Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui j'ai fait l'acquisition d'un mannequin réglable!!! Ancien, il a appartenu à une couturière chef d'un club. Il fait très "vintage", on sent qu'il a été utilisé, qu'il a une "histoire" et j'adore.
Et le mieux c'est que je l'ai eu à 16€ !!! Oui oui j'ai bien dit 16!! Je me suis donc précipitée sur l'affaire!!!
Ce sont les enfants et petits enfant de la dite dame couturière qui l'ont mis en vente, ils voulaient surtout s'en débarasser et faire plaisir à quelqu'un plutôt que de chercher le profit.
Et en plus ils étaient super gentils!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, il y a le tissu de recouvrement qui est déchiré au niveau du cou et le réglage se fait au tournevis mais honnêtement je m'en fiche, c'est largement rattrapable
(d'ailleurs, si vous aviez un tuyau pour réparer ça ou changer le tissu entièrement, ce serait le bienvenue :) )
et pas besoin de régler toutes les deux minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il est génial pour moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila, une super affaire, de supers rencontres, j'ai la banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:03

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:12

J'ai trouvé chez emmaüs un tissu tubulaire et avec ça j'ai habillé mon mannequin .Aussi un vieux trouvé sur *bay Elle est tres belle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:37

Citation :
juliettefanfan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 19 Aoû - 20:12
J'ai trouvé chez emmaüs un tissu tubulaire et avec ça j'ai habillé mon mannequin .Aussi un vieux trouvé sur *bay Elle est tres belle maintenant!

Merci! Mais... heu... qu'est ce qu'un tissu tubulaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:46

tubulaire = tube, en rond fermé.

tu as fait une belle affaire clap prends-en soin

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:00

Citation :
scotch38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 19 Aoû - 20:46
tubulaire = tube, en rond fermé.
Ah ben oui forcément... je suis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Je ne savais pas que cela se faisait en fait. Vous pensez que je peux en trouver où? en magasin de tissus normal?
Et merci, aucun soucis je vais en prendre grand soin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, tu viens de rencontrer ta nouvelle meilleur amie. Parce qu'en plus de te rendre service à chaque fois que tu le souhaite.... elle ne maigrira jamais avant toi, et si tu prend du poids (Dieu t'en préserve) elle s'empressera de prendre les quelques centimètres qui vous séparent... si c'est pas une super copine ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: comment ce nomme cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 06:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super affaire, c'est un très beau mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 08:32

super mannequin super affaire et superbes rencontres, vraiment de quoi avoir la banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 08:59

Effectivement super affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:42

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:37

je partage très exactement l'avis de Delastoi !

pas de vêtement qui va bien sans essayages et quoi de mieux qu'un mannequin pour ce faire !
à moins d'avoir près de soi une bonne âme qui "sait quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:59

.....quelle chance un super mannequin clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 13:12

belle affaire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:14

delastoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, tu viens de rencontrer ta nouvelle meilleur amie. Parce qu'en plus de te rendre service à chaque fois que tu le souhaite.... elle ne maigrira jamais avant toi, et si tu prend du poids (Dieu t'en préserve) elle s'empressera de prendre les quelques centimètres qui vous séparent... si c'est pas une super copine ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: comment ce nomme cette merveille?

Lol excellent, je n'y avais pas pensé, mais raisonement très intéressant!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh... ben mince je n'ai pas encore trouvé de nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:16

solaine a écrit:
super mannequin super affaire et superbes rencontres, vraiment de quoi avoir la banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exactement! Comme ça fait du bien un peu de soleil, enfin!!! (je suis dans l'aisne chez mon père pour les vacances donc niveau soleil depuis quelques temps ça laissait à désirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 21 Aoû 2010, 13:10

Whaou, j'en rêve !!!

Félicitations pour cette nouvelle adoption ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 21 Aoû 2010, 20:21

C'te chance je rêve d'un mannequin mais mes finances m'interdise un tel achat!...
En tous cas c'est super pour toi et tu arriveras bien à réparer les petits dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptySam 21 Aoû 2010, 21:37

Tu as fait une belle affaire ,moi j'ai acheté le mien dans 1 vide grenier il s'appelle Lola et on s'adore Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:21

laran amelie a écrit:
Tu as fait une belle affaire ,moi j'ai acheté le mien dans 1 vide grenier il s'appelle Lola et on s'adore Amélie Laran
Une petite photo de Lola???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^   l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire du siècle et fière de l'avoir faite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une maman très fière
» c est quoi la difference entre une surjeteuse et une surfile
» Comment s'habillait-on au XVIIIème siècle en Angleterre?
» Fière de moi !
» Pas peu fière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: