Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
APPEL AU SECOURS !!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
APPEL AU SECOURS !!! EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
APPEL AU SECOURS !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
APPEL AU SECOURS !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
APPEL AU SECOURS !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
APPEL AU SECOURS !!! EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
APPEL AU SECOURS !!! EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
APPEL AU SECOURS !!! EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
APPEL AU SECOURS !!! EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
APPEL AU SECOURS !!! EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
APPEL AU SECOURS !!! EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
APPEL AU SECOURS !!! EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
APPEL AU SECOURS !!! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
APPEL AU SECOURS !!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
APPEL AU SECOURS !!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 APPEL AU SECOURS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 10:03

Coucou tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'ai un soucis... J'ai une commande mais pas moyen de trouver le tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait j'ai besoin de 2m30 de double polaire noire et rouge de chez MT... Mais impossible d'en trouver dans les deux MT par chez moi...
Et j'ai beau cherché partout sur le net je n'en trouve pas non plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous serait ok pour m'en acheter si elles en trouvent dans leur MT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rembourserais bien sur le tissu et les frais de port...

Ca m'embete de devoir payer des frais de port en plus mais comme c'est assez urgent je n'ai pas trouvé d'autres solutions...
Mais si vous savez ou en trouver sur le net ou si vous avez une autre idée n'hésitez pas, je suis preneuse...

Et sinon, je serais très très reconnaissante de celle qui pourra me rendre ce service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 12:13

Il n'en ont eu qu'en septembre et depuis plus rien... Regarde sur self-tissu... mais c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 12:25

J'ai vu de la double-face chez Toto, mais je ne sais pas de quelle couleur car je l'ai juste remarquée en passant; mais je ne peux y retourner avant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 12:29

Joliecousette, Oui je suis déjà allée voir sur self tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très cher et en plus ils n'ont pas de noire et rouge... mais merci du tuyau quand meme... et pour MT tu sais si ils vont en avoir d'autres ou c'est que en septembre ?

Stéphanie, je n'ai pas de toto par chez moi, je ne connais pas du tout leurs coloris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis si tu ne comptes pas y aller de si tot, c'est pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne d'autre pour m'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 13:02

Désolée de ne pas pouvoir t'aider pinkini!
J'ai regardé sur tous mes liens, il n'y a rien en rouge et noir et il n'y a pas de double face dans le magasin de tissus près de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste vu du noir et orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 13:31

Merci quand meme Reinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je l'ai vu aussi le noir et orange mais je trouve que ca fait trop halloween [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 13:58

pinkini a écrit:
Merci quand meme Reinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je l'ai vu aussi le noir et orange mais je trouve que ca fait trop halloween [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé ça fait un peu citrouille voir courge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 21:19

Pinkini, Il n'y en a eu qu'en septembre et depuis ils sont ravitaillés par les corbeaux, ils ne savent pas s'ils auront des arrivages (c'est géré par une centrale), bref, compte pas dessus... Pour le noir et orange de buttinette, j'en ai acheté pour voir et il est vraiment très moche, rien à voir avec ce que la photo sous-entend. A forcer de chercher du polaire double-face, j'étais tombée sur un site américain je crois où il était possible d'en acheter à 1 dollar le mètre.... à la seule condition d'en commander, en une couleur à chaque fois, un minimum de 500 m........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 21:44

Dis moi quelle quantité il t'en faut, je passe à toto demain ou après demain, si il y en a je t'en prendrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyMer 20 Jan 2010, 22:02

coucou

merci a toutes, vous etes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoopy, t'es un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu me tiens au courant quand tu seras revenue de chez toto pour me dire si t'en a trouvé ;)
Et il m'en faut 2m30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 21 Jan 2010, 08:18

Au fait Zoopy, si il n'y a pas de noir et rouge, la personne est prete a prendre du noir et turquoise ou noir et rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et ça je n'en ai jamais vu a MT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Va falloir que je vois sur ton blog d'adresse où il y a des toto et que je fasse un peu de route pour aller voir ca un de ces 4... Ils ont l'air d'avoir plus de choix non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:47

Mais dernièrement, il y avait du noir et turquiuse ou chocolat et turquoise chez ToTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:01

merci joliecousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère qu'il y en aura aussi dans le Toto de Zoopy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:26

J'ai fini tard ce soir, donc pas eu le temps d'y aller.
J'irai demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:59

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptyVen 22 Jan 2010, 21:27

De retour de chez toto !
J'ai trouvé, noir et rouge bordeaux, il n'en restait que 2m20 sur le rouleau, je l'ai pris quand même j'espère que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! EmptySam 23 Jan 2010, 09:55

oh lala tu me sauves la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'envois un mp pour voir comment on fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU SECOURS !!!   APPEL AU SECOURS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU SECOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à vos talents
» appel aux retoucheuses
» Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]
» appel aux bruxelloises et bruxellois
» Appel à dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: