Coucou les copinettes,
J'ouvre un nouveau post pour les cadeaux de Noël/Nouvel an version 2015, suite à la requête de CréationPassion, suivie des commentaires de plusieurs autres cousettes.
Donc voici quelques liens...
Rappel du lien vers le Pinterest d'Olivia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques sites regorgeant d'idées et de tutoriels :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous trouverez plusieurs tutoriels d'ouvrages bien sympas sur la colonne de droite. :
Des idées "Bijoux" :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quelques photos de réalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour l'inspiration un autre modèle du même auteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées de Trousses et de pochettes :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], personnellement j'adore ce modèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées "Porte-clefs" :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelques photos pour vous inspirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les explications sont en russe mais il y a plein de photos, donc aucun souci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées "marque ta page" comme dit Dany BOON :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que vous pourrez réaliser avec les enfants éventuellement. Il faut lire le post car les marque-pages sont après le tirage au sort.
Des idées "cale-portes" :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont le patron est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là c'est un boudin de bas-de-porte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là encore c'est un boudin de bas de porte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de tuto mais modèle super-simple, inspirez-vous en.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées "Geek", c'est à dire "informatique, Iphone, téléphone portable, etc:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées "Sacs et Besaces" qui font toujours plaisir :
Chez Blue Marguerite,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la colonne de gauche du site, vous avez un encart "
Et pourquoi pas ?" avec des photos d'autres sacs ; cliquez sur celle qui vous plaît et vous accèderez au tuto.
Chez PopCouture,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A noter que dans la colonne de droite, vous avez une liste incroyablement longue de tutos disponibles, classés par catégories ! Le bonheur...
Chez Petit Citron,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées d'accessoires divers et variés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici le patron est pour enfant mais il suffit d'agrandir pour en faire une pour homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées de coussins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est sans conteste mon chouchou sur ce post et qui fera un cadeau joli et utile que ce soit pour un enfant ou un adulte. Il suffit de varier les tissus avec lesquels vous le réaliserez. J'ai toujours froid aux jambes le soir l'hiver... un coussin magique sera idéal pour ça et dans la journée, ça ferait une touche de déco sur mon canapé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous pouvez aussi en faire un sac comme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées pour la cuisine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; à vous de varier les appliqués...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées pour les bébés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées de joujou/dînette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut aussi être offert à un(e) adulte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cliquez sur "tutoriels" sur le bandeau supérieur du site et vous trouverez plusieurs tutos d'aliments en feutrine : salade, poireau, tomate, fraise, citrouille, fromages, pâtes, oeuf au plat, carottes, radis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cliquez sur "feutrine" dans le nuage de "tags" à gauche et amusez-vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées pour les couturières/brodeuses/patcheuses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
et pour l'inspiration c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouvrage qui allie broderie et cartonnage, mais vous pouvez simplement le réaliser en tissu avec ou sans appliqués dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées pour la déco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des idées... heu... inclassables ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour le moment le produit de mes recherches.
Si vous avez des idées, donnez-les moi et je vous cherche des liens de pas à pas.
Si vous avez des liens vers des pas à pas qui pourraient intéresser ce post, publiez-les sur ce post et je les rajouterai à cette liste.
A vos aiguilles,