Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 17:12

Ce mois ci deux blocs à réaliser. Travaillez bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 17:33

Bien reçu! ^^ Je vais faire décembre et janvier dans la foulée!!!
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ben dis donc y'a du travail !!
Mais il est très joli !!

Je viens de l'imprimer donc pour être sûre, le bloc fait bien 20x20 ?
Par contre il n'y a pas les mesures pour le vol d'oie, serait-ce 5x15?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 22:31

hello, j'ai bien reçu le bloc de janvier.
Merci Delphine
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 22:38

Au secours, j'ai pas fait celui de décembre....

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 22:40

Moi j'ai rien reçu, c'est normal ? Chue punie ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 04 Jan 2010, 22:49

Non ce n'est pas normal... Je te le renvoie.
Toxy

Toxy

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 05 Jan 2010, 09:39

Snif, vous n'avez pas répondu à mes questions sur la taille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 05 Jan 2010, 10:31

J'ai bientôt fini le décembre, et je vais attendre les réponses aux questions de Toxy avant de me mettre à celui ci, il va être encore bien beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 05 Jan 2010, 13:48

Toxy, je n'avais pas fait attention. La taille est 20 X20 et 5 X 20 cm.
Toxy

Toxy

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 05 Jan 2010, 14:02

C'est pas grave t'inquiète ;-)
Bon ben y'a plus qu'à...
Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 08 Jan 2010, 19:44

Dis donc les filles, je n'avais pas fait attention (sans doute parce que je ne suis pas aussi curieuse que je le croyais...) mais certaines d'entre vous connaissent ce bloc! Donc du coup j'ai appris qu'il s'appelle l'étoile de saint louis...
en tout cas, ça ne m'étonne pas que vous ayez choisi de le travailler pour votre sampler. Il est très intéressant dans la technique, moins compliqué qu'il n'y parait et fait beaucoup d'effet réalisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyVen 08 Jan 2010, 22:25

C'est bien ce qui me semblait... J'aime bien ce bloc.
Invité
Invité

MessageSujet: photo du bloc de janvier   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptySam 09 Jan 2010, 13:49

J'ai fini le carré reste plus que le vol d'oies mais je poste la photo là où il faut .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptySam 09 Jan 2010, 16:27

casteline a écrit:
J'ai fini le carré reste plus que le vol d'oies mais je poste la photo là où il faut .......

Très joli ton nouveau bloc, Françoise !!
Toxy

Toxy

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptySam 09 Jan 2010, 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà fini ! !!
Tes couleurs rendent très bien Casteline ! ça fait un effet optique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptySam 09 Jan 2010, 18:06

Tes couleurs rendent vraiment bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyDim 10 Jan 2010, 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Castelline, je rejoins les autres pour dire qu'il est magnifique, le contraste est superbe dans les couleurs, tu l'as cousu main ou machine ? je pense le coudre à la main, je ne le fais pas avec l'autre sampler parceque mes tissus sont de mauvaise qualité mais celui ci j'ai fait attention à ne prendre que du coton bien tissé donc je pense le coudre à la main.
Invité
Invité

MessageSujet: bloc de janvier   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyDim 10 Jan 2010, 10:34

Celine j'ai cousu ce bloc à la machine ainsi que l'autre du sampler et cela ne rend pas du tout pareil .....
Invité
Invité

MessageSujet: mon 2eme bloc   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyLun 11 Jan 2010, 16:52

enfin ,je viens terminer et de poster mon 2eme bloc .
dur dur les petits bouts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:10

Je viens de poster la photo du bloc, je l'ai tout fait à la machine, je ne me sentais pas de le faire à la main, c'était de grands morceaux, et ça allait bien jusqu'à l'assemblage des deux moitiés du bloc, là j'ai eu une torsion aux triangles rouges du centre, je ne sais pas comment je m'y suis prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas je suis contente du vol d'oie, même si là par contre j'ai triché, j'ai assemblé chacun des vols à la main façon appliqué pour être sûre de tomber bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 26 Jan 2010, 17:31

Voilà! J'ai fait mon Etoile de Saint-Louis. Je fais le vol d'oies et je vous mets une belle image!
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:09

Je l'ai fini ce soir. Pas encore de photos. Je l'ai fait en couture sur papier.
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:38

Voilà! Mes photos sont dans mon post page 1. Je suis à jour! happy
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! EmptyDim 07 Fév 2010, 20:43

Bien sur, vous avez toutes fait le vol d'oie ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!   Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année! Empty

Janvier, nouveau bloc pour une nouvelle année!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant