Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 10 Jan 2010, 21:17 | |
| bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zoopy j'ai fais 1 petite fiche , j'espere que cette petite contribution servira pour certaines bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 11 Jan 2010, 12:55 | |
| Zoopy je viens de t'envoyer un mp pour 3 magasins supplémentaires en isère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 29 Jan 2010, 23:37 | |
| cela faisait une éternité que je n'étais plus venue sur le forum... Pas de net à l'appartement, mais maintenant je suis connectée! Très bonne idée que ce blog, j'espère pouvoir apporter mon aide, j'ai envoyé 4-5 fiches de magasins sur Toulouse à Zoopy, j'en envoie d'autres dès que j'ai le temps :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Sam 30 Jan 2010, 08:43 | |
| Je t'ai remis une fiche sur le 45 Une de mes amies te remercie; elle a trouvé son bonheur avec ton site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 31 Jan 2010, 09:48 | |
| J'ai apporté ma petite contribution dans le Loiret. Superbe idée Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 04 Fév 2010, 14:27 | |
| Coucou, c'est une très bonne idée. Si seulement quelqu'un pouvait connaitre un magasin digne de ce nom près de chez moi. J'ai fait une fiche concernant Textiloisirs. Je n'ai pas pu mettre les horaires car je ne les connais pas, mais je les donnerai à l'occasion. bonne journée |
| | | aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mer 24 Fév 2010, 15:53 | |
| Bonjour, Excellente initiative. Merci pour tout ce travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 25 Fév 2010, 00:03 | |
| Juste un petit message pour vous dire qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de m'occuper du blog (rien de grave, je suis chargée mais tout va très bien) Donc ne vous inquiétez pas j'enregistre vos adresses et je le mettrai à jour quand j'aurai un peu plus de temps libre :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 25 Fév 2010, 00:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 25 Fév 2010, 08:45 | |
| très bonne idée ton blog, je vais m'en occuper pour ma région ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 25 Fév 2010, 16:03 | |
| Je me demandais justement si tu avais bien reçu ma fiche. Me voilà informée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore merci pour ton travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: une bonne adresse Jeu 25 Fév 2010, 17:54 | |
| zoopy je suis en vacances en normandie et je viens de decouvrir une bien belle adresse a etretat je t'enverrais la fiche la semaine prochaine quand je serai rentrée bonne fin de semaine a toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 12 Mar 2010, 19:59 | |
| Et une fiche de plus pour les Bouches-du-Rhône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens juste de découvrir ce magasin, qui s'appelle le "Quartier des tissus" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 22 Mar 2010, 21:59 | |
| coucou ! je viens de poster une petite fiche pour une adresse à Marseille testée samedi ! Demain, sortie tissus avec des copines, (la carte bleue va virer au rouge) on retourne à Marseille et j'aurai peut-être du nouveau à poster !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 26 Mar 2010, 12:06 | |
| J'ai mis à jour le blog avec les nouvelles adresses :)
La carte de france n'est pas encore à jour (ça vient) mais le sommaire est fait donc vous pouvez déjà aller voir :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 28 Juin 2010, 15:16 | |
| Je viens de t'envoyer deux fiches, une pour du tissu et une pour la mercerie à Saint Malo. Elles sont incomplètes au niveau des horaires d'ouverture et du téléphone. Mais on ne peut pas les rater dans les rues indiquées.
J'en aurai deux autres à Rennes, ou plutôt juste à côté. Il faut que je trouve leurs coordonnées exactes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 28 Juin 2010, 19:27 | |
| Zoopy, acceptes tu les fiches sans les horaires?
en effet mon coin n'est pas renseigné: je connais les noms, j'y ai déjà mis les pieds et je saurais retrouver les adresses ainsi que les tel, mais les horaires...en plus ils changent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 20 Jan 2011, 23:55 | |
| Après environ 10 mois sans mises à jour... j'ai retrouvé le courage de m'y mettre ! Nous sommes maintenant deux pour s'occuper de Tissu France, on a mis deux jours pour entrer toutes les nouvelles fiches que j'ai reçues depuis le temps (car oui, même si je n'ai pas mis à jour depuis longtemps, j'ai gardé précieusement toutes les fiches de magasins reçues) et pour mettre à jour la carte. On en est à près de 140 magasins référencés en France ! N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous verrez la carte est beaucoup plus remplie maintenant :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous connaissez un magasin qui n'est pas référencé, vous pouvez l'ajouter, tout est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](SVP, copiez collez la fiche et remplissez la, même si il manque des infos, ça nous facilite beaucoup la tache pour les mises à jour) Merci à toutes celles qui ont participé, celles qui m'ont fait de la pub sur leurs blogs, et à celles qui m'ont motivé de leurs gentils commentaires :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
| |
| | | | Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
|