Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyHier à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voyage Voyage... les photos!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Voyage Voyage... les photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes!!!!!
vos créations sont à l'image de vos personnalité attachantes, originales et pleines de créativité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 12:40

chtibéa a écrit:
Coralune ces photos rendent mieux hommage à ton travail et à ta créativité, c'est tout simplement sublime !!!
et tu as vraiment travaillé avec le thème de cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaucoup de recherche dans ton ouvrage et son élaboration , je trouve ça génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout pareil ! Bravo pour ces recherches et pour ton travail, c'est parfaitement réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 12:55

bon ça y est, j'ai sêché mes larmes et pris les photos donc voici ce que Cybelou m'a envoyé

tout d'abord le carton, vous comprenez pourquoi je pensais recevoir un aspirateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis son contenu : un sac avec une jolie fleur accrochée à la fermeture éclair, un pique aiguille, une pochette à CB, un magazine, un pot de confiture (je vais devoir attendre le retour de mon DH pour y goûter : impossible d'ouvrir le pot !!!),

et ce magnifique digiscrap qui m'a, je l'avoue, mis la larme à l'oeil
des photos de moi avec ma grand-mère et ma maman et des photos de mes parents .....comme le dit Cybelou : voyage dans les souvenirs

encore une fois un grand merci à toi Cybelou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli et très original d'avoir pensé au voyage dans le temps, je n'y aurais jamais pensé !
Comment c'est fait le digiscrap Cybelou ? je suis contente que ça te plaise, j'ai pris du temps pour faire à la main mais ça me plait beaucoup surtout en ce moment, à l'ombre on est bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 18:15

Excuse vivie pour mon silence:
je souffre beaucoup de la chaleur en ce moment et je n'allume guère l'ordi (fait trop chaud !!!! )

J'aime beaucoup cet assortiment de tissus.
C'est la première réflexion que je me suis faite en ouvrant le paquet: c'est du tissus que j'aurai pu acheter moi même !!!

Voilà la photo:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Une jolie pochette, un porte passeport (il est déjà dedans) et ... un marque page et le tout, cousu à la main !!!

Merci beaucoup !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment tu pouvais savoir que j'allais autant aimer ce tissus ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 19:44

lesdoigtsdecé a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli et très original d'avoir pensé au voyage dans le temps, je n'y aurais jamais pensé !
Comment c'est fait le digiscrap Cybelou ? je suis contente que ça te plaise, j'ai pris du temps pour faire à la main mais ça me plait beaucoup surtout en ce moment, à l'ombre on est bien !

Ho oui ça me plais beaucoup va falloir que je le cache de ma maman elle va vouloir me le piquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le digiscrap c'est du scrapbooking digital, c'est donc l'art de mettre en valeur des photos avec des kits (il existe de nombreux freebie gratuit) et un logiciel de retouche d'image (moi je suis sous photoshop, mais il existe un logiciel qui se nomme Gimp et qui est gratuit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 20:01

ouffff.... je souffle, je respire

je me connecte vite fait du boulot, car j etais vraiment tres inquiète

pour la pochette c est un protege tour de cou pour mettre sur les cervicales que je voulais faire version rembourrage en haut et version noyaux de cerise pour le bas pour faire un mix collier cervical et bouillote seche.

ma pochette pour mettre le tout va venir dans le deuxieme envoi car je me bat actuellement avec la fermeture eclair.

bon je suis rassurée

bon je vais rentrer a la maison il est 20 h 00 j ai fini ma journée de reprise de boulot
a tout a l heure
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 20:09

Oh pôvre! tout est bien beau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 20:34

scotch38 a écrit:
chtibéa a écrit:
Coralune ces photos rendent mieux hommage à ton travail et à ta créativité, c'est tout simplement sublime !!!
et tu as vraiment travaillé avec le thème de cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaucoup de recherche dans ton ouvrage et son élaboration , je trouve ça génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout pareil ! Bravo pour ces recherches et pour ton travail, c'est parfaitement réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hou vous me faites rougir les filles Embarras

En tous cas un grand bravo à toutes, c'était un bel échange clap

Et Cybelou tu vois tu n'avais pas à t'en faire, ce que tu as fait est vraiment magnifique!

Bravo bravo encore souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:20

on sent que vous y avez mis tout votre cœur, dans ces envois, c'est formidable clap

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 22:49

désolee coralune pour la qualité des photos qui ne rend pas hommage a ton travail je n avais pas vu qu elles etaient si sombres j avais pourtant mis le flash et chez moi elles ne font pas si sombres

tu as bien fait de mettre celles que tu as faites au moins celles la elles parlent d elles meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:29

vivie91 a écrit:
la pochette c est un protege tour de cou pour mettre sur les cervicales que je voulais faire version rembourrage en haut et version noyaux de cerise pour le bas pour faire un mix collier cervical et bouillote seche.

Hummmmmmmmmmm Voilà quelque chose que je vais utiliser souvent, je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me tarde de voir ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:34

mamancococherie
le reste de ton cadeau devrait partir en debut de semaine prochaine si je ne n'ai pas de contretemps ce week end
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool !!! juste avant que je ne parte..... en voyage !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:50

bon mamancococherie je poste le paquet demain tu devrais l'avoir donc jeudi ou vendredi
je te souhaite une bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:55

j ai eu un empechement au boulot et du coup j ai encore raté la poste
j emmene le paquet avec moi au mans ce soir et je vais le poster de la bas demain matin
on va y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:51

Reçu !!!!!!

Voici la photo:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

une jolie trousse personnalisée (et brodée avec des perles, s'il vous plait !) contenant le fameux collier cervicales- mix bouillote sèche ainsi qu'une petite pochette et un pique aiguilles réalisés par la fille de vivie !
Vous remarquerez que vivie a poussé le truc jusqu'à assortir le papier sur lequel elle m'a écris un gentil petit mot !

J'ai déjà enfilé le protège cou dans son étui et je pars en vacances avec !!!! (y'en a qui vont roupier dans la voiture ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci beaucoup vivie pour cet assortiment qui est vraiment à mes couleurs (je me répète, mais c'est vrai !)
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as été très gatée toi aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:34

Bravo Vivie clap clap

Je me rappelle qu'au début avec Cybelou vous êtiez un peu inquiète, parce que "débutantes"... Ben vous avez fait des merveilles!

tchin-tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:35

merci coralune
en tous cas je suis ravie que cela plaise a corinne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:29

C'est vrai qu'on c'est mis de la pression Embarras

Vivie c'est MAGNIFIQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:36

merci cybelou
je suis ravie du resultat meme si je ne suis pas tres satisfaite des finitions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:03

Vivie, tu n'as pas a rougir de tes finitions !!!!

c'est très bien de votre part à Cybelou et à toi de vous être lancée bien que "débutante" !!!!

Vivement le prochain échange !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:13

moi aussi j ai hate
j'aime bien surtout chercher l"idée et les tissus qui plairont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage Voyage... les photos!   Voyage Voyage... les photos! - Page 2 Empty

Voyage Voyage... les photos!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2