| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|
+5christinee Nanou silice76 Iris scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Dim 21 Fév 2010, 23:25 | |
| bravo à toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 08:03 | |
| Bravo les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour le tuto. Je crois avoir compris maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 09:39 | |
| Voici l'avancée du mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour moi les broderies c'est une premiere alors ne regardez pas de trop pret. |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 09:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 10:05 | |
| c'est super chouette tout ça!! vous estimez que vous en avez fini des embellissements les filles? alors va valoir passé à l'acte et suivre l'exemple de christinée et transformer tout ça en objet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 10:10 | |
| Non Hestia je n'ai pas tout à fait fini ,mais mon inspiration me fait défaut alors je laisse mon ouvrage de cote et je fais autre chose ,aprés ça revient. tu sais déjà ce que je veux en faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 10:34 | |
| Hestia , petite question pour moi : comme j'ai cousu mes morceaux ensemble sans support est ce que je dois doubler mon crazy avant de l'embellir ? avec de la vliseline adhésive ça peut faire ou bien du tissu de drap ? je peux le faire tenir avec des grands points au depart et ensuite il sera tenu par les broderies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en dis tu ? car là c'est assez fin du coup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 13:23 | |
| moi non plus pas fini mes embellissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lâchement abandonnés depuis quelques jours, absolument pas la tête à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 21:08 | |
| - josy26 a écrit:
- Hestia ,
petite question pour moi : comme j'ai cousu mes morceaux ensemble sans support est ce que je dois doubler mon crazy avant de l'embellir ? avec de la vliseline adhésive ça peut faire ou bien du tissu de drap ? je peux le faire tenir avec des grands points au depart et ensuite il sera tenu par les broderies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en dis tu ? car là c'est assez fin du coup ... si tu penses que c'est trop fin ............ oui faut mieux renforcer un peu. je ne suis pas sure que la vlieseline supporterait des broderies etc. je pense qu'un bout de drap faut mieux. en effet tu le couds avec du fil à batir sous le crazy, ça devrait bien aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 21:11 | |
| titia et bea, je disais pas ça pour vous mettre la pression hein, c'était juste une façon de vous encourager et oui titia je sais ce que tu vas en faire, j'ai hâte de le voir...........meuh nooon, jdis pô ça pour vous mettre la pression!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 22:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, vous avancez vraiment bien, c'est sympa, c'est joli, c'est frais, c'est ... bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Lun 22 Fév 2010, 23:37 | |
| moi aussi j'ai réussi à avancer, mais je n'ai pas de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ma maman qui est venue ce week-end en a pris quelques unes, j'attends qu'elle me les envoie par mail, et je vous montre... bisous les filles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 23 Fév 2010, 06:57 | |
| Mais non Hestia tu ne nous mets pas la pression. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 23 Fév 2010, 22:17 | |
| très sympa Titia! tu tiens le bon bout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 26 Fév 2010, 09:09 | |
| moi aussi il faut que je finalise , les embellissements sont terminés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 26 Fév 2010, 09:11 | |
| bravo titia pour une première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 26 Fév 2010, 18:45 | |
| J'suis désolée, j'avance pas comme je voudrais. Mais je vais me booster pour le finir!! Il restera pas un en cours (et je compte sur vous!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 26 Fév 2010, 20:42 | |
| 'y a pas le feu céline!!
t'en es où? tu peux déjà nous montrer des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Ven 26 Fév 2010, 23:28 | |
| - Titia a écrit:
Pour moi les broderies c'est une premiere alors ne regardez pas de trop pret. pareil pour moi ... j'ai ressorti l'aiguille ce soir ; ça a donc avancé un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouff Sam 27 Fév 2010, 12:03 | |
| ca me rassure je vois que je ne suis pas la dernière je bloque pour l embellissement j ai pas d idees je l ai emmené avec moi en vacances mais je suis pas plus inspirée en normandie qu a la maison je rentre en train demain ca va peut etre venir on ne sais jamais un declic une idée lumineuse... je perds pas espoir |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 27 Fév 2010, 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi , pas avancé parce que je veux savoir ce que je vais en faire au final ... donc pas d'embellisements encore ... ça va venir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis plutot tortue que lièvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Sam 27 Fév 2010, 20:37 | |
| - josy26 a écrit:
- je suis plutot tortue que lièvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josy, ne dit-on pas: qui ménage sa monture va loin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 02 Mar 2010, 09:26 | |
| Bonjour je suis désolée de m'interposer dans votre conversation, mais je viens de m'inscrire sur le forum et de voir ce sujet et je me demandai s'il n'étais pas trop tard pour m'y inscrire vu l'avance que vous avez déjà merci bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 02 Mar 2010, 09:37 | |
| Non, ce n'est pas trop tard ! (enfin, je ne voudrai pas parler à la place des grands chefs Scotch et Hestia) On est quelques'unes à avoir calé et ça traî.........ne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais aujourd'hui, je m'y mets ! promis ! J'ai d'ailleurs sorti ma boîte à rubans et mes dentelles! je ne fais rien d'autre tant que je n'ai pas fini mes embellissements ! Na ! J'ai décidé que j'allais en faire une trousses ronde comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc, il ne faudra pas y coudre des choses trop fragiles commes des roses au ruban ou autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! Mar 02 Mar 2010, 12:52 | |
| Merci kinette d'avoirrépondu si vite j'espére que tu aurra fini tes embellissements aujourd'hui (je suis avec toi en pensée ) elle est jolie la trousse que tu veux faire et elle à l'air pratique je vais attendre la réponse des responsables pour voir si je peux le faire avec vous et merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
| |
|
| |
| Projet commun Initiation Crazy : on commence ! | |
|