bonsoir
je viens auprès de vous demandé de l'aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 BB n°5 s'annonçant j'ai des envie folle de
choux rouge!!!j'en mange matin, midi, 4heure et soir!!!j'y fais la rasia au magasin!!!
mais voilà c'est affreux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car pour enfin 1 peu expliquer la chose
je fais des contispation chronique depuis 19 ans!!!et là actuellement avec ce début de grossesse c'est atroce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne pouvant pas prendre normalement mon traitement habituel et bien je souffre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors entre les naussées et ça...
le dilème... c'est que j'en rêve toute la journée c'est tout juste si je me lève pas la nuit pour en mangé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc en attendant que l'envie passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " zhom serais content car en à vraiment marre d'allez en cherché lol!!!"
je vous solicite pour me donné différente recette du dit "
choux rouge"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors toutes idée à toutes les sauces!!!!
Je suis preneuse!!!! je vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par avance!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]