| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|
+5christinee Nanou silice76 Iris scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 17 Mar 2010, 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très beau, sympa comme trousse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 17 Mar 2010, 16:44 | |
| merci pour tous vos messages c'est sympa et ça donne envie de continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 18 Mar 2010, 07:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coussette, c'est dommage on voit pas les détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 18 Mar 2010, 08:52 | |
| elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 19 Mar 2010, 08:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais essayer de reprendre quelques photos des détails. La dernière fois que j'ai essayé, il y avait si peu de luminosité que les couleurs étaient moches, les détails flous.... Photo d'hiver en intérieur quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 19 Mar 2010, 14:02 | |
| bah moi aussi, j'ai un truc à vous montrer... je continue ma veste avec le crazy intégré, mais je l'avais mise en attente, parce que j'avais mon jean's qui en avait vraiment besoin... voilà le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'accord, la photo n'est pas terrible... mais j'aime le résultat, et j'aime le porter :) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 19 Mar 2010, 14:40 | |
| whouaaaaaouuuuuuuuuu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 19 Mar 2010, 19:13 | |
| Très belle utilisation de ce crazy. j'aime autant le motif que l'idée. Bravo ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 19 Mar 2010, 20:12 | |
| - christinee a écrit:
- Très belle utilisation de ce crazy. j'aime autant le motif que l'idée. Bravo !
Que dire de plus? C'est vraiment très sympa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi l'idée est bonne et la réalisation impec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 19 Mar 2010, 22:02 | |
| excellente idée c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 20 Mar 2010, 11:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 20 Mar 2010, 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 20 Mar 2010, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 23 Mar 2010, 19:17 | |
| merci les filles :) sur l'autre jambe, rien, mais sur les fesses, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit rappel des couleurs sur les poches arrière, mais je n'ai pas fait d'embellissement, je mùe suis dit que ça s'userait trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 27 Mar 2010, 21:10 | |
| - Fitami a écrit:
- merci les filles :)
sur l'autre jambe, rien, mais sur les fesses, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit rappel des couleurs sur les poches arrière, mais je n'ai pas fait d'embellissement, je mùe suis dit que ça s'userait trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hmmm ou alors, ne plus s'asseoir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 03 Avr 2010, 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 17 Mai 2010, 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 19 Mai 2010, 21:17 | |
| C'est vraiment joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 20 Mai 2010, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 31 Mai 2010, 14:19 | |
| merçi un autre mais il est plein plein de défauts j'ai galéré d'ailleurs ça devait etre un protège cahier et au final ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 31 Mai 2010, 16:49 | |
| Tu ne fais pas d'embellissements ? Ca te permettrait de cacher les petites imperfections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 31 Mai 2010, 16:50 | |
| non c'est pour un garçons et les broderie c'est pas son style |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 31 Mai 2010, 20:57 | |
| sobriété sur un fond de crazy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 31 Mai 2010, 21:30 | |
| Ah ces garçons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
| |
|
| |
| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|