Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 10:03

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu cette photo alors je la partage avec vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

non faut pas abuser quand même !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour celles de la mini convention en Aveyron, je propose qu'on vienne toutes habillées comme ça !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 10:20

J'imagine que c'est top tendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 10:54

haha4

faut pas compter sur moi pour adopter cette mode !
je tricote pas assez vite
et je préfère les pantalons longs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 11:06

et en plus quand tu regardes leurs visages, tu te dis que ça doit vraiment les gratter !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 11:26

ça rappellera des souvenirs à certaines d'entre nous...ah les shorts en pure laine qui gratte !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 13:19

je ne m'attendais pas a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est vrai que quand on voit leurs tetes ca fait peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai proposé à mon zhom de lui faire un short de tennis en tricot, mais il n'a pas voulu, je me demande bien pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMar 23 Mar 2010, 21:17

Citation :
et en plus quand tu regardes leurs visages, tu te dis que ça doit vraiment les gratter !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que les shorts sont en accord avec les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 24 Mar 2010, 09:40

Comment c'est trop glamour !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 24 Mar 2010, 11:25

Les pauvres qui ont posé pour la photo, cela a dû être terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le photographe, qui devait garder son sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 24 Mar 2010, 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça date de quand cette photo ? purée faut oser quand même !!! déjà à la femme ça va pas terrible mais le pauvre homme oulahh c'est ... vraiment pas flatteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 24 Mar 2010, 13:05

c'est dingue une chose pareille! pensais même pas que ça pouvait exister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 24 Mar 2010, 13:09

Et en plus, il donne même les instructions pour les tricoter!!!! Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6465
Lieu de résidence : gers

j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: j epleure de rire,   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! EmptyMer 24 Mar 2010, 15:55

qué mocheté, franchement les modeuses ne savant plus quoi inventer, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé





j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!   j'aime le tricot mais là c'est abusé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime le tricot mais là c'est abusé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricot animalier, pas de saison mais utile ?
» du tricot du tricot
» un cadeau sur le tricot ?
» Top au tricot
» Un sac en tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: