| Projet commun broderie pour les fêtes ? | |
|
+3Isalabergere paolina Olivia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun broderie pour les fêtes ? Mer 31 Oct 2018, 15:50 | |
| Est-ce que ça vous tenterait de faire un nouveau projet commun novembre/décembre sur le thème "je brode pour les fêtes de fin d'année" ? Après avoir découvert des merveilles dans l'album défilé du projet septembre/octobre, cela donne envie de continuer ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Mer 31 Oct 2018, 17:48 | |
| oui pourquoi pas je compte faire des petits pochettes de chocolats pour Noel y mettre des broderies pourrait être une bonne idée | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Sam 29 Déc 2018, 21:26 | |
| Mince j’avais pas vue ton post désolée j'avais fait ça pour noël, ça change des enveloppe cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Sam 29 Déc 2018, 22:31 | |
| C'est original, tu mets quelque chose dedans c'est ça ? une carte-cadeau par exemple ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Dim 30 Déc 2018, 20:43 | |
| En effet c'est pour mettre le petit billet et une gourmandise 😉 | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Dim 30 Déc 2018, 21:42 | |
| C'est plus joli et ça évite le coup de l'enveloppe égarée en jetant les papiers cadeaux........... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Lun 31 Déc 2018, 15:58 | |
| Très jolies ces broderies Isa Pour ma part je remet mon panneau par ici ce n'est pas vraiment de la broderie mais plutôt du quilting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai donc fait tous les contours des éléments au petit point avant en ayant inséré une ouate fine entre un drap fin . Pour l'effet neige j'ai cousu de la laine blanche mousseuse au point de boulogne et les boules décoratives sur les sapins au point de noeuds avec des fils brillants. J'avais acheté ce panneau décoratif sur un salon ....sûrement Créativa J'en ai un autre à commencer vous le verrez peut être dans 2/3 ans | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Lun 31 Déc 2018, 19:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà ce que j'avais fait, pour mes 2 arrières petits-enfants il y a une pochette a l'arrière désolée mais j'avais zappé le sujet | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un projet commun broderie pour les fêtes ? Mer 02 Jan 2019, 15:14 | |
| | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Mer 02 Jan 2019, 15:34 | |
| merci, mais le travail en revient à la brodeuse | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Mer 02 Jan 2019, 21:23 | |
| Bravo Tartine ! Il me semble reconnaître les motifs d'un site que j'aime beaucoup. Tout de même la brodeuse ne fonctionne pas toute seule, ça demande des choix judicieux de matériaux et de la technique ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Ven 04 Jan 2019, 20:05 | |
| en effet olivia, mais en suivant les explications cela va bien, je n'avais jamais fait de broderies tout dans le cadre. par contre le premier a "sauté" du cadre lorsque j'ai voulu couper le tour. J'ai rattrapé mon erreur avec un feutre rouge | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Dim 06 Jan 2019, 14:41 | |
| - tartine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà ce que j'avais fait, pour mes 2 arrières petits-enfants il y a une pochette a l'arrière désolée mais j'avais zappé le sujet Oh c'est trop mignon j'adore le bonhomme de neige et je confirme la brodeuse ne fait pas tout | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? Dim 06 Jan 2019, 21:18 | |
| Magnifique j'aime beaucoup ce que tu as fait Josy. Moi j'ai oublié de prendre en photo ce que j'ai fait et offert à Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun broderie pour les fêtes ? | |
| |
|
| |
| Projet commun broderie pour les fêtes ? | |
|