BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Petits carnets à secrets et autres.. Sam 23 Jan 2010, 00:13
Bonsoir ! Voici des petits carnets dont j'avais brodé les motifs il y a un moment, et que je me suis enfin décidée à réaliser.. basés sur un modèle de Fil en Aiguille, adapté aux circonstances! décidément je regrette ce magazine c'était ma bible ou presque en matière de broderie..
Bonne soirée à toutes ! moi je suis du genre oiseau de nuit..
Invité Invité
Sujet: Carnets Sam 23 Jan 2010, 00:16
PS il faut cliquer sur les images pour les voir en grand je n'arrive pas à utiliser servimcom ça veut pas marcher avec moi, et zimagez pas vraiment non plus, casimages veut bien de moi, mais c'est moins net.. je vais réessayer avec zimagez ce week end selon le tuto gentiment fourni mais jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de succès. Si vous avez d'autres adresses d'hébergeurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Petits carnets à secrets et autres.. Sam 23 Jan 2010, 07:03
Je suis en train de broder la même grille ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, e vais en faire une couverture pour un classeur de grilles en cartonnage. Tu as raison, ce magazine, c'était une mine ! Quel dommage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont vraiment mignons tes carnets ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]