Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Qu'a de particulier une théière numérotée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 01 Mai 2010, 19:24

Bonjour !

Je me suis achetée une théière en porcelaine à la kermesse du sous-sol de l'église de ma paroisse où l'on vend des articles usagés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dame m'a dit qu'elle était numérotée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que ça a de particulier une théière numérotée à part avoir un numéro en dessous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 01 Mai 2010, 21:21

Normalement, quand un objet est numéroté ça veut dire qu'il a été reproduit en seulement X exemplaires, par opposition à une reproduction industrielle en très grande quantité. ça signifie qu'il est donc rare et qu'il a donc peut-être de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 01 Mai 2010, 21:44

je suis d'accord avec Rowena; un connaisseur en théière pourrait sans doute identifier son créateur et sa valeur, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 01 Mai 2010, 22:01

fais gaffe de ne pas la casser, tu es peut petre riche à l'heure qu'il est, hiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptySam 01 Mai 2010, 22:58

Merci les filles !

La dame qui me l'a vendue ne voulait pas que je fasse de thé dedans. Elle disait que c'était pour garder en décoration...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, je me suis achetée cette théière dans le but de faire du thé !

Avec ce que vous me dites-là, je commence à avoir peur de l'utiliser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 03 Mai 2010, 10:29

A voir la photo, il est vraisemblable que ta théière soit un peu ancienne et ait de la valeur, surtout si elle est numérotée, donc faite en série limitée.

Tu peux quand même t'en servir, elle a été faite pour cela, mais avec précaution et, surtout, ne la mets jamais au lave vaisselle car la dorure partirait et les motifs de fleurs risquent de s'abimer.

Tu as eu beaucoup de chance de la trouver dans une kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 03 Mai 2010, 15:57

anne a écrit:
A voir la photo, il est vraisemblable que ta théière soit un peu ancienne et ait de la valeur, surtout si elle est numérotée, donc faite en série limitée.

Tu peux quand même t'en servir, elle a été faite pour cela, mais avec précaution et, surtout, ne la mets jamais au lave vaisselle car la dorure partirait et les motifs de fleurs risquent de s'abimer.

Tu as eu beaucoup de chance de la trouver dans une kermesse.

Oh que non ! Je ne la mettrai pas au lave-vaisselle !!! JAMAIS ! Je la rince à l'eau et c'est tout !
Je la trouve bien belle cette théière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 03 Mai 2010, 16:14

Tatalos a écrit:


Avec ce que vous me dites-là, je commence à avoir peur de l'utiliser !!!!

Fait la expertisé et ainsi plus de doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyLun 03 Mai 2010, 16:36

c'est le nombre de thé que tu peux faire avant qu'elle explose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? EmptyMer 05 Mai 2010, 02:34

gniak a écrit:
c'est le nombre de thé que tu peux faire avant qu'elle explose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a de particulier une théière numérotée ?   Qu'a de particulier une théière numérotée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a de particulier une théière numérotée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement sur un fermoir particulier
» Méfions-nous de la contagion du cache-théière
» Théière réalisée au tour
» Des "cache-théière" au tricot !!
» Proposition Projet Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: