| Appel à toutes et à notre mec | |
|
+6Olivia Angez Maliro scotch38 mamie86 Nanou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Appel à toutes et à notre mec Ven 02 Mai 2014, 20:53 | |
| Bonsoir les filles J'ai une demande de mon fiston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il souhaiterait que je lui fasse ce genre de déguisement pour aller à des concerts!!! J'ai bien évidemment des contraintes: - Pas de polaire mais un tissu de sweat pas trop épais - Pas d'élastique en bas du pantalon mais des velcros pour serrer à volonté - Une capuche doublée Y a t-il quelqu'un(e) pour m'aider à faire le patron? Moi, tout ce qui est vêtement | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: appel à toutes et à notre mec Ven 02 Mai 2014, 20:59 | |
| je ne peux t'aider,mais tu vas trouver!Courage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Ven 02 Mai 2014, 21:44 | |
| Si je devais en faire un, je procèderais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu prends de la nappe en papier, tu l'étales parterre. Tu demandes à fiston chéri de se coucher dessus, jambes écartées (pour avoir la largeur du bas du costume), bras écartés, et tu dessines le tour (genre film policier quand la brigade criminelle vient faire le relevé du cadavre ) et tu obtiendras une face de ton costume ; je mettrais une fermeture éclair dans le bas pour qu'il puisse l'enfiler comme un pull. Tu prévois assez large pour l'aisance. La capuche, un rectangle plié en deux. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Ven 02 Mai 2014, 21:48 | |
| J'aurais dit comme Joliecousette : allongé par terre, tu fais le tour de ton fils _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| J'allais écrire la même chose que Joliecousette! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| On est trois avec Scotch! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Ven 02 Mai 2014, 22:12 | |
| itou c'est comme ça que je procède pour faire les déguisements de carnaval pour mes fils mais attention quand tu fais cette méthode il faut ajouter "l'épaisseur" du corps et dans ton cas rajouter encore plus : au niveau marge autour du corps, vu la largeur finale du costume... pas certaine d'être très claire là | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Ven 02 Mai 2014, 22:32 | |
| chaque année on trouve ce genre de combi dans les Burda et Fait Main au moment du carnaval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Sam 03 Mai 2014, 06:25 | |
| Pareille idée | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Sam 03 Mai 2014, 08:32 | |
| Dans mes archives il y a un costume de carnaval adulte qui doit avoir cette allure (sans le coté baggy) qui devrait pouvoir être adapté. Si j'ai un peu de temps je te montre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Sam 03 Mai 2014, 18:15 | |
| je n'aurais pas pensé à la silhouette dessinée par terre, mais mesurer ton fiston du haut en bas pour la hauteur, et tout autour (plus l'ampleur souhaitée, divisé par deux) pour la largeur. le bas comme pour un sarouel, le haut comme une veste à capuche, et roulez jeunesse ! PS : Tu n'oublieras pas de lui dire que c'est pas parce qu'on ressemble à un C*telem.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Dim 04 Mai 2014, 11:03 | |
| bon je suis peut etre a coté de la plaque ma première idée:s'édais d'un peignoir! merci pour la silhouette déssinée par terre; | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec Dim 04 Mai 2014, 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à toutes et à notre mec | |
| |
|
| |
| Appel à toutes et à notre mec | |
|