| Vos photos des recettes d'Olivia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Vos photos des recettes d'Olivia Sam 15 Fév 2014, 11:44 | |
| Je n'ai réalisé qu'une recette pour le moment mais voici mes dix barres coco des révoltés recette exclusive très précise d'Olivia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vous ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Sam 15 Fév 2014, 20:48 | |
| Je n'ai fait que la buche de la mer, on s'est bien régalé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mar 18 Fév 2014, 03:04 | |
| Mmmm ça a l'air bon! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mar 18 Fév 2014, 19:00 | |
| Moi j'ai réalisé le nougat la semaine passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous l'avons mangé avec des pommes de terre au four et des carottes rappées. C'était super miam surtout qu'il avait un peu fondu sur les pommes de terre! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mar 18 Fév 2014, 20:19 | |
| J'ai fait la bûche de la mer, les barres des révoltés et le nougat au chèvre ! Voilà mes ch'tites photos : la bûche 1ère tentative ! pouerk ! pas assez cuite ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la revoici arpsè un séjour supplémentaire au chaud ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très bon, mais mon potiron surgelé est franchement trop pâlichon ! (je pense que c'est à cause de ça, la prochaine fois je ferai avec du frais ! Voici les barres des révoltés, disparues le temps d'un week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le nougat de chèvre, servi à l'apéro ( très très apprécié par mes invités !). comme Maliro, je n'ai as mis de miel, les raisins donnent suffisamment ce petit goût sucré. Comme vous le voyez sur l'image, je l'ai servie dans un petit berceau d'endive avec son matelas de truite fumée ....hmmmm ! trop bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Olivia pur ces petites recettes bien fameuses _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mer 19 Fév 2014, 09:14 | |
| ouahh !! les filles cela donne envie ! va p't'être falloir que j'y pense sérieusement .... il me reste qques jours . | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mer 19 Fév 2014, 10:07 | |
| C'est pas juste, il n'est que 10 h et vous me donnez faim avec vos photos appétissantes ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mer 19 Fév 2014, 12:23 | |
| Babeli! Tu as fais plus d'effort de présentation pour le nougat que moi! J'ai ce qu'il faut pour les barres des révoltés sauf 2 mains opérationnelles donc cette recette attendra que ma paume gauche ait cicatrisé. Je pense que je ferai la buche de la mer ce WE. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mer 19 Fév 2014, 18:29 | |
| je suis ravie que ces recettes vous aient plu, et vos photos en témoigennt, vous avez tous et toutes assuré ! et la présentation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Jeu 20 Fév 2014, 12:50 | |
| je n'arrive pas à insere mes photos... zimagez me bloque sur des formats immenses |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Jeu 20 Fév 2014, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Jeu 20 Fév 2014, 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je l'ai mis dans un saladier en verre mais il n'a pas fait 36h dedans
Dernière édition par zouzou25 le Sam 22 Fév 2014, 08:44, édité 1 fois |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Jeu 20 Fév 2014, 22:41 | |
| Zouzou, tu n'as pas mis ta première photo en miniature, elle est énorme et déforme les pages du forum !! Peux tu la changer stp, merci _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Ven 21 Fév 2014, 13:00 | |
| Puré, ça fait envie tout ça, il faut que j'essaies. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Ven 21 Fév 2014, 20:01 | |
| Et voilà ma bûche de la mer faite ce soir et qui sera dégustée demain avec des carottes ! Encore une recette plaisante à faire et originale ! Mon cahier de recettes s'étoffe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Ven 21 Fév 2014, 20:18 | |
| - Babeli a écrit:
- le nougat de chèvre, servi à l'apéro, servie dans un petit berceau d'endive avec son matelas de truite fumée ....hmmmm ! trop bon !
Et qu'est-ce qui était servi, comme apéro ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Sam 22 Fév 2014, 11:16 | |
| - scotch38 a écrit:
- Et qu'est-ce qui était servi, comme apéro ??
Bah... des bulles !! Mais pas du champagne, seulement un bon crémant d’Alsace rosé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mar 25 Fév 2014, 17:50 | |
| Nous avons dégusté la buche de la mer hier soir. Le démoulage s'est mal passé, la buche s'est fendue au niveau des filets de poisson. Il faut dire que mon moule est long et étroit.J'ai essayé de la remettre en forme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous avons tous aimé! Le goût de échalote relève bien, la texture mousseuse très fraîche. La seule modification que je ferai la prochaine fois c'est de mixer tous les filets de poisson. Et je la referai cette recette, c'est sûr! Elle sera encore plus appréciée l'été! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia Mar 25 Fév 2014, 21:20 | |
| superbes bûches ! je suis contente que mes suggestions du mois vous aient plu et j'ai hâte de mettre le couvert le mois prochain avec vos recettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos des recettes d'Olivia | |
| |
|
| |
| Vos photos des recettes d'Olivia | |
|