| Photos recettes de janvier de Scotch38 | |
|
+9julia marie-c Cameliade Liselotte Olivia scotch38 Vonny mamie86 Babeli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: photo reette janvier Mer 06 Jan 2016, 13:32 | |
| Voilà donc ce que je m'apprête à déguster ce midi !! La recette de Syvie accompagnée de quinoa et de filet mignon ! J'ai déjà goûté le chou blanc et les carottes,c'est délicieux ! miam ! J'ai juste ajouté du gingembre parce que pour moi, sauje soja et curry vont rarement sans le gingembre ! Il faut dire que j'adore ça alors... J'ai donc ajouter l'équivalent en taille d'une gousse d'ail en gingembre frais râpé avec l’huile d'olive et le curry. Voilà mon assiette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mer 06 Jan 2016, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: 2 recettes Janvier Mer 06 Jan 2016, 13:36 | |
| Bien appétissante ton assiette!Bon appétit. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Mer 06 Jan 2016, 13:41 | |
| Ben dis donc Babeli, avec des assiettes comme ça, tu vas avoir beaucoup d'amis. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Photos recettes de janvier de Scotch38 Mer 06 Jan 2016, 17:02 | |
| - Babeli a écrit:
- Voilà donc ce que je m'apprête à déguster ce midi !!
La recette de Syvie accompagnée de quinoa et de filet mignon ! J'ai déjà goûté le chou blanc et les carottes,c'est délicieux ! miam ! J'ai juste ajouter du gingembre parce que pour moi, sauje soja et curry vont rarement sans le gingembre ! Il faut dire que j'adore ça alors... J'ai donc ajouter l'équivalent en taille d'une gousse d'ail en gingembre frais râpé avec l’huile d'olive et le curry.
Voilà mon assiette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merveilleux ! Tu as adapté la recette à tes gouts,c 'est vrai que moi, je ne mets jamais de gingembre (sauf dans l'ypocras :) ) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Mer 06 Jan 2016, 23:39 | |
| très appétissant | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Jeu 07 Jan 2016, 08:44 | |
| oh que ça a l'air bon tout ça ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Jeu 07 Jan 2016, 22:56 | |
| - Vonny a écrit:
- Babeli tu utilises aussi du quinoa rouge. Le goût diffère-t-il du blanc ?
En fait c'est un mélange des 2 + du boulgour, que je trouve en super marché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'achète parfois du rouge en magasin bio, mais je t'avouerai ne pas trop faire la différence entre les 2 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Sam 09 Jan 2016, 13:40 | |
| Fait, photographié et mangé ce midi (il m'en reste pour lundi midi) ! Une recette simple et efficace, Scotch38 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais aller acheter les citrons ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Sam 09 Jan 2016, 18:27 | |
| Pas de photo tout a été mangé. Recette idem avec des lamelles de filet de pintade sautés. C'est bon, c'est diététique. Merci chef !!! Miam miam Cameliade: | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Sam 09 Jan 2016, 20:22 | |
| J'ai mis des morceaux boeuf bourguignon. Demain je fais le cake au citron mais je ne le mangerai pas en dessert car derrière une raclette, ça risque d'être lourd ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Sam 09 Jan 2016, 22:06 | |
| SU-PER ! Je suis bien contente que ça vous ait plu, c'est vraiment une recette simple, diététique, et comme je disais à Brendan sur un autre post, de saison. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Sam 09 Jan 2016, 22:18 | |
| j'ai beaucoup aimé aussi, et je ne vais pas tarder à en refaire ! Ben oui, il me reste du chou !! et bravo Caméliade cette poêlée est bien appétissante. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Dim 10 Jan 2016, 09:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici la photo de mon plat , nous avons trouvé ça délicieux , je n'ai pas rappé les carottes mais coupé en petits morceaux , j'ai commencé à les cuire avec l'échalote avant d'ajouter le choux (choux vert frisé ) merci pour cette recette | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Dim 10 Jan 2016, 20:09 | |
| Effectivement, on voit que ça n'est pas le même chou, celui-ci doit être plus fort en gout. Moi aussi je commence par faire cuire les carottes, bien revenir avec oignons/échalotes/ail puis j’ajoute le chou. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Lun 11 Jan 2016, 05:03 | |
| | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Lun 11 Jan 2016, 07:05 | |
| SYlvie ,le choux vert n'est pas plus fort que le choux blanc mais c'est celui que j'ai au jardin. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Lun 11 Jan 2016, 12:31 | |
| Garde-le pour faire un soupe (lamelles ou gros morceaux ) avec des pdt (en rondelles), c'est super bon. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Lun 11 Jan 2016, 14:24 | |
| J'ai mangé mon reste avec un peu de riz et j'ai gagné du temps ; je devrais faire ça plus souvent, une bonne poêlée ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Ven 15 Jan 2016, 17:41 | |
| voici mon cake,il est très bon ,j'ai mis trois citrons ils étaient petits c'est des citrons bio la prochaine fois je mettrai des zestes confits ,nous adorons tous ce qui est au citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Ven 15 Jan 2016, 17:43 | |
| super bon, non ? Il doit etre faisable avec des zests d’orange/oranges. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Ven 15 Jan 2016, 18:17 | |
| Très beau cake marie-c ! Pas eu le temps de le faire mais demain je cook ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Ven 15 Jan 2016, 21:16 | |
| J'ai fait le wok de chou (trèèès bon tout le monde a aimé ), je l'ai photographié... mais impossible de transférer la photo dans l'ordi, mon port USB merdoie encore! Saleté de W10! | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Sam 16 Jan 2016, 14:08 | |
| La cake au citron a eu grand succès même ma fille a aimé c'est dire, elle est super difficile ! Recette facile, agréable à faire. J'ai pu utiliser ma mandoline pour râper les citrons et avoir des beaux zestes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A refaire ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Dim 17 Jan 2016, 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ma poêlée de chou. J'ai pris du chou chinois, coupé les carottes en tous petits bâtonnets grâce à la mandoline, ajouté des fèves et des germes de soja (faits maison) pour les protéines. Comme je le disais plus haut, toute la famille a aimé. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 Dim 17 Jan 2016, 21:25 | |
| mhum, ça me redonne envie ! Merci maliro de cette version. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos recettes de janvier de Scotch38 | |
| |
|
| |
| Photos recettes de janvier de Scotch38 | |
|