| Un projet commun broderie main ou machine ? | |
|
+12Emie josy26 paolina Cedrina Bastet mamie86 Cerise Babeli Liselotte julia alpes04 Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Ven 07 Sep 2018, 20:11 | |
| Merci bcp pour toutes ces infos Olivia _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Ven 07 Sep 2018, 21:21 | |
| Broder l'organza?!? Je n'y aurais pas pensé! Merci pour cette info très intéressante Olivia! J'en ai acheté un rouleau en 40cm de large chez Gi*fi pour 3 sous. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 23 Sep 2018, 20:10 | |
| Alors, où en êtes-vous ? avez-vous commencé quelque chose ? De mon côté j'ai brodé à la mac une bordure aux manches d'un petit gilet molletonné que j'ai fait pour mes poupinettes ! Il y en a un deuxième en préparation ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Lun 24 Sep 2018, 08:24 | |
| J'ai terminé les broderies sur une veste en jean. J'ai appliqué des fleurs en jean aussi, que j'a rebrodées ensuite, plus quelques points de broderie par ci par la. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Lun 24 Sep 2018, 09:21 | |
| rien commencé, trop d'autres choses à faire, je ne sais pas si j'y arriverai, c'est jusque fin octobre donc patience….. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Lun 24 Sep 2018, 09:52 | |
| Pfff pas encore cousu de pantalon et j'avais oublié ce projet ci! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un projet commun broderie main ou machine ? Lun 24 Sep 2018, 10:10 | |
| Ai commencé un étui pour les aiguilles de mac.Je suis bloquée en ce moment par des problèmes de santé. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Lun 24 Sep 2018, 11:19 | |
| Je fais déjà qqch, mais ce n'est pas ce que je pensais..... mais d'ici fin octobre, ça devrait le faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mar 25 Sep 2018, 17:23 | |
| j'ai fait un coussin de mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e à la machine à broder, sur de l'organza, ce sont ce qu'on appelle des fleurs 3D; Cela ne bouge pas. | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mar 25 Sep 2018, 17:24 | |
| je veux bien m'inscrire, je n'avais pas regardé cette rubrique Je ferais une broderie machine, avec des fleurs | |
|
| |
mamie86
| Sujet: un projet commun broderie main ou machine ? Mar 25 Sep 2018, 17:29 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mar 25 Sep 2018, 18:53 | |
| Super plus on est de fous et il y aura de fleurs et plus le bouquet sera garni Très jolies tes fleurs en organza Tartine ! Le noir et blanc j'aime bien, je trouve que ça fait un coussin d'alliances moderne. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 15:59 | |
| voici ce que je viens de broder, j'ai fabriqué un torchon pour barre de gazinière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 16:16 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 16:36 | |
| Astucieuse cette attache ! Bonne idée de broder du mimosa, pour le rendre moins éphémère...! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 17:13 | |
| très joli! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 18:23 | |
| Super joli Tartine ! C'est frais et délicat Pour ce projet, on attend pas la fin pour montrer ? Heu.... d'ailleurs, c'est quand la fin ?? On peut montrer au fur et à mesure ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 18:25 | |
| désolée si j'ai posté trop vite | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 18:27 | |
| - tartine a écrit:
- désolée si j'ai posté trop vite
C'est pas pour ça que je disais ça !! C'est juste une question ! Moi aussi j'ai fini ce que j'avais prévu en broderie mais je ne savais pas si on postait ici ou s'il y avait un post prévu à cet effet. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 18:56 | |
| C'est magnifique Tartine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Sam 29 Sep 2018, 23:35 | |
| On avait parlé d'un projet septembre/octobre donc j'avais pensé réalisation sur 2 mois et ouverture de l'album dès la fin du 1er mois (septembre), sur le même principe que pour les projets communs couture. Mais dans l'enthousiasme il y a déjà des photos dans la discussion _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 30 Sep 2018, 10:41 | |
| | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Dim 30 Sep 2018, 18:09 | |
| ne t'inquiètes pas babeli, j'ai fait tout de suite le projet, que je n'avais pas vu auparavant, car souvent je laisse passer le temps et je m'y prends à la dernière minute. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? Mar 02 Oct 2018, 19:09 | |
| Heu, du coup, tu ouvres l'album Olivia ou on continue ici au fil de la discussion ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet commun broderie main ou machine ? | |
| |
|
| |
| Un projet commun broderie main ou machine ? | |
|