| Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:21 | |
| Hello les filles! Je fais un appel général, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, (étant donné que les intéressées sont toutes inscrites, je pense), je vais procéder au tirage au sort un peu plus tôt que prévu. Ca donnera 2 ou 3 jours en plus! Ce n'est pas négligeable, surtout que vous avez toutes un emploi du temps hyper chargé je suppose. Si vous êtes contre n'hésitez pas à me le dire et je ferai le tirage le 7. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:42 | |
| quand tu veux et peux c'est ok pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:45 | |
| pas de souceis pour moi au contraire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:50 | |
| ne me mais je n'ai rien compris un tirage au sort pour quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 18:59 | |
| Pas de problème pour moi non plus. Tu fais comme tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 19:14 | |
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 19:47 | |
| no souci! fais quand tu veux. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 19:59 | |
| - mokhto01 a écrit:
- ne me mais je n'ai rien compris un tirage au sort pour quoi ?
Ben alors, on tu neprends pas le temps de tout lire?... Rhaaaa! Ce post s'adresse aux filles qui participent à l'échange de fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es pardonnée, on ne peux pas être au fait de tout ce qui se fait et se dit sur la Planète!!! Bon j'attends encore demain et après on y go! Vous recevrez tout par mp afin que la surprise reste entière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 20:06 | |
| c'est bon pour moi aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 21:20 | |
| pas de souci Nanou , tu fais cela quand tu veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 21:56 | |
| Pas de soucis pour moi non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mar 03 Nov 2009, 21:57 | |
| Moi aussi , je suis d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 08:11 | |
| oh voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j'ai un long week end à venir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 08:55 | |
| Pas de problème au contraire, on aura encore plus de temps à réfléchir déjà à ce qu'on va faire et pour le faire ! |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 13:00 | |
| Bon je lance la chose, j'ai réalisé le tirage au sort grâce à la main (pas si) inocente (que ça) de mon doudou (il ne comprenait pas trop les noms écrits sur les papiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais il a beaucoup aimé "Takalfer" et "Alfestmonami"). Je vous envoie l'adresse de vos cousettes respectives dans la journée. Donc chacune saura à qui elle envoie mais ne sauras pas qui lui enverra! Le suspense touche à sa fin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 14:20 | |
| ouééééééééééééééééééééé !!!! ça va commencer le masturbage de cervelet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 16:42 | |
| On a toujours rien reçu ! !!!!!!!!!!!!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 17:11 | |
| Adresse reçue !!!!
Merci nanou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 17:59 | |
| moi aussi, adresse reçue, merci :) au boulot maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 18:09 | |
| Bonsoir Nanou Moi aussi j'ai bien reçu l'adresse, alors au travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? Mer 04 Nov 2009, 18:41 | |
| Et voilà, j'ai reçu aussi le nom de ma "correspondante". Ma petite enquête est en cours, avant de me lancer. Pour moi, c'est presque la phase la plus intéressante ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? | |
| |
|
| |
| Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE? | |
|