Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 16 Aoû 2010, 15:17 | |
| je ne sais pas si je post bien au bon endroit ?? avec mes chutes de tissus, de laine, de fils et autre, j ai passé un peu le temps sous la pluie ( ici il pleut beurk...) à confectionner cette petite poupée à accrocher qui n'est pas parfaite car faite de mon imagination !!! mais voilà une idée comme une autre de ne pas laisser dormir dans ses tiroirs le reste de petit bout de tissus et autres.... elle est trop rigolotte je pense en refaire d'autres pour une deco de Noel c'est sympa l'idée a accrocher sur le sapin avec du fils rouge et vert etc... ( et oui !!! les filles je suis deja à Noel dans ma tête !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cathy le Jeu 19 Aoû 2010, 20:53, édité 2 fois |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 16 Aoû 2010, 16:40 | |
| Elle est toute mignonne ! C'est une très jolie idée. Originale et bien à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 16 Aoû 2010, 18:55 | |
| Merci beaucoup Nijenn et oui bien à moi.... il y a que moi pour inventer ces idées un peu franfeloue j'avoue !!!! c'est tout moi, |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 16 Aoû 2010, 19:17 | |
| Travail de patience, je dirai... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Jeu 19 Aoû 2010, 20:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mimi tout plein et je dis oui à l'idée des petits personnages dans le sapin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Jeu 19 Aoû 2010, 20:51 | |
| Scotch38, Nanou merci beaucoup les filles pour os message et votre visite sur le post , Scotch, non pas de patience elle peut etre faite rapidement puisqu'elle sort de notre imagination??? de tête sans modele et sans patrons... rien qu'avec des bout de tissus, des restes de laine et autres... Nanou , je la Baptise La fée Kikouillou !!! merci les filles |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Ven 20 Aoû 2010, 20:36 | |
| | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Dim 22 Aoû 2010, 01:42 | |
| Elle très mignone et très marrante cette poupée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Dim 22 Aoû 2010, 18:24 | |
| Josy26 et Cathmat, merci du fond du coeur !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Mar 14 Sep 2010, 09:48 | |
| J'adore! trop mignonne! Superbe idée pour le sapin! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 18 Oct 2010, 16:30 | |
| J'adore tellement cette mini-poupée que j'aimerais beaucoup en faire une pour l'anniv d'une amie qui adore ce genre de déco. Cathy, ça t'embêterait de me donner ton secret? Tu fais comment pour attacher la tête au corp? (je suis vraiment novice). Promis, si j'arrive à la faire, je posterai une petite photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 18 Oct 2010, 17:54 | |
| - abellie a écrit:
- J'adore tellement cette mini-poupée que j'aimerais beaucoup en faire une pour l'anniv d'une amie qui adore ce genre de déco.
Cathy, ça t'embêterait de me donner ton secret? Tu fais comment pour attacher la tête au corp? (je suis vraiment novice). Promis, si j'arrive à la faire, je posterai une petite photo. Abellie, en fait la tête est faite avec le corps je n'ai pas de tuto malheureusement car je l'avais faite de tête... j 'avais dessine la forme de la tet ronde suivi d'un prolongement pour former le cou et suivi d'un corps en forme un peu de triangle !!! et j'ai couper cette forme sur tissus double que j'ai cousu ensemble en laissant une ouverture sur le bas pour faire le bourrage et y mettre les ficelles es jambe que j'ai refermer ensuite ... tu comprend ma belle ? me suis tu ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 18 Oct 2010, 20:54 | |
| Un grand merci Cathy, je crois que j'ai compris |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) Lun 18 Oct 2010, 21:02 | |
| Cette poupée est adorable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une déco de Noël? Bonne idée! Elle peut aussi être déco parfumante en étant rembourrée de fleurs de lavande! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) | |
| |
| | | | La Fée Kikouillou (poupée de chutes de tissus et autres) | |
|