Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester

Aller en bas 
+2
scotch38
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 06 Juin 2015, 20:35

Je fais appel à toutes les fadas de photo
Pour un premier reflex numérique, ne serait-il pas judicieux d'opter pour l'occase?
Mais comment être sûre de ce que j'achète?
Si vous avez des conseils, des bons plans etc... je suis preneuse  clin d'oeil
D'avance  Merci à vous


Dernière édition par Nanou le Jeu 18 Juin 2015, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 06 Juin 2015, 20:52

J'ai acheté un bridge (il me semble qu'on appelle ça comme ça), un appareil entre l'apn de base et le reflex en occasion sur le bon coin.
Le vendeur était tout aussi méfiant que moi, ça m'a rassuré. Je suis allée chez lui, il m'a bien montré l'appareil, expliqué pourquoi il l'a vendait, expliqué en grands lignes comme ça marchait.....il m'a même disputé (gentiment) parce qu'il me trouvait pas très prudente (il ne pouvait pas savoir que je mourais de trouille).
Ca fait au moins 5 ou 6 ans maintenant, je l'ai toujours et j'en suis toujours très contente.

L'appareil n'était quasiment pas utilisé, au magasin il coutait plus de 200 €, je l'ai eu pour 42
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 07 Juin 2015, 11:33

C'est un coup de dès.
Tu as une chance sur deux de tomber sur quelqu'un d’honnête. Ou pas.
Mais je dirais qu'une personne qui est au reflex a déjà un niveau en photo et qu'il sait la valeur que ça a.

Réflexion

En gros : je ne sais pas ! ca t'avance, hein ? Désolée

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 07 Juin 2015, 11:57

c'est quitte ou double ... Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 07 Juin 2015, 12:51

Je pensais à des boutiques comme easy cash et autres du même style avec garantie d'un an
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 07 Juin 2015, 21:47

Je suis comme Nanou, déçue d'avoir planté mes photos et vidéos au gala de ma fille, je cherche un bon appareil pour débutante pas douée. Vos conseils seront précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 08 Juin 2015, 13:27

Bienvenue au club Pelote  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyMer 10 Juin 2015, 00:20

Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas, mais pour moi :

Si débutante il vaut mieux un automatique ou semi automatique.
Le reflex c'est lorsque l'on maitrise un tant soit peu la photo.

Après il y a ceux ou celles qui désirent s'y pencher sérieusement et y consacrer plusieurs heures par semaines pour bien apprendre la photo avec un reflex. Donc dans ce cas là pas besoin d'être une pro, il faut juste prendre le temps d'apprendre.

En photo, la patience est la clé de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyMer 10 Juin 2015, 19:15

Bobinette79 a écrit:
Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas, mais pour moi :

Si débutante il vaut mieux un automatique ou semi automatique.
Le reflex c'est lorsque l'on maitrise un tant soit peu la photo.
Mais tu peux t'exprimer ma belle  clin d'oeil  au contraire, ça peut faire avancer ma réflexion. 
Je fais de la photo amateur depuis longtemps, mais mon powershot ne suffit plus à me satisfaire, c'est pourquoi je voudrais passer à la vitesse supérieure.
Mais je vais être une débutante avec un réflex.
Peut-être qu'un hybride serait mieux alors? J'ai essayé un bridge (lu*mix) et je n'ai pas totalement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyJeu 11 Juin 2015, 00:12

Il faut prendre un mixte. Le mien par exemple est plus que bien pour le prix en plus j'y gagne..... clin d'oeil

Il y a des powershot de chez canon plus perfectionné et pas très excessif qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyJeu 11 Juin 2015, 00:15

[quote="Nanou"]
Je fais de la photo amateur depuis longtemps /quote]

Et bien pour de la photo amateur, et bien prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Tes photos sont pleines de charmes et surtout traduisent ton état d'esprit et montre bien ton oeil à l'affut de tout ce qui peut être figé un instant pour traduire la beauté de ce qui nous entoure clap clap clap Merci Merci pour toutes les joies que m'apportent tes photos "d'amateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyJeu 11 Juin 2015, 18:57

Merci   prosterner   prosterner   prosterner  Bobinette pour tes compliments
Bon je continue donc ma recherche 
Je veux un APN où je peux travailler sur la profondeur de champ, la vitesse d'obturation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:34

banane contente   cheers   banane contente   cheers  Yes trop contente!!!
J'ai un Ca*n*on EOS 600D à tester pendant une semaine trop contente
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: APN reflex d'occase pour ou contre?J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:41

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyVen 19 Juin 2015, 08:55

Nanou a écrit:
banane contente   cheers   banane contente   cheers  Yes trop contente!!!
J'ai un Ca*n*on EOS 600D à tester pendant une semaine trop contente

Et bien SUPER tu vas pouvoir t'éclater avec ce Ca*n*on c'est celui qui me plaisait, mais le prix m'a un peu réfrénée.
Un plan manuel intégral sur cet APN c'est ce qu'il y a de mieux pour faire de la photo, et quand tu n'as pas envie de prendre le temps pour les réglages, hop tu passes en auto.

Je suis hyper contente pour toi, tu vas bien t'amuser et moi je profiterai des belles prises de vues que tu nous mettra clin d'oeil bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyVen 19 Juin 2015, 13:16

S'il me plait et que j'arrive à faire ce que je veux je le prendrai.
C'est une occase 350 €
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 20 Juin 2015, 20:26

Crise  je n'arrive à rien  Larmes aux Yeux  je suis passée en priorité à l'ouverture Av et je ne vois absolument pas la différence entre les photos   Réflexion  c'est moi qui suis conne   Boulet  où quoi????
Je ne peux pas faire de macro et pourtant il y a bien le symbole mais cela ne fait rien, car si je suis près tout est flou et je ne peux pas prendre la photo  Crise
Suis sans doute pas faite pour avoir un reflex, j'vais rester avec mon tit compact et tant pis.
 Je suis terrrrriblement déçue et même je réessaie demain je n'y crois plus  confus
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 21 Juin 2015, 12:20

Ouh là, Ouh là, la patience, n'oublie jamais ça. En photo il faut de la patience clin d'oeil

Prend le temps de lire sur le web les explications liées à l'utilisation de cet appareil.
Fais des tests et surtout ne soit pas pressée d'y arriver au premier coup !

Tu as entre les mains une rolls de la photo alors il faut être mimi avec lol lol lol

Pendant mon séjour à l'hosto à partir de demain, je prendrais le temps de regarder ce que je trouve sur cet APN et je t'envoie ça.

Aller courage ma belle tu n'es pas un Boulet tu es comme tout un chacun toujours pressé de vouloir bien faire au premier coup et c'est normal bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 21 Juin 2015, 23:18

Bobinette79 a écrit:


Aller courage ma belle tu n'es pas un Boulet tu es comme tout un chacun toujours pressé de vouloir bien faire au premier coup et c'est normal bisou  
Vi c'est complètement ça je voudrai être au top au premier coup!
J'ai le bouquin avec l'APN par contre je trouve que l'objectif n'est pas génial !...
Je n'arrive pas à comprendre comment faire de la macro avec cet APN,  j'ai encore beaucoup de lecture et de la patience à avoir.
Suis trop impatiente je sais   silent
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyDim 21 Juin 2015, 23:26

C'est quoi ton objectif ??? Donnes moi le descriptif (les chiffres inscrits sur la bague)
Parfois c'est le basique et la mise au point peut être plus compliquée avec.....

J'attends de tes nouvelles quand tu pourras, moi je serai à l'écoute en direct de l'hosto où je vais dès demain pour une nouvelle cure d'une semaine....

Bye et courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 22 Juin 2015, 20:20

Pas drôle ton hospit, courage tite Bobinette.
 
Voici une photo de l'objectif APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Img_1910 et je vois qu'il est rudement sale!!!
Ça se nettoie comment?
Merci de prendre du temps pour m'aider  clin d'oeil   souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptySam 27 Juin 2015, 14:58

Désolée j'ai pas pu me connecter à l'hosto (mon fils ayant un peu trop manipulé l'ordi portable j'ai perdu pas mal de mes favoris et le temps de tout restaurer....) en plus j'ai une fois de plus mal supporté la cure, maux de tête horrible à mi parcours cette fois alors qu'avant ça ne me prenait que le dernier jour !!!!
Enfin, la cure est fini je suis de retour, la tête va un peu mieux et je vais pouvoir m'attarder un peu sur tous les posts que j'ai en retard lol lol lol

Ton objectif est un objectif de base, celui que l'on retrouve partout. Tu peux parfaitement faire de la macro, sauf qu'il te faudra approcher l'objectif du sujet sans utiliser le zoom pour une meilleure netteté.
L'utilisation du zoom avec cet objectif est pas mal aussi, mais en mode auto car si tu t'amuses à faire tes propres réglages, là ce sera plus difficile.

Pour nettoyer ton objectif : moi je met sur un chiffon microfibre mon mélange miracle (1/2 vinaigre blanc et 1/4 d'eau avec une légère pishnette de liquide vaisselle) et après j’essuie avec le côté sec du chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 29 Juin 2015, 12:55

J'espère que tu récupères correctement de ta cure?   souffle coeur
Courage avec cette canicule.

Merci Bobinette pour ta recette   clin d'oeil 
Donc si je comprends bien, que je prenne n'importe quel appareil, l'objectif de base ne sera pas mieux?
Donc ce Ca*no*n EOS 600D est un bon achat?
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 29 Juin 2015, 17:47

Tiens ma Nanou, je t'envoie ce lien :

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/eos_600d/

tu vas dessus et en haut à droite tu as de marqué : supports et téléchargements, et brochure.
Clic et télécharge la brochure elle te sera très utile pour comprendre et utiliser ce merveilleux appareil.

Malgré l'objectif de base, qui est très très bien malgré tout, tu pourras t'entrainer à faire de magnifiques photos (vu ton don pour cela)

Ce que je trouve génial dans cet appareil, c'est la possibilité de régler manuellement la mise au point via directement la molette sur l'objectif (ce que je ne retrouve pas sur mon powershot de la même marque, mais le prix n'est pas le même non plus)

Mon powershot c'est une bombe, mais celui-ci, le 600D, c'est LA Rolls pour qui veut prendre son temps et bien apprendre la photo.

Courage ma belle, c'est un magnifique achat si tu conclues l'affaire, tu peux me croire.

Pour ma part, j'ai récupérer de ma cure, moins mal à la tête depuis dimanche. Reprise du boulot ce soir avec une semaine assez chargée de RDV pour mon mari et mon fils en matinée, donc pas beaucoup dodo Larmes aux Yeux
Et puis je vais être bien au boulot de nuit avec cette canicule Tape dur Tape dur Tape dur j'aime bien le soleil, mais je supporte pas trop bien la chaleur confus alors un peu de fraicheur la nuit pour bosser c'est mieux Ange

Ps : si tu as besoin pour l'APN je suis dispo via MP n'hésite pas (d'ailleurs je t'en envoie un)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester EmptyLun 29 Juin 2015, 20:43

Merci  ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty
MessageSujet: Re: APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester   APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APN reflex d'occase pour ou contre? J'en ai un à tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils pour choix app photo reflex :o)
» Avancement du tirage au sort: POUR ou CONTRE?
» Contre la procrastination
» WINDOWS XP contre VISTA
» Cherche poupée contre ce que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: AUTRES TALENTS :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: