Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)

+3
Nijenn
josy26
Maryded
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:17

bonsoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoopy j'ai fais 1 petite fiche , j'espere que cette petite contribution servira pour certaines
bonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:55

Zoopy je viens de t'envoyer un mp pour 3 magasins supplémentaires en isère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010, 23:37

cela faisait une éternité que je n'étais plus venue sur le forum... Pas de net à l'appartement, mais maintenant je suis connectée!
Très bonne idée que ce blog, j'espère pouvoir apporter mon aide, j'ai envoyé 4-5 fiches de magasins sur Toulouse à Zoopy, j'en envoie d'autres dès que j'ai le temps :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010, 08:43

Je t'ai remis une fiche sur le 45

Une de mes amies te remercie; elle a trouvé son bonheur avec ton site clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010, 09:48

J'ai apporté ma petite contribution dans le Loiret.

Superbe idée Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:27

Coucou,

c'est une très bonne idée.
Si seulement quelqu'un pouvait connaitre un magasin digne de ce nom près de chez moi.
J'ai fait une fiche concernant Textiloisirs.
Je n'ai pas pu mettre les horaires car je ne les connais pas, mais je les donnerai à l'occasion.

bonne journée
aline76

Lieu de résidence : Rouen

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010, 15:53

Bonjour,
Excellente initiative. Merci pour tout ce travail.
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:03

Juste un petit message pour vous dire qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de m'occuper du blog (rien de grave, je suis chargée mais tout va très bien)
Donc ne vous inquiétez pas j'enregistre vos adresses et je le mettrai à jour quand j'aurai un peu plus de temps libre :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:09

merci Zoopy! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010, 08:45

très bonne idée ton blog, je vais m'en occuper pour ma région !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:03

Je me demandais justement si tu avais bien reçu ma fiche. Me voilà informée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci pour ton travail
Invité
Invité

MessageSujet: une bonne adresse   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:54

zoopy je suis en vacances en normandie et je viens de decouvrir une bien belle adresse a etretat
je t'enverrais la fiche la semaine prochaine quand je serai rentrée

bonne fin de semaine a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:59

Et une fiche de plus pour les Bouches-du-Rhône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens juste de découvrir ce magasin, qui s'appelle le "Quartier des tissus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:59

coucou !

je viens de poster une petite fiche pour une adresse à Marseille testée samedi !

Demain, sortie tissus avec des copines, (la carte bleue va virer au rouge) on retourne à Marseille et j'aurai peut-être du nouveau à poster !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:06

J'ai mis à jour le blog avec les nouvelles adresses :)

La carte de france n'est pas encore à jour (ça vient) mais le sommaire est fait donc vous pouvez déjà aller voir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010, 15:16

Je viens de t'envoyer deux fiches, une pour du tissu et une pour la mercerie à Saint Malo. Elles sont incomplètes au niveau des horaires d'ouverture et du téléphone. Mais on ne peut pas les rater dans les rues indiquées.

J'en aurai deux autres à Rennes, ou plutôt juste à côté. Il faut que je trouve leurs coordonnées exactes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010, 19:27

Zoopy, acceptes tu les fiches sans les horaires?

en effet mon coin n'est pas renseigné: je connais les noms, j'y ai déjà mis les pieds et je saurais retrouver les adresses ainsi que les tel, mais les horaires...en plus ils changent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:55

Après environ 10 mois sans mises à jour... j'ai retrouvé le courage de m'y mettre !

Nous sommes maintenant deux pour s'occuper de Tissu France, on a mis deux jours pour entrer toutes les nouvelles fiches que j'ai reçues depuis le temps (car oui, même si je n'ai pas mis à jour depuis longtemps, j'ai gardé précieusement toutes les fiches de magasins reçues) et pour mettre à jour la carte.

On en est à près de 140 magasins référencés en France !
N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous verrez la carte est beaucoup plus remplie maintenant :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous connaissez un magasin qui n'est pas référencé, vous pouvez l'ajouter, tout est expliqué ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(SVP, copiez collez la fiche et remplissez la, même si il manque des infos, ça nous facilite beaucoup la tache pour les mises à jour)

Merci à toutes celles qui ont participé, celles qui m'ont fait de la pub sur leurs blogs, et à celles qui m'ont motivé de leurs gentils commentaires :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 4 Empty

Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4