Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Empty
MessageSujet: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:21

Hello les filles!
Je fais un appel général, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, (étant donné que les intéressées sont toutes inscrites, je pense), je vais procéder au tirage au sort un peu plus tôt que prévu.
Ca donnera 2 ou 3 jours en plus!
Ce n'est pas négligeable, surtout que vous avez toutes un emploi du temps hyper chargé je suppose.
Si vous êtes contre n'hésitez pas à me le dire et je ferai le tirage le 7.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:42

quand tu veux et peux
c'est ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:45

pas de souceis pour moi au contraire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:50

ne me Tape dur mais je n'ai rien compris un tirage au sort pour quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:54

ok pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:57

ok pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 18:59

Pas de problème pour moi non plus. Tu fais comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 19:14

Tu peux y aller !!!!!
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 19:41

OK pour moi ...
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 19:47

no souci! fais quand tu veux.
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 19:59

mokhto01 a écrit:
ne me Tape dur mais je n'ai rien compris un tirage au sort pour quoi ?

Ben alors, on tu neprends pas le temps de tout lire?... Rhaaaa!
Ce post s'adresse aux filles qui participent à l'échange de fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es pardonnée, on ne peux pas être au fait de tout ce qui se fait et se dit sur la Planète!!!

Bon j'attends encore demain et après on y go!
Vous recevrez tout par mp afin que la surprise reste entière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 20:06

c'est bon pour moi aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 20:46

C'est Ok pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 21:20

pas de souci Nanou , tu fais cela quand tu veux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 21:56

Pas de soucis pour moi non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMar 03 Nov 2009, 21:57

Moi aussi , je suis d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 08:11

oh voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis j'ai un long week end à venir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 08:55

Pas de problème au contraire, on aura encore plus de temps à réfléchir déjà à ce qu'on va faire et pour le faire !
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 13:00

Bon je lance la chose, j'ai réalisé le tirage au sort grâce à la main (pas si) inocente (que ça) de mon doudou (il ne comprenait pas trop les noms écrits sur les papiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais il a beaucoup aimé "Takalfer" et "Alfestmonami").
Je vous envoie l'adresse de vos cousettes respectives dans la journée.
Donc chacune saura à qui elle envoie mais ne sauras pas qui lui enverra!
Le suspense touche à sa fin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 14:20

ouééééééééééééééééééééé !!!! ça va commencer le masturbage de cervelet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 16:42

On a toujours rien reçu ! !!!!!!!!!!!!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 17:11

Adresse reçue !!!!

Merci nanou !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 17:59

moi aussi, adresse reçue, merci :)

au boulot maintenant clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 18:09

Bonsoir Nanou

Moi aussi j'ai bien reçu l'adresse, alors au travail

Zen Panneau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? EmptyMer 04 Nov 2009, 18:41

Et voilà, j'ai reçu aussi le nom de ma "correspondante". Ma petite enquête est en cours, avant de me lancer. Pour moi, c'est presque la phase la plus intéressante ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?   Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Empty

Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant