Bonsoir à tous,
J'ai trouvé un trés chouette modéle d'amigurumis en petit poney, j'aimerai le réaliser comme porte-clé comme présenté sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais j'aurais besoin de conseils pour sa réalisation.
Pour les pattes je pense que procéder comme suit fera l'affaire : c'est-à-dire commence par le bas ( pied) et faire des augmentations à chaque tours jusqu'à la taille désiré.
Pour le corps j'hésite un peu, car je vois qu'au niveau des pattes il y a une certaine forme.
Donc mon procéder serait de commencer par le haut ( vers la tête), au 2eme tour faire des augmentations ainsi de suite jusqu'a la taille désirer pour faire que des rangs droits ( sans modification) sur 3-4 rang, puis commencer les diminutions.
Pour la tête je pense que le museau et la tête sont séparer, qu'en pensez-vous?
Mais pour
le museau je sais pas vraiment comment m'y prendre donc j'aurais besoin de vos conseils.
Pour
la tête je pense faire en boule ?
Oreille alors la aussi je sais pas du tout comment m'y prendre pour le réaliser.
Et finalement pour terminer, mais j'avoue que j'y ai pas encore réflechie comment accrocher la laine pour faire la queu et la criniére ?
Désoler pour ce long message
.
Je vous remercie d'avance à tous et à toutes, je vous souhaites une trés bonne soirée ou journée.