| Contre la procrastination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Contre la procrastination Jeu 05 Nov 2009, 20:33 | |
| - scotch38 a écrit:
- Pour le crazy, on démarre début janvier. Je vous donnerai jsute quelques indications courant décembre, pour vous préparer.
Alors si c'est début de l'année je suis ok pour le crazy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Jeu 05 Nov 2009, 20:41 | |
| oups, la veste !!! il faut réaliser le patron !!!! jamais fait ça moi !!! je travaille sur patron tout fait bon je vais lire les explications de façon approfondie et à tête reposée ........ donc pas tout de suite je vous dirai ça plus tard par contre le crazy à fond pour !!!!! pas besoin de patron, faut juste avoir beaucoup de matériel divers et varié,, bon c'est pas gagné non plus mais je ferai avec ce que j'ai |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Contre la procrastination Jeu 05 Nov 2009, 21:27 | |
| Je m'associerai volontiers au projet de crazy . je trouve cela très joli sans avoir jamais eu l'audace de me lancer seule. ce serait là une bonne occasion de le faire. Donc , je suis volontaire , après les fêtes de fin d'année.
Pour la veste, pourquoi pas ? A suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Jeu 05 Nov 2009, 21:31 | |
| - Gaelle a écrit:
- La veste!... le retour!!! Vous avez donc fini par la réaliser? Je croyais que le projet avait été abandonné, j'ai donc mal compris. J'ai encore le patron quelque part! Pourquoi pas le reprendre? Parce que je ne l'ai pas faite au final ^^
Non Gaëlle, si je me souviens bien on avait laissé tomber, on avait fait le kimono double face au final. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Contre la procrastination Jeu 05 Nov 2009, 22:06 | |
| C'est exactement ça : on avait fini par faire le kimono ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Jeu 05 Nov 2009, 22:19 | |
| - scotch38 a écrit:
- huhuhuhu, me souviens meme plus de ce que c'était !
Si c'est le sac à 3 pochettes, alors non, il n'est pas fini, j'attends le tissu, LE tissu qui me fera flasher parce que c'est un sacré boulot de réflexion mais ce projet n'est pas arreté, juste suspendu. Je crois que je n'ai jamais autant ri ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusemant qu'il y a les smileys ! Ca fait combien ? 2 ans et demi ? C'est sûr qu'il y a une pénurie de tissu ! Je t'aime bien quand même ! Si tu veux ,je te le retrouve .Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée dans ces archives -là! Il y avait pourtant de bien jolies choses . D'ailleurs ,je trouve que ,à part quelques inconditionnelles ,la mode des livres japonais est bien passée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Contre la procrastination Ven 06 Nov 2009, 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, cherche pas, j'ai toujours le schéma pas très loin de moi, avec les superbes fermetures (merci à elle, qui se reconnaitra) ! Je t'ai dit, c'est un projet futur ! mais quand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Ven 06 Nov 2009, 12:17 | |
| c'est une bonne idée cette veste, elle est simple, pas de poches ni de doublure je ne l'a ferais pas avec vous c'est un modèle qui ne me va pas particulièrement bien mais je suivrais votre projet avec intérêt j'ai trois vestes et deux manteaux dans mes encours (à tailler et assembler) dates butoirs ? la fin de l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 00:10 | |
| Moi aussi j'ai un manteau à finir qui est sur la mannequin depuis le mois de ...juin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 10:04 | |
| bonjour les filles, s.v.pl. je suis partante pour un petit crazy........... grandeur sac ou coussin.. merci. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chacun choisira sa grandeur et son idée finale. Je ne proposerai que la technique. | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 11:46 | |
| alors... ça veut dire que... je peux faire une veste en crazy ? chouette :)
dis moi quand-meme si je ne vise pas trop haut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 12:24 | |
| Et pour la veste, tu prévois de donner le top départ vers quel moment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 14:31 | |
| il est "ici" - scotch38 a écrit:
- La veste droite, vous la trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le but, c'est de réaliser le patron à ses mesures, puis de coudre la veste selon sa propre interprétation, avant de faire un défilé de photos... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 16:29 | |
| Nan, Fitami, vu ton niveau tu ne vises pas trop haut. Cependant, ça prend du temps, le crazy. On commence la veste dès que vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Sam 07 Nov 2009, 16:33 | |
| bonjour vous voudrez de moi? ,je peux être parmi vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Sam 07 Nov 2009, 17:08 | |
| et bien moi j'attend de voir quand vous debuterer pour la veste, en fonction de ce qui me reste a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Lun 09 Nov 2009, 03:15 | |
| ET bien moi, j'ai changé d'idée. Je ne ferai pas la veste.... Ça ne va pas du tout mon idée de fourrure..... désolé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la procrastination Lun 16 Nov 2009, 22:30 | |
| Coucou ! je débarque, mais ................... vous avez commencé la veste ou pas encore ???? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Contre la procrastination Lun 16 Nov 2009, 22:34 | |
| nan rien de commencé. On n'a pas la date, d'ailleurs je vais sonder, tiens ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Contre la procrastination Mar 17 Nov 2009, 14:00 | |
| et pour le projet crazy?... c'est quand qu'on commence???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Contre la procrastination Mar 17 Nov 2009, 16:05 | |
| Gourmande, va... Je vais sonder ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Contre la procrastination Mar 17 Nov 2009, 20:01 | |
| - scotch38 a écrit:
- Gourmande, va...
Je vais sonder ! Ben oui quoi!... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la procrastination | |
| |
|
| |
| Contre la procrastination | |
|