Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour réalisation d'un petit poney.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour réalisation d'un petit poney. Empty
MessageSujet: Aide pour réalisation d'un petit poney.   Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMar 02 Fév 2010, 02:13

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un trés chouette modéle d'amigurumis en petit poney, j'aimerai le réaliser comme porte-clé comme présenté sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'aurais besoin de conseils pour sa réalisation.
Pour les pattes je pense que procéder comme suit fera l'affaire : c'est-à-dire commence par le bas ( pied) et faire des augmentations à chaque tours jusqu'à la taille désiré.

Pour le corps j'hésite un peu, car je vois qu'au niveau des pattes il y a une certaine forme.
Donc mon procéder serait de commencer par le haut ( vers la tête), au 2eme tour faire des augmentations ainsi de suite jusqu'a la taille désirer pour faire que des rangs droits ( sans modification) sur 3-4 rang, puis commencer les diminutions.

Pour la tête je pense que le museau et la tête sont séparer, qu'en pensez-vous?
Mais pour le museau je sais pas vraiment comment m'y prendre donc j'aurais besoin de vos conseils.
Pour la tête je pense faire en boule ?

Oreille alors la aussi je sais pas du tout comment m'y prendre pour le réaliser.

Et finalement pour terminer, mais j'avoue que j'y ai pas encore réflechie comment accrocher la laine pour faire la queu et la criniére ?

Désoler pour ce long message Embarras .
Je vous remercie d'avance à tous et à toutes, je vous souhaites une trés bonne soirée ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Aide pour réalisation d'un petit poney. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour réalisation d'un petit poney.   Aide pour réalisation d'un petit poney. EmptyMar 02 Fév 2010, 20:46

coucou,
oh, très rigolo !!!
je ne pourrais pas t'aider car je n'en ai jamais crocheté, mais en tapant dans G*ogle: " amigurumis explications modèles gratuits ", c'est magique ! n'est-ce pas ? j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où il y a plein de liens vers des modèles d'amigurumis, attention il faut descendre longtemps dans la page pour les trouver !
par exemple un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuse-toi bien !

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
 
Aide pour réalisation d'un petit poney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la réalisation d'un Bai Jia Beï
» Aide pour réalisation d'une peluche
» aide pour la réalisation d'une pochette a papier
» besoin d'aide pour réalisation de boutonnières
» Aide Réalisation d'un col de t-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: