| Un projet commun broderie main ou machine ? | |
|
+12Emie josy26 paolina Cedrina Bastet mamie86 Cerise Babeli Liselotte julia alpes04 Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 00:17 | |
| Coucou, cette rubrique broderie étant un peu en sommeil, je souhaiterais vous proposer de la relancer en faisant des projets communs broderie main et broderie machine (au choix). Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous tenterait ?
On pourrait par exemple choisir un thème (la mer, les saisons, les fêtes...), ou une couleur, un style (linéaire, géométrique, multicolore, en relief...) ou un support à broder (du linge de maison, un ouvrage cousu, une pochette...)...
Qu'en pensez-vous ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 05:41 | |
| Je suis partante et en fonction du thème ce sera main ou machine. Je dois faire une sortie de bain pour une petite fille. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 07:55 | |
| Je n'ai pas de brodeuse mais je vais admirer vos réalisations | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 08:26 | |
| Partante moi aussi.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 11:16 | |
| - julia a écrit:
- Je n'ai pas de brodeuse mais je vais admirer vos réalisations
Pas besoin de brodeuse on pourra aussi broder main pour ces projets. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 11:35 | |
| ah moi, ce sera broderie main.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 12:00 | |
| Je n'ai jamais fait mais un petit motif en sashiko mais à partir d'un dessin ça compte? J'aimerais me faire une petite housse en jeans pour ma liseuse en jeans . Ou alors une petite broderie sur un thème choisi (je ne suis pas une brodeuse émérite ) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 14:30 | |
| Suis intéressée aussi, tant par un peu de broderie main, mais aussi à la MAC, je n'ai pas de brodeuse mais envie d'essayer les points de broderie de ma nouvelle Mac ! J'ai des projets de vêtements enfant que j'envisage d'enjoliver avec un peu de broderie. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 15:59 | |
| Je vous suis aussi, je voudrais me faire un sac brodé. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 16:19 | |
| Suis partante suivant le genre de broderie car j'aime broder mais pas n'importe quoi!!!
Combien de temps aurons nous pour faire cette broderie?
| |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 01 Sep 2018, 20:44 | |
| Est-ce que la broderie machine en piqué libre sera acceptée ? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 00:48 | |
| Oui je pense que toute technique sera acceptée pour le plaisir et pour redynamiser la rubrique broderie ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 13:18 | |
| Quel thème pourrait vous tenter ? Qu'auriez-vous envie de broder ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 13:20 | |
| Je suivai vos idées, une broderie qui pourrait aller toute l'année me plairait vu que c'est pour ma housse de liseuse 😉 | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 21:41 | |
| Moi je préfère les fleurs ou les motifs enfants. | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 21:41 | |
| Moi je préfère les fleurs ou les motifs enfants. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 21:50 | |
| le point de croix, ça va ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 02 Sep 2018, 23:00 | |
| Je suis partante pour la broderie Mon prochain projet c'est de broder autour d'une photo retro que j'ai transférée sur un tissu Auparavant j'ai fait un range aiguille je vais en faire une photo pour vous montrer
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mar 04 Sep 2018, 19:26 | |
| Je pourrai essayer de m'inscrire à ce projet. J'aime plutôt les fleurs. Broderie main ou machine même si je n'ai pas de brodeuse. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mar 04 Sep 2018, 21:30 | |
| Si je propose un projet "fleurs" avec la technique de broderie de votre choix, qu'en pensez-vous ? On peut aussi élargir au "végétal" en général s'il y a des amatrices de feuilles et d'arbres... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mer 05 Sep 2018, 05:50 | |
| Je suis partante | |
|
| |
Emie
Age : 77 Nombre de messages : 204 Lieu de résidence : Paca
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mer 05 Sep 2018, 08:02 | |
| Je ne dis pas non. Faut voir........ le projet et ce que je pourrais en faire après....... car j'ai des tas de tissu brodé qui attendent sur j'en fasse quelque chose....... | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mer 05 Sep 2018, 21:07 | |
| OK alors pour le délai on se dit un mois, ou deux mois (comme pour les projets couture) ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mer 05 Sep 2018, 21:35 | |
| C'est bon pour moi . Deux mois c'est parfait. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mer 05 Sep 2018, 22:19 | |
| je suis partante j'ai déjà brodé sur ce thème et ça me plait de continuer ci joint un range aiguilles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un pique aiguilles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? | |
| |
|
| |
| Un projet commun broderie main ou machine ? | |
|