BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je l'ai appliquée sur des petits morceaux de tissus et j'ai piqué à la machine n'importe comment ...premier essai mais je n'en resterai pas là parce que j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Comment utiliser la fibre Angelina Sam 21 Nov 2009, 23:44
je l'utilise aussi.
il y en a deux sortes, celles qui "fusionnent" avec la chaleur du fer à repasser et forment un bout de tissus et celles qui s'utilisent comme josy
Invité Invité
Sujet: Re: Comment utiliser la fibre Angelina Dim 22 Nov 2009, 08:30
rhoooo c'est joli ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bête, j'ai un compte chez Emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Comment utiliser la fibre Angelina Dim 22 Nov 2009, 10:40
J'utilise les 2 et cela fait de bien jolis résultats . Pour des sacs par exemple ....ou sur des cartes textiles . Il y a une artiste textile qui utilise l'angelina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais rien ne vaut Emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par casteline le Dim 22 Nov 2009, 13:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Comment utiliser la fibre Angelina Dim 22 Nov 2009, 10:47
C'est vraiment super joli ce que fait cet artiste :O , mais je ne vois ou elle utilise cette fameuse fibre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Comment utiliser la fibre Angelina Dim 22 Nov 2009, 11:33
Je l'utilise aussi.
Quand tu as de l'angelina dont les fibres se collent entre elles après repassage, tu peux les mélanger avec les autres et tout ce colle.
Je ne sais pas si je suis bien claire.
On peut mélanger les couleurs entre elles et obtenir des effets assez somptueux. Je stocke précieusement les petites chutes et je les refonds dans de nouvelles fibres pour ne rien perdre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]