Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Projet commun Initiation Crazy : on commence !

+5
christinee
Nanou
silice76
Iris
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 13:20

je pense comme Kinette .. maintenant on va voir les "chefs" ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais plus on est nombreuses et plus la créativité va se développer ...
je pense que ce sujet doit rester ouvert et acceuillir toujours de nouvelles recrues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis toujours au même stade
je crois que je vais faire aussi une trousse ... je regarderai celle que tu as mise en lien Kinette ...mais j'ai aussi une autre idée .. je vais voir ...

cet Am , j'amène ma maman faire les boutiques ( c'est son anniv ) et comme il fait beau cela va m'aérer les neurones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 13:43

merci josy26 et profite de ton aprés midi c'est vrai que faire les boutiques cela change les idées et en plus cela donne des idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 17:38

J'avance, j'avance !
Je vous mets une photo de ce que j'ai fait aujourd'hui. T'as vu Chef ? J'ai travaillé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remarque, j'adore ....je n'ai pas vu la journée passer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, il y a de la dentelle, des broderies main, des perles, un appliqué (la papillon) et une fleur en ruban d'organza. C'est pas fini .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfff ...j'en ai marre, mon appareil photo ne me fait que des trucs à la noix,...ça ne rend pas du tout ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 18:16

Très très joli Kinette !
Jocelyneh, comme les autres, je pense que tu peux sans souci te joindre à ce projet. L'idée, c'est d'apprendre ensemble quelque chose de nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai commencé un nouveau, en bande cette fois, je vous montrerai quand j'aurai fait les embellissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:39

merci joliecousette vous êtes tous sympas
demain je regarde ce que j'ai comme tissus (j'ai lu quelque par que l'on devait faire avec ce qu'on avait et rien acheter) et je verrais se que je ferais

Wahoo kinette, je le trouve géniale, ton bloc

Dernière édition par jocelyneh le Mar 02 Mar 2010, 21:41, édité 1 fois
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kinette tu as bien travaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:32

vous les avez trouvé vos chefs?? Oh toi !

désolée, j'étais en plein activité syndicale aujourd'hui!

kinette, là je suis contente de toi!! t'as bien bossé et c'est super beau en plus.

celà dit, pour autant que je me rappelle personne avait dit que tu ne travaillais pas. mais il semblerai que dès fois je dit des bizarreries sans m'en rendre compte. malo en sait quelque chose.

jocelyneh, tu vois bien ce sont des bavardes, tu vas facilement les
ratrapper!

allez, lance toi!
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:28

Kinette, c'est cré cré bô! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais personne ne doutait du beau résultat, en tous cas pas moi!

Jocelyneh, ça fait plaisir de voir que ce sujet fait encore des adeptes et Hestia va devoir continuer son travail de manager! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (merci encore à notre grand Chef Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me prosterne devant toutes les belles et bonnes idées qui fourmillent dans ta tête!)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:31

Vouais, vas-y, prosterne-toi, ça fait du bien à mon pauvre ego !!

Kinette, c'est superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jocelyneh, bien sur que tu peux rejoindre nos intrépides ! N'hesite pas à poser tes questions et montre-nous tes avancées.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:56

merci à tous pour votre accueil
dès que j'ai des questions je les pose ( Réflexion cela ne va pas trainer vu que je n'y connait rien) mais je vais relire tout le sujet, avantage que j'ai sur vous dans vos début,vous avez déjà posé beaucoup de questions Tire Langue
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:09

kinette, tes embellissements sont vraiment très réussis ! Bravo !
L'idée d'installer ce crazy patch sur une trousse donnera un beau résultat excellente idée.
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:57

jocelyneh a écrit:
dès que j'ai des questions je les pose ( Réflexion cela ne va pas trainer vu que je n'y connait rien) mais je vais relire tout le sujet, avantage que j'ai sur vous dans vos début,vous avez déjà posé beaucoup de questions Tire Langue

quelques expliquations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi jocelyneh.
enfin à notre façon quoi........... pô bien claire à ce qu'il parait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 07:14

kinette c'est très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon faudrait peut-être que je me remette à mes embellissements moi !!!
j'ai complètement laissé tomber depuis 2 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mérite des coups de pieds aux fesses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 07:51

hestia a écrit:
jocelyneh a écrit:

quelques expliquations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi jocelyneh.
enfin à notre façon quoi........... pô bien claire à ce qu'il parait

Non, moi je trouve que c'est bien clair, mais j'ai compris qu'il y avait plusieurs façon d'assembler un crazy, il faut trouver celle qui nous convient, expérimenter ...Celle que vous avez donné est la plus facile si on l'applique à la lettre ....pas comme certaines dont je tairais le nom, mais, notament une dont le pseudo commence par un K et qui fait un tuc tout noir ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 07:55

hestia a écrit:

kinette, là je suis contente de toi!! t'as bien bossé et c'est super beau en plus.

celà dit, pour autant que je me rappelle personne avait dit que tu ne travaillais pas. mais il semblerai que dès fois je dit des bizarreries sans m'en rendre compte. malo en sait quelque chose.

Non hestia, tu n'as rien dit, c'est moi qui m'auto-critique ....quand je vois comment les filles ont avancé et fait des trucs magnifiques, je commence à avoir un peu honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 08:19

Bonjour et bone journée à tous
si j'ai bien compris on fait la dimension que l'on veut ?

ou bien alors un de 50/50 cm Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 09:01

Tu fais ce que tu veux, comme tu veux avec ce que tu as, il n'y a aucune contrainte. Moi j'ai fait un cercle et je l'ai monté en chapeau (que je n'ai pas encore pris le temps de photographier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:07

kinette fais gaffe, la chef va bientôt te faire payer une gage.

tu ne pourrais pas un peu revoir ton estime de toi à la hausse..................... hein? clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:22

hestia a écrit:
kinette fais gaffe, la chef va bientôt te faire payer une gage.

tu ne pourrais pas un peu revoir ton estime de toi à la hausse..................... hein? clin d'oeil

Oui, tu as raison, si je continue, je vais être condamnée à faire le tour du gîte, jardin compris, à cloche-pied à notre prochaine convention.... Et alors là, ça vaudra le détour, je vous conseille de prévenir "France 3 Grenoble" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:42

merci joliecousette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:09

Bon, allez, là, c'est fini ! je n'y touche plus...Comme toutes les bonnes choses, il faut savoir s'arrêter...
Voilà donc mon crazy terminé et en plus, j'ai pris au moins une vingtaine de photo pour en avoir une potable...et celle-là n'est pas mal, on voit bien les détails....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tres beau.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:04

Kinette, il est superbe, très fin, j'adore !!
(Et je te botte le cul pour ta vilaine remarque)

C'est quoi les petits carrés noirs, avec une perle blanche dessus ?

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kinette!
Ton appliqué papillon est très beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:38

Kinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 18 Empty

Projet commun Initiation Crazy : on commence !
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant