Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Projet commun Initiation Crazy : on commence !

+5
christinee
Nanou
silice76
Iris
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très beau, sympa comme trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:44

merci pour tous vos messages c'est sympa et ça donne envie de continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010, 07:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coussette, c'est dommage on voit pas les détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:52

clap elle est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 08:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais essayer de reprendre quelques photos des détails. La dernière fois que j'ai essayé, il y avait si peu de luminosité que les couleurs étaient moches, les détails flous.... Photo d'hiver en intérieur quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:02

bah moi aussi, j'ai un truc à vous montrer... je continue ma veste avec le crazy intégré, mais je l'avais mise en attente, parce que j'avais mon jean's qui en avait vraiment besoin... voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'accord, la photo n'est pas terrible... mais j'aime le résultat, et j'aime le porter :)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:40

whouaaaaaouuuuuuuuuu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 19:13

Très belle utilisation de ce crazy. j'aime autant le motif que l'idée. Bravo !
http://picasaweb.google.com/christine1307
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:12

christinee a écrit:
Très belle utilisation de ce crazy. j'aime autant le motif que l'idée. Bravo !
Que dire de plus?
C'est vraiment très sympa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi l'idée est bonne et la réalisation impec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:02

excellente idée

c'est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 20 Mar 2010, 10:59

clap bonne idée clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 20 Mar 2010, 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 20 Mar 2010, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 20 Mar 2010, 20:48

joli le jean!! clap clap clap

et sur l'autre jambe et les fesses? Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:17

merci les filles :)

sur l'autre jambe, rien, mais sur les fesses, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit rappel des couleurs sur les poches arrière, mais je n'ai pas fait d'embellissement, je mùe suis dit que ça s'userait trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010, 21:10

Fitami a écrit:
merci les filles :)

sur l'autre jambe, rien, mais sur les fesses, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit rappel des couleurs sur les poches arrière, mais je n'ai pas fait d'embellissement, je mùe suis dit que ça s'userait trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hmmm Réflexion ou alors, ne plus s'asseoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptySam 03 Avr 2010, 23:00

beau boulot les filles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 17 Mai 2010, 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin monté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:17

C'est vraiment joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:45

c'est vraiment très réussi! clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010, 14:19

merçi

un autre mais il est plein plein de défauts

j'ai galéré d'ailleurs ça devait etre un protège cahier et au final ça donne ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:49

Tu ne fais pas d'embellissements ? Ca te permettrait de cacher les petites imperfections
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:50

non c'est pour un garçons et les broderie c'est pas son style
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:57

sobriété sur un fond de crazy !
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:30

Ah ces garçons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 20 Empty

Projet commun Initiation Crazy : on commence !
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant