Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Est-ce que vous connaissez cette marque ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce que vous connaissez cette marque ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 07:48

J'ai découvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à Toulouse. J'ai été époustouflée par les motifs, les couleurs, les appliqués les rubans, les boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'avais jamais vu ça ! Vous connaissez ? Je vous averti : c'est très cher !
Et le premier truc dit par mes soeurs " mais ça Marie tu peux le faire ?" Oui, d'accord, mais il faut avoir les idées ....
Pour rejoindre un peu le post de La Cocagne, je pense que ça peut donner des idées aux bonnes couturières du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 08:18

je connais c'est même pas tant les idées qu'il faut que trouver le tissu... J'ai essayé une de leur robe samedi le prix était raisonnable (le seul que j'ai vu raisonnable d'ailleurs) 49 euros superbe au niveau couleur mais moulante !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 08:22

moi aussi je connais mais pas à la portée de ma bourse!!!
sinon c'est vraiment très beau et très coloré comme j'aime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 10:38

J'aime beaucoup aussi...

C'est vrai qu'il faut trouver LE tissu, mais il y a des idées à noter...
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 11:46

je connais et j'aime ...
par contre je ne connaissais pas le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que vous avez vu ? il y a plein de marques ...

desigual j'aime beaucoup ...

Votre ami Jack a des tissus Désigual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car quand je me suis arretée chez lui , j'en ai acheté 2 ... mais il faut que je trouve les idées .. maintenant !
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 13:04

josy26 a écrit:
je connais et j'aime ...
par contre je ne connaissais pas le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que vous avez vu ? il y a plein de marques ...

desigual j'aime beaucoup ...

Votre ami Jack a des tissus Désigual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car quand je me suis arretée chez lui , j'en ai acheté 2 ... mais il faut que je trouve les idées .. maintenant !

Il me semblait bien que chez "Jack-la-menace" il avait ce genre de tissus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 13:10

Oui, je connais. Je voulais d'ailleurs m'en inspirer ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 13:14

c'est très joli ce qu'il font mais c'est toujours le même modèle avec des tissus différents... si si si regarder bien leur catalogue au fil des années.

toutefois ça reste original
Invité
Invité

MessageSujet: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 14:26

wouha superbe ! si j'avais une boutique comme ça pas trop loin, ça me changerait de ce que j'achète parfois à prix égal ! (par exemple la tenue de l'an dernier pour la communion d'Adèle), évidemment, j'ai su que la patronne du magasin margeait à 10 ...
Bref ! tant pis pour moi, mais là il y a des idées, nos responsables des fait main, burda etc ... devraient s'inspirer de tout cela pour nous mettre des patrons dans leurs magazines, ça nous donnerait envie.
A condition de trouver le tissu, nous en sommes toutes à la même conclusion !
En attendant, on a le lien pour rêver .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 15:00

C'est vrai que c'est gai et joli. Vous ne croyez pas qu'entre patchwork, peinture et appliqués, on peut arriver à des tissus ou des effets semblables ? C'est à essayer, allez, les créatives !!

Abeilib Fleur Tourne
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 17:22

oui c'est très sympa (et assez cher) mais la marque connaît un tel succès que des magasins pas chers commencent à s'en inspirer, par exemple pour les manteaux en patchwork de damassé.
Je pense que ce type de tissu damassé fantaisie peut se trouver en furetant au rayon ameublement d'un grand magasin de tissu. D'ailleurs les catalogues d'échantillons peuvent trouver là une bonne idée de recyclage (une pensée pour Maryvonne !...)
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 17:28

abeilib a écrit:
C'est vrai que c'est gai et joli. Vous ne croyez pas qu'entre patchwork, peinture et appliqués, on peut arriver à des tissus ou des effets semblables ? C'est à essayer, allez, les créatives !!

Abeilib Fleur Tourne

Tout à fait d'accord, je pense que les "créatives" du forum qui brodent, patchent, crazitent et cousent super bien sont capables de nous sortir de beaux modèles comme ça ...
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 17:59

des idées à prendre .... des tissus à trouver : ça c'est peut être le plus difficile !

De toutes les façons, c'est un lien intéressant. merci
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 20:31

Ah oui je viens d efaire un tour chez indigotex et j'ai vu de beaux tissus qui le ferait bien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyLun 08 Mar 2010, 21:39

on ne peut évidemment pas enregistrer les images ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMar 09 Mar 2010, 09:31

Oh si tu peux enregistrer les images en faisant une copie d'écran... c'est assez simple silent Tu dois avoir un petit bouton Impécr Syst en haut du clavier.
Bon cela étant, je n'accrcoche pas vraiment... Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMar 09 Mar 2010, 23:16

Salut les filles

c'est mon mari qui m'a parlé de cette marque parce qu'une de ses collègues avait un joli manteau de chez eux.

J'y suis allée et j'ai acheté en solde une robe TRES colorée.

Ben faut la porter !

Ca a bien fait rire mon mari qui m'a dit "c'est presque trop, tu fais très bab'" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMar 09 Mar 2010, 23:38

Original mais un peu cher ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? EmptyMer 10 Mar 2010, 00:28

Super original mais les tailles ne sont toujours pas pensées pour les belles rondes !
Bonne nuit
ava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez cette marque ?   Est-ce que vous connaissez cette marque ? Empty

Est-ce que vous connaissez cette marque ?
Page 1 sur 1