Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau magazine ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:25

Aviez-vous lu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:07

Non je n'avais pas lu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'avais remarqué (après l'achat) que point de travaux pour débutante dans ce numéro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre merci du lien car je n'aurais jamais pensé a vérifier les tailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:37

Merci Martine pour le lien et merci Olivia pour ces infos qui vont être bien précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 09:35

Je l' ai également acheté et je confirme que sur les 41 modèles proposés 38 d' entre eux sont d' un degré de difficulté destinés, selon le magazine, à une couturière "experte" et les 3 restants à une "amatrice".
Rien pour "débutante".
Ce classement vaut ce qu'il vaut, il n' en reste pas moins que les modèles proposés nécessitent une bonne expérience de la couture car empiècements, pinces, parmentures, passepoils, poches, entoilages et autres techniques sont au rendez-vous.
Pas de couture "vite fait-bien fait" et sans réel ajustage comme dans certains autres magazines.
Quant aux tailles, à bien vérifier car taillant plus petit que la moyenne.
Au final de jolis modèles modernes à la coupe irréprochable proposés c' est certain mais demandant temps et expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 12:19

Cela confirme ce que je pensais et ce que j'avais dit plus haut. C'est davantage un magasine pour celles qui ont de l'expérience en couture et qui sont disposées à prendre du temps pour confectionner un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:34

merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 07:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour l'info!!!!!
pourvu qu'il en reste!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chez mon marchand de journaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 09:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:38

bonjour!
Je l'ai aussi,ce magazine et je trouve vraiment bizarre que les tailles ne sont pas "traduit" en français comme le reste...
Il faut effectivement bien se mesurer!Moi dans ce magazine j'ai 2 tailles de plus que d'habitude.(un peu frustrant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mais positive aussi...je peut donc faire des trucs pour ma filleul ,qui taille 34 .Il suffit donc de faire la taille 38

Bonne couture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:42

J'ai eu l'occasion de le feuilleter en vrai. Il y a des idées à piquer ici et là mais je n'aime pas. Pour les tailles, j'ai remarqué que pour des modèles désignés comme grande taille, le mannequin devait faire un bon..... 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les autres doivent faire du 32...). Bref, je n'accroche pas, même si je reconnais que pour le coup il y a pas mal d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:28

Fenice Venezia a écrit:

Pas de couture "vite fait-bien fait" et sans réel ajustage comme dans certains autres magazines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part peut-être le sarouel, qui est assez simple, mais en jersey
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas regardé les tailles ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:55

Les tailles données pour les modèles sont très valables, ce qui me gêne, ce sont les mannequins qui ont "servi" pour les photos. Soit les filles ont 14 ans, soit elles sont anorexiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 16:38

une fille qui a testé là : (attention aux tailles qui n'ont apparemment pas été traduites en français ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement, vous avez testé après l'avoir acheté ? perso, j'ai déjà assez du fait main et si ce sont des modèles "djeuns" c'est pas vraiment pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:29

Il y a des choses originales mais je ne dirais pas réservées aux djeuns Mamiemo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai souvenir (parce que je l'ai feuilleté mais pas acheté) d'une robe avec plein de découpes qui était sympa (mais moi je ne mets ni jupe ni robe !). Tu y trouverais certainement des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 11:17

L" une d' entre vous a-t-elle revu un second numéro en rayon ?
Moi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 11:52

coucou les filles : j'avais fait un chemisier en avril pour le défi des hauts, l'execution est effectivement relativement complexe, mais les modèles rendent vraiment bien...
Pour les tailles... je crois avoir fait une taille de plus que d'habitude, c'est tout...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:19

Bine joli chemisier Longybay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 23:56

Non , je n'en ai pas revu !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longybay ton chemisier est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine ...   Un nouveau magazine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau magazine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patrons du magazine bur*da
» Un magazine à ne pas rater!
» un nouveau magazine (quilt country)
» THREADS MAGAZINE
» magazine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: