| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|
+5christinee Nanou silice76 Iris scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 19:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et merci pour le lien, bleu, bleu, bleu........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 19:53 | |
| Hestia..... c'est BEAUUUUUUUUUUUUU Dis tu crois qu'un jour j'arriverai à ton gros orteil? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toi aussi tu aimes le bleu Iris? Ca va être très beau j'en suis certaine. | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 20:22 | |
| - Iris a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et merci pour le lien,
bleu, bleu, bleu.......
Les couleurs sont joliment assorties . Bravo .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 20:28 | |
| - Nanou a écrit:
Dis tu crois qu'un jour j'arriverai à ton gros orteil? si je me rappelle bien tu dépassais déjà mon gros orteil, mais si je me rappelle bien, t'arrivais encore pas à ma tête. mais il est vrai qu'on s'est pas vu depuis environ 4 mois, si ça se trouve maintenant tu m'arrives au moins jusqu'au nez?? et arrêtes de te lamenter et fait nous un beau crazy, tu vas voir que ce n'est pas sorcier.........c'est juste crazy et si je me rappelle bien, ça devrait plutôt bien t'aller. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 20:42 | |
| - hestia a écrit:
- arrêtes de te lamenter et fait nous un beau crazy, tu vas voir que ce n'est pas sorcier.........c'est juste crazy
et si je me rappelle bien, ça devrait plutôt bien t'aller. Vi vi ça me va tout à fait, t'as entièrement raison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est juste qu'en broderie je suis pas top, mais bon c'est la première fois de ma vie que je brode alors... je peux encore m'améliorer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 21:13 | |
| moi non plus j'en avais jamais fait la première fois où j'ai fait du crazy. mais c'est quand même plus simple que le point de croix; pas besoin de compter. et t'en fais pas si ce n'est pas tout à fait régulier; aucune importance.
tiens nadia, j'ai retrouvé mon corps!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 21:18 | |
| 4 mois déjà ????????? je sens bien une rencontre intermédiaire en mai-juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 21 Jan 2010, 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 07:32 | |
| - hestia a écrit:
- yaisse!!! au soleil!!
non dans le brouillard du nord !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 09:13 | |
| Hestia merci pour tes photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela conforte mon idée qu'il faut mettre pas mal d'embellisements ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 09:48 | |
| - josy26 a écrit:
- Hestia merci pour tes photos ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela conforte mon idée qu'il faut mettre pas mal d'embellisements ... je suis plutôt d'accord avec toi, mais c'est une question de goût. regarde ici j'ai beaucoup moins embelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 12:46 | |
| Est-ce que l'une d'entre vous peux me dire comment broder avec des perles,j'avais trouvé un lien que je n'ai pas enregistré et je ne le retrouve plus. Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 12:58 | |
| Là peut-être est-ce ce site que tu recherches .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 13:03 | |
| Merci,,,,,, mais non ce n'est pas celui la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: début d'embellissement Ven 22 Jan 2010, 15:22 | |
| Au milieu de mes cartons, j'ai retrouvé fils, aiguilles et bloc et je me suis lancée dans des petites fleurs... le lien vers des broderies en anglais est vraiment très riche, mais je ne suis pas très douée dans la langue de shakespeare... avec les photos, j'ai réussi à me débrouiller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y en a des petites et des grosses, mais cela me plaît mieux après ce début d'embellissement... il n'y a plus qu'à chercher d'autres broderies réalisables par mes petites mains! |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 15:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clairdelune c'est super joli ! j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 18:20 | |
| - Titia a écrit:
- Est-ce que l'une d'entre vous peux me dire comment broder avec des perles,j'avais trouvé un lien que je n'ai pas enregistré et je ne le retrouve plus.
Merci pour votre aide je n'ai pas d'adresse de site pour toi titia, mais je vais peut être pouvoir répondre à tes questions? à moins que tu cherches de l'inspiration? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 18:24 | |
| Merci Hestia en fait j'avais sur un site une explication mais je ne le retrouve pas. L'inspiration je pense que ça viendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 22:08 | |
| voici mon début : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors, j'ai procédé d'une autre façon. J'ai coupé un morceau de tissu que j'ai fixé à l'aide de colle re-positionnable en bombe. J'ai continué comme ça jusqu'à ce que tout mon tissu de fond soit recouvert. Puis j'ai cousu le tout avec du fil transparant, au point zig zag. Je vais attaquer l'embellissement dès demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 22:51 | |
| tu vas les faire à la main ou à la machine les embellissements, nadia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 23:04 | |
| Au maximum à la main. Je commence à potasser et rassembler des bouts de trucs pour ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 23:05 | |
| des bouts de trucs................. ouais ouais....................... crazy la dame.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 22 Jan 2010, 23:12 | |
| des bouts de trucs oui, des rubans, des fils, des zigouigouis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
| |
|
| |
| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|