Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Voyage Voyage... les photos! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Voyage Voyage... les photos! Sam 17 Juil 2010, 22:38 | |
| Hello les filles, Je ne sais pas s'il y a déjà un post (en tous cas je n'en n'ai pas vu!) sur nos réalisations. Je lance donc ce post avec ce que j'ai reçu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop trop beau! Vous voulez voir???????? J'ai été plus que gatée par Corinne de Saint Estève! Voilà le contenant, et je te rassure je suis ravie enchantée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voici le contenu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y'a déjà plus de croquets... c'est super bien tombé car nous avons mon filleul avec sa compagne et leur fille. Miam Je suis HYPER contente et je te REMERCIE BEAUCOUP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu a été bien trop généreuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Sam 17 Juil 2010, 23:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as été doublement gatée, dis-donc, le contenu a l'air délicieux, mais la valise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là je suis baba d'admiration, elle est extra ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 00:05 | |
| Minçe, déjà la fin du projet ???
Quels beaux présents ! ça commence bien !
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 07:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 07:58 | |
| houla ça commence fort !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 09:46 | |
| |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 11:16 | |
| - kinette a écrit:
- Mais dis-moi : qui est supporter de l'USAP, toi ou Corinne ?
Non non je ne suis pas fan de rugby... mais cela ne me gène pas de cette déco! En tous cas je suis ravie de tout! Et on a déjà fait razzia sur les douceurs... le vinaigre a été gouté aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore merci à Corinne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 18:10 | |
| Merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis contente que le vinaigre soit arrivé entier... j'avais une de ces trouilles !!!!! Pour la déco, je dois vous expliquer que mon but était de faire une valise "voyage au coeur du pays catalan". Impossible pour moi de ne pas y inclure l'USAP !!!! Par contre, Nanou, je suis vraiment désolée pour la finition "vriée" de l'arrière de la valise: je me suis fait avoir par l'élasticité du tissus et je n'avais plus le temps de recommencer.... |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Dim 18 Juil 2010, 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super bien garnie cette valisette !!! tu as été gatée Nanou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cet échange ... on attend les autres .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 12:34 | |
| Hey moi aussi j'ai été gâtée ! Merci Nanou, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai reçu et ton idée m'a bien faite rire ! Voici donc mes surprises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'abord un joli coupon de tissu pile dans les couleurs que j'aime, bien vives et de style "fond sous-marin exotique", une pochette dont l'intérieur est doublé de ce même tissu et l'extérieur orné d'un poisson balladeur un bon grand morceau de nougat de Montélimar Et la surprise qui m'a bien fait rigoler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh oui, maintenant je pourrai voyager même dans le plus inattendu des endroits ! Merci Nanou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous avez bien travaillé, moi c'est Chtibéa qui m'a gâtée, et bien gâtée regardez ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un joli pochon pour y mettre les bobines dans les petites pochettes, et on peut mettre du matériel à couture dans le pochon, il y avait trois bobines de fil, deux beaux rubans et des boutons magnifiques, merci Chtibéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon cadeau est parti samedi, oui je sais je suis en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors patience ma cousette, j'espère que ça te plaira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 18:31 | |
| Que de belles et bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 18:39 | |
| alors moi j ai été gatée par coralune et j ai recu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le devant du sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le dos du sac ou l inverse un sachet de lavande et des chuttes de tissus tahitiens dans les memes tons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis ravie et ma fille de onze ans veux deja me piquer le sac |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 18:41 | |
| mamancococherie ton silence m'inquiete..... ca ne te plait pas ???? ce ne sont pas tes couleurs ??? comme je dois t'envoyer la suite je peux encore rectifier le tir si cela ne te convient pas s'il te plait je veux savoir |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 20:09 | |
| Eh bé!... on a bien cravaillé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho Coralune, comme je suis contente que cela te plaise, j'avais les pépettes moi! mais là je suis rassurée, ouf! Heureusement que tu ne apprécie l'humour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamancocochérie, ne t'inquiète pas des petits "ratés"... on en fait souvent en dehors de notre volonté! Moi, je la trouve très bien ta valisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est le principal non? Vivie91, c'est dommage que tes photos soient si sombres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car on ne voit pas bien les détails. Mais ça à l'air bien sympa. Trop bien cet échange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 20:27 | |
| Lesdoigtsdecé je suis contente que mon enveloppe soit bien arrivée !! j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir mis un joli papier cadeau, mais j'avais tellement peur d'arriver après la fermeture du bureau de poste que dès mes achats (bobines, boutons, rubans) faits, je me suis dépêchée de tout mettre dans l'enveloppe pour expédier mais franchement après je me suis dit que ça ne se faisait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que cela te plait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 21:02 | |
| Cool Contente que ça t'ai plu Vivie ! J'espérais que les couleurs conviendraient, j'avais peur qu'elles soient un peu trop vives ! Je voulais mettre un bouton en fimo pour le fermer et puis une chose en entrainant une autre il était temps de le poster que je ne l'avais pas encore fait ! En tous cas bravo à toutes, c'est chouette toutes ces créations, j'ai hâte de voir celles qui manquent |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 23:24 | |
| whoua dites donc, vous avez des idées sympa !!
Nanou, fallait oser, tu l'as fait, c'est très drôle ! (et bien pratique !!)
coralune, raconte-nous, c'est le tissu qui est comme ça ou tu as fait qq chose dessus ? (broderie ?). La couleur a l'air super sympa, ça me plait bien ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 19 Juil 2010, 23:37 | |
| Eh bien en fait le tissu est un simple coton uni, mais j'ai choisi de peindre dessus. Comme Vivie dans son questionnaire avait dit que "Voyages voyages" pouvait lui évoquer les monuments croisés lors des voyages, j'ai sélectionné cinq "monuments" pouvant représenter les cinq continents : - un bouddha pour l'Asie - un Moai de l'île de Paques pour l'Océanie - la silhouette de Stonehenge pour l'Europe - une sculpture Inca pour l'Amérique - un sphinx pour l'Afrique Vivie, j'espère que tu me permets de mettre des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le masque Inca m'a donné un mal terrible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 00:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles vous avez cartonné !!! J'ai les chocottes avec mes premiers pas de débutante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ma gâté va aimer, mais je ne suis pas à ce niveau là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon envoi est arrivé sur la plateforme du département de destination (merci collissimo hihi) je pense qu'il sera distribué demain ou après demain... La tension monte ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 07:19 | |
| Coralune ces photos rendent mieux hommage à ton travail et à ta créativité, c'est tout simplement sublime !!! et tu as vraiment travaillé avec le thème de cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beaucoup de recherche dans ton ouvrage et son élaboration , je trouve ça génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 08:31 | |
| - chtibéa a écrit:
- Lesdoigtsdecé je suis contente que mon enveloppe soit bien arrivée !!
j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir mis un joli papier cadeau, mais j'avais tellement peur d'arriver après la fermeture du bureau de poste que dès mes achats (bobines, boutons, rubans) faits, je me suis dépêchée de tout mettre dans l'enveloppe pour expédier
mais franchement après je me suis dit que ça ne se faisait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que cela te plait Tu plaisantes ?!! moi les trois quarts du temps j'oublie de mettre un petit mot, alors je ne risque pas de t'en vouloir parce qu'il n'y avait pas de papier cadeau, je n'y ai même pas pensé tellement j'ai trouvé ce pochon tout à fait dans mes goûts !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 08:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo les filles ! Ce que vous avez fait est génial ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 10:43 | |
| Betty !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]colis reçu à l'instant et ouvert dans la foulée : "tiens un aspirateur ???" (bon elle seule peut comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) je te remercie infiniment pour ton envoi, tu me fais voyager de toutes les façons possibles : magazine, sac et objets qui l'accompagnent mais tu dois te douter de ce qui me touche le plus : - ta très gentille lettre - et le magnifique digiscrap (faut que je parle à ma fille mais laquelle ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) je vais lui trouver un joli sous-verre et un bel endroit pour l'accrocher j'en ai les larmes aux yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc les autres vous attendrez que ça sêche pour que je puisse prendre la photo de ce magnifique envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 11:46 | |
| Oh que je suis contente que ça te plaise !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce 1er échange ! Malgré ma trouille d'être débutante Bon il faut dire que ta fille (Hélène) m'a été d'une précieuse aide et je la remercie encore de sa disponibilité et de sa gentillesse quand je lui ai demandé un coup de pouce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ma part j'ai reçu, à l'instant, une enveloppe avec un joli paquet cadeau et un très gentil petit mot. Mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai trouvé dans le paquet ! Je n'avais jamais vu un aussi joli sac avec des anses vraiment très originales ! Merci encore Céline de ce très joli cadeau, et tu as bien su trouvé en moi la passion de la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les photos pour les copines Un coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les anses, qui ont du te donner énormément de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! | |
| |
| | | | Voyage Voyage... les photos! | |
|