Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| appel au secours..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 16:21 | |
| Aller la planète, que ceux ou celles qui ont des idées se joignent à moi pour résoudre le petit problème de connexion de notre Nanou Voici ce que je lui ai fait faire en direct par téléphone hier afin d'améliorer la bonne marche de son ordinateur qui n'est pas si obsolète que cela ! 1. analyse complète par son antivirus
2. charger c*clea*ner et faire un nettoyage complet 3. charger gla*ry uti*lit*ies et faire un nettoyage complet 4. charger adw*clea*ner et idem........ puis le désinstaller car les mises à jour de ce logiciel sont trop nombreuses et fréquentes. Il y avait de quoi enlever une cargaison de cookies, fichiers temporaires et autres Mais là, toujours même souci, elle peut se connecter à la planète, elle peut voir les sujets, mais elle ne peut pas répondre ni poster de MP Est-ce que ses droits sont toujours valides ????? Doit-elle se réinscrire sous un autre pseudo ????? Là je bloque sérieux, alors à vos méninges afin que nous aidions notre Nanou à nous rejoindre sur la toile
de vos suggestions que je pourrais lui faire parvenir. | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 19:53 | |
| heu...à part s'assurer d'être connectée...et d'autoriser Planète Créative pour que l'anti-pop-up ne bloque pas...je ne vois pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 20:05 | |
| Je pense que le problème ne vient pas de l'ordinateur. Tu parles d'un empêchement de connexion à la "planète", mais qu'en est-il des autres sites internet ? |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 20:20 | |
| oui, je rejoins 9decoeur dans sa question, car si c'est le seul dysfonctionnement, il est peu probable que ça vienne de l'ordi. a-t-elle accès à internet normalement? a t -elle accès à sa messagerie perso ? Peut elle laisser des messages sur d'autres forums ou blogs ? Dans la série des nettoyeurs efficaces, tu peux aussi passer MalwareBytes à télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Bobinette79
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 20:21 | |
| Olivia, effectivement j'avais omis le bloqueur de pop-up !!! Vais voir quand je pourrai la joindre pour lui expliquer direct par téléphone. 9decoeur, il n'y a que sa messagerie lap*ost*e et la planète qui ne fonctionnent pas correctement. Les autres sites du web impec puisqu'elle a réussi à charger les logiciels de nettoyage que je lui ai conseillé. Maintenant, mon mari (qui a créé un forum avec foruma*cti*f) me dit que parfois il faut que l'admin reconnecte les droits à un abonné car cela arrive qu'il y ait des bugs !!! | |
| | | Bobinette79
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 20:23 | |
| Babeli pour le nettoyeur, mais avec gla*ry ça rassemble beaucoup de nettoyeurs. Et puis à un moment donné, trop nettoyer n'est pas bon non plus. A force de casser des liens et des fichiers on fini par avoir des difficultés pour se reconnecter à certains sites. AHHHHH les ordis | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 20:28 | |
| Je me suis mal exprimée, Malwarebytes n'est pas un nettoyeur comme c*cleaner ou gla*ry, ça ne touche pas à la base de registre comme ces derniers, c'est un anti-malwares efficace contre les logiciels espions et autre cookies malveillants. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: appel au secours... Mer 23 Mar 2016, 20:34 | |
| Hyper cyber quiche ne peux pas t'aider hélas pour Nanou.Je n'ai rien compris à ce que tu lui a fait faire. Alors mon aide......... Fais lui des bisous de ma part lorsque tu l'auras au téléphone. | |
| | | Bobinette79
| Sujet: Re: appel au secours..... Mer 23 Mar 2016, 23:08 | |
| Promis mamie86 je transmets les bisous Je me suis mal exprimée également Babeli, glary enlève beaucoup de malwares et spywares en plus d'être un gros nettoyeur ! A ce stade de la soirée je ne sais toujours pas si Nanou a réussi ou pas à se connecter ! J'espère qu'elle pourra rapidement. Je vous tiens au jus | |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: appel au secours..... Jeu 24 Mar 2016, 09:42 | |
| Oulàlà... ces intitulés de messages alarmistes me font toujours une peur d'enfer ! Surtout dans l'état d'esprit où nous sommes tous plus ou moins actuellement. Peut-être un "besoin d'aide pour pbm informatique" m'aurait-il moins apeurée. C'était ma minute chieuse Passons à la minute "nunuche"... Nanou a-t-elle essayé de se déconnecter de la planète pour se reconnecter ensuite ? Parce qu'il s'agit peut-être tout simplement d'un "murfff" (traduction : problème aléatoire inexpliqué et inexplicable) comme il s'en produit de temps à autre (ça m'arrive sur certains sites). Le fait de quitter totalement le site puis de s'y ré-enregistrer en utilisant son identifiant et son mot de passe résoudrait-il le souci ? Je sais, vous l'avez sûrement déjà fait, c'est quand même la première chose à faire, d'où mon avertissement "minute nunuche"... Bonne journée, _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Bobinette79
| Sujet: Re: appel au secours..... Jeu 24 Mar 2016, 12:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel au secours..... | |
| |
| | | | appel au secours..... | |
|