Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Voyage Voyage... les photos! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 12:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes!!!!! vos créations sont à l'image de vos personnalité attachantes, originales et pleines de créativité!!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 12:40 | |
| - chtibéa a écrit:
- Coralune ces photos rendent mieux hommage à ton travail et à ta créativité, c'est tout simplement sublime !!!
et tu as vraiment travaillé avec le thème de cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup de recherche dans ton ouvrage et son élaboration , je trouve ça génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout pareil ! Bravo pour ces recherches et pour ton travail, c'est parfaitement réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 12:55 | |
| bon ça y est, j'ai sêché mes larmes et pris les photos donc voici ce que Cybelou m'a envoyé tout d'abord le carton, vous comprenez pourquoi je pensais recevoir un aspirateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis son contenu : un sac avec une jolie fleur accrochée à la fermeture éclair, un pique aiguille, une pochette à CB, un magazine, un pot de confiture (je vais devoir attendre le retour de mon DH pour y goûter : impossible d'ouvrir le pot !!!), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce magnifique digiscrap qui m'a, je l'avoue, mis la larme à l'oeil des photos de moi avec ma grand-mère et ma maman et des photos de mes parents .....comme le dit Cybelou : voyage dans les souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore une fois un grand merci à toi Cybelou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 13:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli et très original d'avoir pensé au voyage dans le temps, je n'y aurais jamais pensé ! Comment c'est fait le digiscrap Cybelou ? je suis contente que ça te plaise, j'ai pris du temps pour faire à la main mais ça me plait beaucoup surtout en ce moment, à l'ombre on est bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 18:15 | |
| Excuse vivie pour mon silence: je souffre beaucoup de la chaleur en ce moment et je n'allume guère l'ordi (fait trop chaud !!!! ) J'aime beaucoup cet assortiment de tissus. C'est la première réflexion que je me suis faite en ouvrant le paquet: c'est du tissus que j'aurai pu acheter moi même !!! Voilà la photo: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Une jolie pochette, un porte passeport (il est déjà dedans) et ... un marque page et le tout, cousu à la main !!! Merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment tu pouvais savoir que j'allais autant aimer ce tissus ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 19:44 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli et très original d'avoir pensé au voyage dans le temps, je n'y aurais jamais pensé !
Comment c'est fait le digiscrap Cybelou ? je suis contente que ça te plaise, j'ai pris du temps pour faire à la main mais ça me plait beaucoup surtout en ce moment, à l'ombre on est bien ! Ho oui ça me plais beaucoup va falloir que je le cache de ma maman elle va vouloir me le piquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le digiscrap c'est du scrapbooking digital, c'est donc l'art de mettre en valeur des photos avec des kits (il existe de nombreux freebie gratuit) et un logiciel de retouche d'image (moi je suis sous photoshop, mais il existe un logiciel qui se nomme Gimp et qui est gratuit) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 20:01 | |
| ouffff.... je souffle, je respire je me connecte vite fait du boulot, car j etais vraiment tres inquiète pour la pochette c est un protege tour de cou pour mettre sur les cervicales que je voulais faire version rembourrage en haut et version noyaux de cerise pour le bas pour faire un mix collier cervical et bouillote seche. ma pochette pour mettre le tout va venir dans le deuxieme envoi car je me bat actuellement avec la fermeture eclair. bon je suis rassurée bon je vais rentrer a la maison il est 20 h 00 j ai fini ma journée de reprise de boulot a tout a l heure |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 20:09 | |
| Oh pôvre! tout est bien beau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 20:34 | |
| - scotch38 a écrit:
- chtibéa a écrit:
- Coralune ces photos rendent mieux hommage à ton travail et à ta créativité, c'est tout simplement sublime !!!
et tu as vraiment travaillé avec le thème de cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup de recherche dans ton ouvrage et son élaboration , je trouve ça génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout pareil ! Bravo pour ces recherches et pour ton travail, c'est parfaitement réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hou vous me faites rougir les filles En tous cas un grand bravo à toutes, c'était un bel échange Et Cybelou tu vois tu n'avais pas à t'en faire, ce que tu as fait est vraiment magnifique! Bravo bravo encore |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 21:20 | |
| on sent que vous y avez mis tout votre cœur, dans ces envois, c'est formidable _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 20 Juil 2010, 22:49 | |
| désolee coralune pour la qualité des photos qui ne rend pas hommage a ton travail je n avais pas vu qu elles etaient si sombres j avais pourtant mis le flash et chez moi elles ne font pas si sombres tu as bien fait de mettre celles que tu as faites au moins celles la elles parlent d elles meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Jeu 22 Juil 2010, 12:29 | |
| - vivie91 a écrit:
- la pochette c est un protege tour de cou pour mettre sur les cervicales que je voulais faire version rembourrage en haut et version noyaux de cerise pour le bas pour faire un mix collier cervical et bouillote seche.
Hummmmmmmmmmm Voilà quelque chose que je vais utiliser souvent, je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me tarde de voir ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Jeu 29 Juil 2010, 21:34 | |
| mamancococherie le reste de ton cadeau devrait partir en debut de semaine prochaine si je ne n'ai pas de contretemps ce week end bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Ven 30 Juil 2010, 08:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool !!! juste avant que je ne parte..... en voyage !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 02 Aoû 2010, 20:50 | |
| bon mamancococherie je poste le paquet demain tu devrais l'avoir donc jeudi ou vendredi je te souhaite une bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Mar 03 Aoû 2010, 17:55 | |
| j ai eu un empechement au boulot et du coup j ai encore raté la poste j emmene le paquet avec moi au mans ce soir et je vais le poster de la bas demain matin on va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Ven 06 Aoû 2010, 13:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reçu !!!!!! Voici la photo: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] une jolie trousse personnalisée (et brodée avec des perles, s'il vous plait !) contenant le fameux collier cervicales- mix bouillote sèche ainsi qu'une petite pochette et un pique aiguilles réalisés par la fille de vivie ! Vous remarquerez que vivie a poussé le truc jusqu'à assortir le papier sur lequel elle m'a écris un gentil petit mot ! J'ai déjà enfilé le protège cou dans son étui et je pars en vacances avec !!!! (y'en a qui vont roupier dans la voiture ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Merci beaucoup vivie pour cet assortiment qui est vraiment à mes couleurs (je me répète, mais c'est vrai !) |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Ven 06 Aoû 2010, 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as été très gatée toi aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Ven 06 Aoû 2010, 20:35 | |
| merci coralune en tous cas je suis ravie que cela plaise a corinne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Ven 06 Aoû 2010, 21:29 | |
| C'est vrai qu'on c'est mis de la pression Vivie c'est MAGNIFIQUE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Ven 06 Aoû 2010, 21:36 | |
| merci cybelou je suis ravie du resultat meme si je ne suis pas tres satisfaite des finitions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 16 Aoû 2010, 15:03 | |
| Vivie, tu n'as pas a rougir de tes finitions !!!!
c'est très bien de votre part à Cybelou et à toi de vous être lancée bien que "débutante" !!!!
Vivement le prochain échange !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! Lun 16 Aoû 2010, 18:13 | |
| moi aussi j ai hate j'aime bien surtout chercher l"idée et les tissus qui plairont |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Voyage... les photos! | |
| |
| | | | Voyage Voyage... les photos! | |
|