| Ma dernière production | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 00:46 | |
| Un sac en nine patch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une trousse en meshwork : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des étoiles country : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des cocottes en papier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un sac en carrés hongrois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 01:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 04:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 07:06 | |
| oh ! mais oui c'est magnifique !!
toute cette rigueur ça m'epoustoufle ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Cocagne, je les avais vus en cours sur ton blog, les voilà déjà terminés: là je suis scotchée, quel travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 12:32 | |
| Superbe ! Quelle production ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voilà, La Cocagne ne passe pas son temps le nez scotché devant son ordi, elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant qu'on " blablatte", elle , elle fait des choses magnifiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 12:43 | |
| J'y suis aussi devant l'ordi ... pour trouver des idées d'ouvrages à venir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ce qui sort de sous tes mains est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup le sac, et la trousse en meshwork est superbe, il doit falloir beaucoup de place pour installer ce meshwork non ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 18:34 | |
| Superbe !! et moi aussi j'en passe du temps devant l'ordi au lieu de coudre... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 19:40 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ce qui sort de sous tes mains est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup le sac, et la trousse en meshwork est superbe, il doit falloir beaucoup de place pour installer ce meshwork non ? Non, on pique sur un carton de 40 x 50 environ comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Ma dernière production Ven 05 Mar 2010, 20:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouah c'est magnifique !!!! C'est net, très joliment fait !! Bravo encore pour ta précision !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Sam 06 Mar 2010, 08:44 | |
| Bravo! tout est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Sam 06 Mar 2010, 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Dim 07 Mar 2010, 10:20 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ce qui sort de sous tes mains est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup le sac, et la trousse en meshwork est superbe, il doit falloir beaucoup de place pour installer ce meshwork non ? Moi j'en faisais de ce que tu dis mais vas savoir le nom, j'ai appris à la foire de Toulouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es au Top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Dim 07 Mar 2010, 15:54 | |
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Ma dernière production Dim 07 Mar 2010, 16:56 | |
| Magnifiquement beau ! Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Mer 10 Mar 2010, 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est magnifique! je decouvre le meshwork, felicitations!! |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Ma dernière production Dim 21 Mar 2010, 12:15 | |
| ben oui, c'est en lisant des posts comme le tien que je me dis que je devrais "minuter" mon temps sur le net et mettre le compte-minutes sur 20 et me sauver de devant l'écran dès que ça sonne !!! Bon... ben.... faudrait que j'y aille hein ?!! en tout cas, bravo, beaux ouvrages. J'imagine que tu es déjà sur un nouvel ouvrage ???? Biz _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Dim 21 Mar 2010, 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Lun 22 Mar 2010, 01:47 | |
| J'en ai toujours plusieurs (trop !!) en route en même temps ... Au dernier comptage, j'en avais 27 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patchwork ma dernière production Dim 28 Mar 2010, 20:25 | |
| bonsoir c'est vraiment super tous cela mais dommage j'ai que deux bras on peux pas tous faire en plus résolutions de cette année est de finir tous les encours.... alors au travail il faut arreter de papoter sur l'ordinateur!!! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Ma dernière production Mer 07 Avr 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Mer 07 Avr 2010, 19:38 | |
| Un nouveau, tout chaud sorti de mes aiguilles : l'hortensia aux colibris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patchwork ma dernière production Mer 07 Avr 2010, 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super encore un bel ouvrage, je crois qu'il faut que j'investis vraiment dans une machine à broder peut-être cela me motivera pour faire d'aussi de belles choses. tout mes félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière production Mer 07 Avr 2010, 20:08 | |
| - choupette a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super encore un bel ouvrage, je crois qu'il faut que j'investis vraiment dans une machine à broder peut-être cela me motivera pour faire d'aussi de belles choses. tout mes félicitations.
Le quilting (les colibris) ne sont pas fait à la machine mais à la main ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière production | |
| |
|
| |
| Ma dernière production | |
|