| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|
+5christinee Nanou silice76 Iris scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 03 Mar 2010, 20:50 | |
| |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 03 Mar 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 03 Mar 2010, 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 03 Mar 2010, 21:01 | |
| - scotch38 a écrit:
- Kinette, il est superbe, très fin, j'adore !!
(Et je te botte le cul pour ta vilaine remarque)
C'est quoi les petits carrés noirs, avec une perle blanche dessus ? C'est mon tissu brodé qui a des petits carrés de tissu cousus dans les fleurs. J'ai juste rajouté un point de noeud au centre de chacun pour les faire ressortir. Maintenant, je maîtrise bien le point de noeud, alors, j'en mets partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 03 Mar 2010, 21:44 | |
| Très jolis ces embellissements , Kinette c'est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Jeu 04 Mar 2010, 09:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kinette c'est magnifique, tu as réussi un beau crazy, et la trousse qeu tu veux en faire est super et a l'air bien pratique, il me semble que j'ai vu le même genre à la convention II, c'était pas Scotch qui en avait une comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle m'avait fait de l'oeil aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 05 Mar 2010, 12:38 | |
| Voilà, elle est finie ! J'ai mis un post sur "les photos". Tu as raison, Céline ! je me rappelle maintenant, c'est là que j'ai vu cette trousse ! J'aurai dû demander sur le fofo au lieu de m'embêter à chercher le tuto partout ..... C'est Scotch qui en a une comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 14:25 | |
| mieux vaut tard que jamais, j'ai des photos d'une partie de mon crazy à vous montrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'y ai pas encore mis beaucoup de broderies (un peu plus que sur la photo, quand meme...) voilà, ce n'est pas grand chose, au bout de tant de temps... |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 17:16 | |
| Les teintes de ce tissu sont vraiment très jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 17:45 | |
| il est très chouette tu sais ce que tu vas en faire? |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 20:26 | |
| Oh Fitami... tu me tiens en haleine.... qu'est-ce que cela va bien pouvoir devenir??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nanou le Ven 12 Mar 2010, 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 20:31 | |
| Bravo Fitami, tu as su trouver le temps pour le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 21:42 | |
| J'aime beaucoup Fitami, l'assortiment de coloris est vraiment très joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 22:02 | |
| merci les filles :) ce que je vais en faire ? c'est une partie de la veste droite que je fais en parallèle, l'autre projet commun... donc il faut que ce soit soft, quand meme, si je veut pouvoir la porter... les teintes sont dans les tonalités beiges, j'ai essentiellement travaillé sur les camaieux, et les couleurs approchantes qui se mariaient bien avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 12 Mar 2010, 22:08 | |
| bonne idée !! j'ai hâte de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 14 Mar 2010, 15:57 | |
| ça y est, j'ai fini mon crazy! j'ai fait une trousse à maquillage sur le thème des abeilles et du miel! plus de photo sur mon blog si vous souhaitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 14 Mar 2010, 19:04 | |
| Superbe ! Et réussi, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 14 Mar 2010, 19:05 | |
| Très belle cette trousse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les couleurs que tu as choisies! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 14 Mar 2010, 19:11 | |
| Des couleurs gaies : c'est joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 14 Mar 2010, 19:42 | |
| tres jolie mise en beauté de ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 14 Mar 2010, 20:01 | |
| merci les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 15 Mar 2010, 20:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli Rêvecréatif, les couleurs sont sympas et c'est utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 16 Mar 2010, 07:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 16 Mar 2010, 13:10 | |
| jolie, utile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mer 17 Mar 2010, 11:59 | |
| Jolie trousse ! J'aime beaucoup la dentelle, ça accentue sa "féminité" (je ne sais pas si ça se dit pour un objet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) J'ai tenté le crazy en bande étroite, sur un chapeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
| |
|
| |
| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|