:31 | |
| je crois que G trouvé!!!!!!!!!!!!
j'avais fait la recherche par code postal et region dans la liste des membres et dans la fonction "rechercher". pas dans les participantes a ce foruM
Je vous assure, comme detective privé j'aurais ete d'une nullite!!!!!!!
je me sens comme quand j'avais trouve l'endroit ou mes parents cachaient les cadeaux avant noel (depuis cette epoque je suis experte en ouverture discrete de paquet et re scotchage ensuite.... tiens tiens tiens, au fait et si..........)
eh eh ehe |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 17:50 | |
| HE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On sa calme, on respire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on ne CRAQUE PAS avant le 24-25 !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 19:12 | |
| on peut le 24 même si c'est pas la tradition familiale? :D le 25 serai avec ma famille "élargie" |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 20:39 | |
| Je suis comme une gamine!!!! J'ai reçu aujourd'hui!!!! Mille merci d'avance à ma cousette dont je tairais le nom parce que je sais qui sait mais qu'elle se rassure, je l'ai reçu!!! Je RESISTE même si je meurs d'envie de l'ouvrir! Suis soulager de savoir que ma cousette ai reçu son colis, elle a du me reconnaitre avec la provenance tu peux enlèver le papier craft d'emballage.... y'a un paquet cadeau à l'intérieur pour aller sous le sapin sans en voir le contenu JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!! soleil soleil |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 23:12 | |
| - benedictedejemelle a écrit:
- on peut le 24 même si c'est pas la tradition familiale? :D le 25 serai avec ma famille "élargie"
On peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Ven 23 Déc 2011, 23:22 | |
| Je me marre en vous lisant, vous êtes de vraies gamines, ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 24 Déc 2011, 00:36 | |
| Ben moi ça ne sera que le 26 .... suis pas chez moi avant :-( _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 24 Déc 2011, 08:34 | |
| hihi c'est ce soir!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 24 Déc 2011, 09:47 | |
| C'est ce soir, j'ai hâte! |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 24 Déc 2011, 10:42 | |
| Et ben moi j'attendrais demain matin, parce que c'est chouette aussi d'attendre!!! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 24 Déc 2011, 11:06 | |
| J'emmène mon colis chez ma maman dans la Vienne ; je dirais à ma fille qu'on voulait jouer aux mères noël sur Planète Couture ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 25 Déc 2011, 02:16 | |
| J'ai attendu bien sagement... Je viens d'ouvrir mon petit paquet. Il vient de très loin. Dans mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai reçu un coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en crochet que je porterait sans doute en broche. Et puis une belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en patchwork. Le tout, dans un Joli sac à ouvrages... Et puis, des trucs à déguster... Merci petite Mère Noël du bout du monde, je penserai à toi au petit déjeuner. Je t'envoie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de chez moi... Je te souhaite d'être aussi gâtée que je l'ai été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 25 Déc 2011, 07:52 | |
| roh lala ce que j'ai été gâtée... Merci rosebonbon! Un colis tout plein de belles choses utiles. J'étais toute sotte en l'ouvrant. Quelle abondance, j'avais l'impression d'ouvrir la hotte de Saint Nicolas (le père noël dans nos contrées, ça ne me parle pas trop) Une belle carte de voeux Un tablier et ses maniques un sac cabas un très très mignon ange en tissu pour le sapin du fil et des aiguilles des petits boutons du biais vert deux trousses tissu "couture) (l'une a rejoint directement une boite de jeu , ou il nécéssitait pour des petites pièces une trousse, juste de cette taille!) Quelques photos? (pas toutes belles désolée...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les voir en grand! Bon Noël!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 25 Déc 2011, 08:45 | |
| Excitée comme une puce, mais j'ai su résister!!! J'ai ouvert mon paquet ce matin Merci Olivia voici ce que j'ai reçu: un coupon de tissu et une jolie trousse en patchwork... une face en éventail et une en crazy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille merci! Joyeux Noël à toutes soleil Zazzz, je suis très heureuse d'avoir été ta cousette Joyeux Noël
Dernière édition par troipom le Dim 25 Déc 2011, 08:51, édité 2 fois |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 25 Déc 2011, 08:46 | |
| merci Scotch pour le choix de ma cousette , je connais Maryded et j'apprécie beaucoup son travail . je n'ai pas été déçue quand j'ai ouvert mon paquet hier soir une belle trousse remplie d'un berlingot , d'un savon à l'argile rose , et d'un pot de miel régional ainsi qu'une jolie carte . merci Maryvonne , je suis ravie de mon cadeau . je vous ferai des photos plus tard . c'est super agréable d'avoir un paquet surprise , c'est de plus en plus rare chez moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 25 Déc 2011, 09:22 | |
| Je suis ravie de ce que paolina m'a fait: - une trousse de couture garnie avec des ciseaux magnifiques. - un porte clé maison - des caramels au beurre salé (j'adore) - des petites gaufrettes J'aime tout! les couleurs, les petits détails, c'est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 | |
| |
|
| |
| Echanges de Noël 2011 | |
|